Fête Des Mères; vos idées de cadeaux

R.Chakib

Artist
Moi aussi je suis à cours d'idées pr le cadeau meme si dernierement elle a essayé un parfum Nina Ricci et je crois qu'elle le veut mais bon je veux lui offrir ça et autres cadeau different donc si vous avez propositions n'hésitez pas :)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Moi se sera un gros bouquet de roses blanches accompagné d'un bisou sur le front et d'un "je t'aime Maman, t'es la plus belle" :)
 
B

BettyS

Non connecté
l'aider à faire el hajr comme chaque année sinon assiettes tawass qu'elle rangera précieusement et qu'elle n'utilisera pas.
 
de mon côté je souhaiterai que mon dieu m'aide pour que j'envoie ma mère à faire au moins "3omra" mon souhait tjrs allah ya3dini bach na3diha le moindre des choses, yarabi ta7fad jami3 o mahate dyalna (bach n3awade liha 9alile) yarabe donc nos mères besoin de do3
 
de mon côté je souhaiterai que mon dieu m'aide pour que j'envoie ma mère à faire au moins "3omra" mon souhait tjrs allah ya3dini bach na3diha le moindre des choses, yarabi ta7fad jami3 o mahate dyalna (bach n3awade liha 9alile) yarabe donc nos mères besoin de do3

je te le souhaite aussi, allahouma amine ;)
 

nawale69

IS GONE
Des jolies fleurs, un bijou, du chocolat, un parfum, une journée ensemble (resto, shopping, detente), un billet pour le bled, une montre ... ;-)

Les chocolats , pas possible jfinirais par les bouffer toute seule :rouge: :D

parfum c'est trop classique en fait , et je lui en déjà offert plein de fois

jai pensé à des boucles d'oreilles en Or mais ça coute ds les combien ça ?
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Les chocolats , pas possible jfinirais par les bouffer toute seule :rouD

parfum c'est trop classique en fait , et je lui en déjà offert plein de fois

jai pensé à des boucles d'oreilles en Or mais ça coute ds les combien ça ?


L'or ça fait cher pour les etudiants (pour ma part :D) mais crois moi tu pourras trouver une belle paire de boucle d'oreille en plaqué or (pas plus de 50 euros). C'est ce que j'ai offert à ma mere pour son anniversaire, et je peux te dire que les modèles en plaque et or sont plus jolis qu'en or (avis perso)
;)
 

nawale69

IS GONE
L'or ça fait cher pour les etudiants (pour ma part : D) mais crois moi tu pourras trouver une belle paire de boucle d'oreille en plaqué or (pas plus de 50 euros). C'est ce que j'ai offert à ma mere pour son anniversaire, et je peux te dire que les modèles en plaque et or sont plus jolis qu'en or (avis perso)
; )

Ah oui javais pas pensé au plaqué or tiens :eek: !!!!!

jvais aller voir demain à Carrefour :rouge:
 
Haut