Fête de la musique pour la palestine : à vos vélos

chlag

Method man
Mytho ..... pas de pluie qui tienne et deplus nos jupettes et nos tee shirt blancs moulants, seront tout mouillés ;)



ps : bientôt on va vous offrir une pipe gratuite pour que vous veniez à ma manif :fou:

vous n'avez pas peur de faire du vélo dans Paris,
quand je vois comment ils conduisent ces ânes au volant, ça fait flipper de prendre le vélo.

ps: merci pour la pipe mais je ne fume pas.
 
up up up

Voilà, nous sommes revenues de notre balade vélo pour la Palestine....... UNE AMBIANCE DE FOLIE...... bientôt les vidéos et photos pour notre plus grand plaisir !

vous ne savez pas ce que vous avez raté
 

panseur

Belle vie, les gens !
j'avais bien compris en te voyant sortir avec ta jupette, que tu ne venais pas avec moi juste pour la cause palestinienne !

:foudre:

Je peux rester vieille fille tout en me permettant quelques aventures palestiniennes, non ? :cool:

Je ne fais qu'aimer les palestiniens ! C'est un dévouement sensuel et affectif que j'offre là à la Palestine en plus de mon poing levé, de mes éclats de voix et de mon drapeau érigé en armes pacifistes de lutte !


C'est pour la bonne cause quoi ! :rouge:
 
Je peux rester vieille fille tout en me permettant quelques aventures palestiniennes, non ? :cool:

Je ne fais qu'aimer les palestiniens ! C'est un dévouement sensuel et affectif que j'offre là à la Palestine en plus de mon poing levé, de mes éclats de voix et de mon drapeau érigé en armes pacifistes de lutte !


C'est pour la bonne cause quoi !

mais bien sûr ! :rolleyes:

à d'autres s'il te plait !
 
Haut