Fès: un imam surpris en pleine intimité avec une femme dans une mosquée

Imam ou pas , désolé mais au Maroc une nana elle se fait draguer par tous les mecs dans la rue qu'elle soit avec ses parents ou non.
C'est le seul pays que je connais que ce comportement masculin est général.
Des daleux à chaque coin de rue.

Il n'y a pas que le Maroc. :)

Tu peux prendre par exemple l'Inde ou l'Egypte où des faits similaires se passent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il s'ennuiyait le mec lol
Wé on peut dire ça ...... Jai pas passé une bonne journée apres parcontre dur de demarrer ....
Encore le mec qui me regarde genre je suis un homme cest pas ma faute
Bref cest la faute a qui a moi ?
Enfin je suis pas une enfant voila ça passe
 
L'imam reste un homme, il n'est pas à l'abris de la tentation... Après le fait qu'il se fasse plaisir au sein de la mosquée c'est juste l'image qui dégoûte un peu après le reste c'est entre lui et son Créateur.
Par contre, ce fait divers ça fait un peu page "voici", "public", et les autres torchons qu'on peut trouver sur le marché. Mais bon faut croire que le berguiguage médiatique plaît.
 
Ewa qu'est ce que tu veux leur dire? Chacun connaît le degré de gravité de ses actes.
Mais le lynchage public... ça craint et ce ne sont pas des anges non plus. Le jour où tout le monde balancera les pêchers de tout le monde ça sera la fin du monde. Moi si j'avais vu quelque chose je me serais barrée en douce.

Ah bon tu aurais pas interrompus pour leurs rappelais l'endroit où ils se trouvent??!! Sans scandal bien sur
 

insatis

insatise
Ewa qu'est ce que tu veux leur dire? Chacun connaît le degré de gravité de ses actes.
Mais le lynchage public... ça craint et ce ne sont pas des anges non plus. Le jour où tout le monde balancera les pêchers de tout le monde ça sera la fin du monde. Moi si j'avais vu quelque chose je me serais barrée en douce.
bonsoir
tu as raison , mais je voulais sortir la vraie réalité des conduites de ces gens qui citent comme ce Imam (Hassbiya Allah Oua Ni3ma Alwakil) c'est indécent de citer cette citation pour faire un tel acte , juste pour tromper comme d'abe
il y a des hotels
il y a la voiture pour commettre un tel acte
il a les parking
il y a des chambres chez des amis
il y a les plages
il y a le cinéma
pas la Mosquée!!!de grâce!!! même un athée ne peut faire cet acte odieux
 
bonsoir mes chers
je ne veux pas que vous traitez de mauvaise langue ! mais l'hypocrisie de la Majorité de ces gens qui jurent qu'ils sont pieux ? au fait ils sont fourbes et hypocrites , ils ne sont pas croyants ce n'est pas vrai , et pour preuve forniquer dans la Mosquée
comment ose t il? faire crac dans la Mosquée ? il n'est pas croyant ce mec, juste l'apparence comme ces confrères Barbe et la fameuse citation!!!!!!
Hassbiya Allah oua ni3ma Alwakile , 3 fois juste pour tromper les autres avec cette phrase cette citation les barbus Islamistes l'ont apprise par cœur , pour impressionner

J'aime beaucoup cette médiocrité à toujours vouloir opposer l'habit et la piété.

Mais oui, plus tu es dans l'apparence, moins tu es croyant.
Cela ne réconforte et rassure que les médiocres. A croire qu'il y aurait une impossible compatibilité entre les deux.
Il est inversement tout aussi médiocre de penser qu'une personne serait moins croyante ou pas du tout, car elle n'aurait aucun signe extérieur de religiosité.

C'est "juste" un péché. La "réalité" ou non de sa foi, c'est entre lui et Allah.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
bonsoir
tu as raison , mais je voulais sortir la vraie réalité des conduites de ces gens qui citent comme ce Imam (Hassbiya Allah Oua Ni3ma Alwakil) c'est indécent de citer cette citation pour faire un tel acte , juste pour tromper comme d'abe
il y a des hotels
il y a la voiture pour commettre un tel acte
il a les parking
il y a des chambres chez des amis
il y a les plages
il y a le cinéma
pas la Mosquée!!!de grâce!!! même un athée ne peut faire cet acte odieux
Peux tu.me traduire.la citation 3afak
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as pas vu mon mari sinon t'aurai compris... lol
Tu sais les mecs ils sen fiche un peu .... Il ya une certaine categorie qui au contraire sont attirés par les mariées .... Bon ok la reg parisienne on est pas gatées niveau dragouilleurs en tous genre ... Voila surement pourquoi mes coms te paraissent excessif non
 

insatis

insatise
J'aime beaucoup cette médiocrité à toujours vouloir opposer l'habit et la piété.

Mais oui, plus tu es dans l'apparence, moins tu es croyant.
Cela ne réconforte et rassure que les médiocres. A croire qu'il y aurait une impossible compatibilité entre les deux.
Il est inversement tout aussi médiocre de penser qu'une personne serait moins croyante ou pas du tout, car elle n'aurait aucun signe extérieur de religiosité.

C'est "juste" un péché. La "réalité" ou non de sa foi, c'est entre lui et Allah.
j'adore la médiocratie de incompréhension
dire , et faire le contraire , montrer sa conduite avec ses tenues explicites pour cacher sa vraie personnage , ça s'appelle de l’hypocrisie
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Tu sais les mecs ils sen fiche un peu .... Il ya une certaine categorie qui au contraire sont attirés par les mariées .... Bon ok la reg parisienne on est pas gatées niveau dragouilleurs en tous genre ... Voila surement pourquoi mes coms te paraissent excessif non
On était aussi dans un bon complexe hôtelier.
Mais si on était que des filles ça aurait changé la donne. Je ne trouve pas tes commentaires excessifs. Tu relates uniquement ce que tu vois et vécu.
 

insatis

insatise
Peux tu.me traduire.la citation 3afak
à peu près , car comme tu le sais la traduction n'est jamais juste et jamais mot à mot
il y a que Dieu qui est la référence et le juge , que Dieu est le mieux et meilleur procureur ou avocat
à peu près (c'est ma propre traduction) et non de Inter net comme font bcp des apprentis religieux
 
j'adore la médiocratie de incompréhension
dire , et faire le contraire , montrer sa conduite avec ses tenues explicites pour cacher sa vraie personnage , ça s'appelle de l’hypocrisie

Chacun ses faiblesses.

Alors ok, il n'aura pas de crédibilité s'il parle d'adultère (j'imagine qu'il est marié), mais cela ne fait pas de lui un hypocrite absolu.

Après, il ne faut pas non plus faire comme si l'adultère, cela n'existait pas chez les musulmans visibles ou invisibles. :D
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
à peu près , car comme tu le sais la traduction n'est jamais juste et jamais mot à mot
il y a que Dieu qui est la référence et le juge , que Dieu est le mieux et meilleur procureur ou avocat
à peu près (c'est ma propre traduction) et non de Inter net comme font bcp des apprentis religieux
Merci pour la traduction.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On était aussi dans un bon complexe hôtelier.
Mais si on était que des filles ça aurait changé la donne. Je ne trouve pas tes commentaires excessifs. Tu relates uniquement ce que tu vois et vécu.
Apres voila certaines personnes attirent plus les pervs que d'autres .... Ya pire
 
Tu sais les mecs ils sen fiche un peu .... Il ya une certaine categorie qui au contraire sont attirés par les mariées .... Bon ok la reg parisienne on est pas gatées niveau dragouilleurs en tous genre ... Voila surement pourquoi mes coms te paraissent excessif non

Oh, il n'y a pas que l'IDF.

Après, il y a drague et drague. Il y a une différence entre ceux qui restent respectueux et ceux qui te collent dont tu te débarrasses difficilement ou qui t'insultent quand tu les calcules pas.

Après, on a la catégorie la plus flippante, celle des pervers: ceux qui s'exhibent, qui commettent des attouchements, qui violent... :eek:

Ces parasites :D, de toutes sortes, sont effectivement plus présents dans certains endroits, au point où parfois on peut se retrouver un peu "cernée" par les vautours. :fou:
 

insatis

insatise
Chacun ses faiblesses.

Alors ok, il n'aura pas de crédibilité s'il parle d'adultère (j'imagine qu'il est marié), mais cela ne fait pas de lui un hypocrite absolu.

Après, il ne faut pas non plus faire comme si l'adultère, cela n'existait pas chez les musulmans visibles ou invisibles. :D
je serais menteur de te contredire ou infirmer tes propos , je voulais te dire , que ce genre d'individu il pleure en faisant le prêche , à la fin de Salate il va détourner les fonds des caisses de la Mosquées (un fait vécu)
comme ce Imam qui presque il insulte l'infidélité et le voilà commettre le plus abjecte acte que même un fou ne fera pas crac crac dans la Mosquée
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Bon si ça se trouve le gars a pratiqué le mariage temporaire. LOL
Et puis on ne sait pas si cette histoire est vraie. On n'a pas les images du délit lol
Y a un groupe d'hommes qui s'acharne sur l'Imam et une nana en nikab planté là. Lol
 

insatis

insatise
Bon si ça se trouve le gars a pratiqué le mariage temporaire. LOL
Et puis on ne sait pas si cette histoire est vraie. On n'a pas les images du délit lol
Y a un groupe d'hommes qui s'acharne sur l'Imam et une nana en nikab planté là. Lol
perso la nana elle me fait pitié ! wallah , c'est la Misère qui l'a poussé d'accepter à faire un tel acte avec un hypocrite sensé la protéger et l'aider sans demander un échange
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
perso la nana elle me fait pitié ! wallah , c'est la Misère qui l'a poussé d'accepter à faire un tel acte avec un hypocrite sensé la protéger et l'aider sans demander un échange
N'importe qui peut nuire à la réputation de quelqu'un. Informations à prendre avec précaution.
 
je serais menteur de te contredire ou infirmer tes propos , je voulais te dire , que ce genre d'individu il pleure en faisant le prêche , à la fin de Salate il va détourner les fonds des caisses de la Mosquées (un fait vécu)
comme ce Imam qui presque il insulte l'infidélité et le voilà commettre le plus abjecte acte que même un fou ne fera pas crac crac dans la Mosquée

Les imams, les barbus, ne sont que des humains comme les autres.

Tu as des pourris comme chez tout le monde.

Je comprends que cela puisse choquer un peu plus que l'individu lambda, mais ce n'est pas étonnant.

Moi, ce qui m'étonne justement c'est que l'on puisse penser que certains individus puissent être irréprochables.

Après, tu sais pour la mosquée, c'était peut-être parce que c'était le plus pratique pour lui: pas de risque d'être vu, et l'alibi d'être occupé par ses fonctions.

C'est comme les coucheries dans les bureaux, ce n'est pas un mythe.

Alors, certes, ce n'est pas comparable. Mais, je pense que les avantages pratiques lui ont fait désacraliser l'endroit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh, il n'y a pas que l'IDF.

Après, il y a drague et drague. Il y a une différence entre ceux qui restent respectueux et ceux qui te collent dont tu te débarrasses difficilement ou qui t'insultent quand tu les calcules pas.

Après, on a la catégorie la plus flippante, celle des pervers: ceux qui s'exhibent, qui commettent des attouchements, qui violent... :eek:

Ces parasites :D, de toutes sortes, sont effectivement plus présents dans certains endroits, au point où parfois on peut se retrouver un peu "cernée" par les vautours. :fou:
Il ya certains parasites qu'on a du mal a placer dans une case ....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah bon tu aurais pas interrompus pour leurs rappelais l'endroit où ils se trouvent??!! Sans scandal bien sur
Za3ma ils ne le savent pas? Elle avec son ni9ab lui avec son statut d'imam ce sont deux gros hypocrites...en plus lui est marié, elle elle ken aussi avec le gardien mdrrrrr ça ferait une bonne sériee enfin bref tout ça pour te dire que je pense qu'ils n'ont besoin d'aucun rappel ils en ont clairement rien à cirer, des glaçons dans les sous vêtements seraient plus utiles...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cette scène a un côté moyenâgeux. Caché les péchés de vos frères et soeurs si vous voulez que Dieu fasse de même pour vous au jour de la rétribution.
 
Haut