Fête des mères

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

mdrrr ok! je pensais que tu était déjà casé!!:D mais en faite..comment ça se fait que tu l'est pas?:D

en effet! a moins qu'on loue une porteuse!!:D

Je le suis pas : je ne sors presque jamais de chez moi, je ne suis pas du genre a draguer et je suis encore plus timide dès qu'il y a deux personnes en plus de moi.
(de plus, mes sorties sont très limitées pour cause de santé)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je le suis pas : je ne sors presque jamais de chez moi, je ne suis pas du genre a draguer et je suis encore plus timide dès qu'il y a deux personnes en plus de moi.
(de plus, mes sorties sont très limitées pour cause de santé)


salam

et ben..je pensais pas ça de toi!:)

tu as quoi comme maladie?

qu'ALLAH t'aide à guérir et te donne une meilleur santé,amiine!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

et ben..je pensais pas ça de toi!:)

tu as quoi comme maladie?

qu'ALLAH t'aide à guérir et te donne une meilleur santé,amiine!!

Epilepsie.
Dans mon cas, ça limite les sorties : cinéma, concerts, grandes chaleurs, sports ou fortes fatigues, etc...

(et comme si ça ne suffisait pas, je déteste le bruit - obligé de me boucher les oreilles quand il y a une ambulance ou une voiture de flic - mais ça, je sais pas à quoi c'est dû - en fait, même les voitures un poil trop bruyantes ont tendance à m'agacer)
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Epilepsie.
Dans mon cas, ça limite les sorties : cinéma, concerts, grandes chaleurs, sports ou fortes fatigues, etc...

(et comme si ça ne suffisait pas, je déteste le bruit - obligé de me boucher les oreilles quand il y a une ambulance ou une voiture de flic - mais ça, je sais pas à quoi c'est dû)


salam

ok! j'ai une copine qui a cette maladie..ça ne l'empêche pas de vivre..elle s'est mariée et a 3 enfants en bonne santé,hamdoulillah!

mais conduire vaut mieux éviter...

inchALLAH que tu trouvera la femme qui te faut!:)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

ok! j'ai une copine qui a cette maladie..ça ne l'empêche pas de vivre..elle s'est mariée et a 3 enfants en bonne santé,hamdoulillah!

mais conduire vaut mieux éviter...

inchALLAH que tu trouvera la femme qui te faut!:)


Bah, faut voir l'intensité des crises et les causes (qui peuvent différer), ça change pour chacun.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

tant mieux! hamdoulillah!:)
ça va...tu arrive a vivre avec?:)

Bah, j'ai pris l'habitude - j'ai toujours eu un caractère assez casanier, voire en retrait.

Je bouquine, j'ai le pc et internet, ça me suffit.

juste que quand j'vois un bébé dans une poussette, j'ai parfois envie d'en avoir un.

 

Neytha

VIB
Un joli collier et un joli bracelet de Swaroski (je c jms comt ca s'écrit)

Et ma petite mima a pleuré, je l'aime trop ma mima. L'amour de ma vie mon dieu.

Puisse Dieu me la garder en bonne santé le plus longtemps auprès de moi inchAllah et puisse t'Il garder et proteger toutes les mamans du monde.
Amin
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah, j'ai pris l'habitude - j'ai toujours eu un caractère assez casanier, voire en retrait.

Je bouquine, j'ai le pc et internet, ça me suffit.

juste que quand j'vois un bébé dans une poussette, j'ai parfois envie d'en avoir un.



salam

c'est bien que tu le prend comme ça..d'autre on t du mal...

mais c'est possible pour toi d'avoir des bébés?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah, juste trouver une madame :love:

Mais me multiplier ?

Euh, pas trop de bébés non plus, hein ! (ce sera mieux aussi bien pur moi que pour l'humanité :p)

Deux je dirais - une fille d'abord, puis le deuxième, je sais pas.


salam

inchALLAH que tu l'a trouvera!!:)

ben oui! plein de petit bambin qui cour partout!!:D

inchALLAH! qu'ALLAH te les accorde en bonne santé,amiine!!
 
Haut