Fès: un imam surpris en pleine intimité avec une femme dans une mosquée

La femme musulmane doit se libérer c'est sûr, mais pas forcément à l'occidentale. Quand je vois l'esclavage de la minceur et le culte du montrage de c.ul je trouve que c'est aliénant aussi. La femme musulmane doit s'émanciper, mais à sa façon. Le modèle occidental ne nous convient tout simplement pas. Il y a une autre alternative à trouver. Favoriser le contact et l'interaction entre garçons et filles dès le jeune âge à l'école me paraît être une bonne piste.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
La femme musulmane doit se libérer c'est sûr, mais pas forcément à l'occidentale. Quand je vois l'esclavage de la minceur et le culte du montrage de c.ul je trouve que c'est aliénant aussi. La femme musulmane doit s'émanciper, mais à sa façon. Le modèle occidental ne nous convient tout simplement pas. Il y a une autre alternative à trouver. Favoriser le contact et l'interaction entre garçons et filles dès le jeune âge à l'école me paraît être une bonne piste.

Le modèle occidental ne nous convient que quand l'occident distribue des Visas suivis par des permis de séjour permanent! :cool:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui, je sais! Moi aussi je parlais des MRM. Beaucoup sont pour la Charia même! Mais tu leur offres la possibilité de partir vivre chez les occidentaux (kouffars), ils n'hésteront pas une seconde pour partir et laisser la Charia derrièrre eux..
 

Pièces jointes

  • 12190062_529448013870292_4345948857028140085_n.jpg
    12190062_529448013870292_4345948857028140085_n.jpg
    40.4 KB · Affichages: 4

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez les sunnites le mariage temporaire muta'a est strictement illicite...

Par contre c'est peut-être un bon coup ....va savoir!!!:D

Bon si ça se trouve le gars a pratiqué le mariage temporaire. LOL
Et puis on ne sait pas si cette histoire est vraie. On n'a pas les images du délit lol
Y a un groupe d'hommes qui s'acharne sur l'Imam et une nana en nikab planté là. Lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est peut-être une chaudasse et oui...toujours se méfier de la pauvre femme sans défense blabla...certaines sont des vrais shaytanas....:D

perso la nana elle me fait pitié ! wallah , c'est la Misère qui l'a poussé d'accepter à faire un tel acte avec un hypocrite sensé la protéger et l'aider sans demander un échange
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Idem chez nous en France je te rassure...

faut pas trop généraliser trop vite ... il y a beaucoup de gens au Maroc qui respectent les femmes et leur liberté.
Par contre, il y a une minorité d'individus qui sont très mal éduqués et qui ont une comportement plus proche des animaux que d’êtres humains.... et c' bien est dommage!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrr tu es aussi latifa8 aka sifaoui aka 6faoui aka chequehomard aka blablaba....

Le monde musulman a un problème grave avec les femmes, perçue comme source de désordre. On les voiles, on les lapides, et même dans quelques pays on les excisent pour qu'elles n'aient jamais de plaisir. L'homme dénigre ce que le corps réclame,car toute personne frustré, fantasme ailleurs sur la liberté de L'Occident, soit sur les vierges du paradis. J'ai peur pour mon pays le Maroc,je ne veux pas qu'il devienne comme l'Arabie, un peuple ignorant,intolérant. J'aimerais un Maroc qui préconise le respect des valeurs universelles et des droits de l'homme, et qui assure une éducation moderne à tous ses citoyens. Un Maroc qui dit NON au fanatisme,NON à la haine,l'intolérance et l'exclusion. NON au terrorisme et la radicalisation.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah des fornicateurs c'est pas ce qui manque dans le Monde hein mais ils sont fornicateurs les musulmans qui font des muta'as tout du moins les sunnites, l'imam est pas shia quand même j'ai pas cherché lol...

je sais que c'est illicite mais y en a ils y vont gaiement lol
 

insatis

insatise
Le modèle occidental ne nous convient que quand l'occident distribue des Visas suivis par des permis de séjour permanent! :cool:
bravo pour ton courage de dire tout haut ce que bcp pensnent tous bas
c'est la réalité , sauf quant on ose dénocer ces cracheurs dans la soupe , ils te traiteront de vendu , de lèche botte des koffar , de mécréant
en tout cas bravo pour ton franc parlé
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
bravo pour ton courage de dire tout haut ce que bcp pensnent tous bas
c'est la réalité , sauf quant on ose dénocer ces cracheurs dans la soupe , ils te traiteront de vendu , de lèche botte des koffar , de mécréant
en tout cas bravo pour ton franc parlé

Figures-toi, ce que certains disent me réjouit et montre à quel point la réalité/la vérité les énèrve!
Je m'en bats les noix de ce qu'ils pensent et disent, surtout quand c'est dans un "language typiquement arabo-musulman"! (les insultes).
Il suffit de ne pas donner de l'importance à leurs: 3aw! 3aw!...3aw!...3aw! 3aw! :)
 
Haut