Fête des pères

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des pères j'en ai une douzaines, mon père qui vit près des ours et des loups, mon ex beau père lui au pays des galettes et du caramel au beurre salé, mon tonton au pays des coffee shop ........... mais aucun à qui souhaiter de joyeuses fêtes.:rolleyes:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Pas toutes les écoles, uniquement l'école coranique de mon quartier ^^
Par exemple le professeur nous attachait les mains au radiateur quand on récitait pas assez bien à son goût ou qu'on était un peu trop turbulents, entres autres...
Arrête tu vas me faire pleurer, ça ressemble au camp de Guantanamo. :(

Tu as appris quelques sourates quand même? :rolleyes:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mdrrr!! "je vais le lui informer" tu m'as tué
Comment? Par mail? Ou non! mieux! une lettre sur papier à en-tête! Voici un modèle pour t'inspirer :

objet : fête des pères,

Je vous informe par la présente que je viens d’être mis au courant d'une information selon laquelle il existe une cérémonie appelée "fete des peres".
Je vous souhaite donc une bonne "fête des peres"
Veuillez acceptez mes salutations distinguées
: D directement tkt

vous êtes sarcastiques : P
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrrr... rien de ouf en plus, qqs chamailleries entre gamins, mais notre tortionnaire euh professeur laissait rien passer :D
Le daron il était pas mal aussi, aux réunions parents/professeurs c’était toujours le genre à réclamer plus de sévérité, que les profs nous filent des heures de colles ou des devoirs supplémentaires pour la maison si on bossait mal, bref j'aimais pas du tout quand il se pointait aux réunions :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Le daron il était pas mal aussi, aux réunions parents/professeurs c’était toujours le genre à réclamer plus de sévérité, que les profs nous filent des heures de colles ou des devoirs supplémentaires pour la maison si on bossait mal, bref j'aimais pas du tout quand il se pointait aux réunions

MDR un grand classique des parents, je n'ai pas le souvenir qu'ils aient un jour trouvé qu'on nous donnait trop de devoirs ou qu'une punition (et pourtant Dieu sait que j'étais sage) n'était pas méritée, ils en voulaient toujours plus :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mdrrrr... rien de ouf en plus, qqs chamailleries entre gamins, mais notre tortionnaire euh professeur laissait rien passer
Le daron il était pas mal aussi, aux réunions parents/professeurs c’était toujours le genre à réclamer plus de sévérité, que les profs nous filent des heures de colles ou des devoirs supplémentaires pour la maison si on bossait mal, bref j'aimais pas du tout quand il se pointait aux réunions :D

Mdr, le genre de profs qui vous fait bien payer l'erreur de sa conversion. :D
J'imagine bien papa Kroos lui filer un pot de vin en douce pour te serrer la vis, astucieuuuuuuux.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
MDR un grand classique des parents, je n'ai pas le souvenir qu'ils aient un jour trouvé qu'on nous donnait trop de devoirs ou qu'une punition (et pourtant Dieu sait que j'étais sage) n'était pas méritée, ils en voulaient toujours plus

Grave, de vrais fétichistes de la punition :D
Et quand il fallait montrer le carnet de correspondance, c’était comme aller à la guillotine mais en pire... :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Grave, de vrais fétichistes de la punition
Et quand il fallait montrer le carnet de correspondance, c’était comme aller à la guillotine mais en pire...

Mdr en même temps nos parents ont connu l'époque des profs qui les tapaient sur les mains avec un bâton, les heures de colle pour eux c'est du pipi de chat... Pour mon père un prof qui ne punissait pas régulièrement et mettait de trop bonnes notes était un flan :D
Ya latif rien que d'y repenser j'ai l'impression de me décomposer... :D
 
Haut