Fête Des Mères; vos idées de cadeaux

Vous avez des idées vous?

moi je n'en ai aucune, elle a tout :eek:


PS: DSL pour la repet mais je retrouve pas le poste de l'année passée :(
 

nawale69

IS GONE
Vous avez des idées vous?

moi je n'en ai aucune, elle a tout :eek:


PS: DSL pour la repet mais je retrouve pas le poste de l'année passée :(

euh j'sais pas moi j'offre presque tjs la meme chose :rouge: : parfums , un barbecue , un robot , des sous pr qu'elle s'achète toute seule , du maquillage qu'elle a jamais mis...
 
ca sert a rien cette fete , comme si il fallait un jour spécial dans l'anée, un seul, pour penser a l etre le plus cher que l on ais ou que l'on a eu ... moi si je devais fete ma mere ca aurait ete tout les jours pour ce qu elle m a donné, ce qu elle a fait de moi et pas seulement un jour, ...

un jour viendra ou vous penserez a la fete des meres et vous vous direz si j'avais su, j'aurais feté les 364 autres jour de l'année plutot que de feter seulement la fete des meres.

si tu veux lui offrir un beau cadeau leve toi maintenant et va lui dire combien tu l'aime combien elle t'es precieuse et montre lui toute ta reconnaissance de l avoir aujourd'hui pour mere.
 
moi j'offre souvent a ma mere et mon pere et de plus je m'ocupe de leur papiers et je l'emene au marche
j'essaye de faire le maximum pour eux .
maos pour cette fete je lui ai deja mis de cote un tres beau pyjama et un parfum "lacoste pour femme en eau de parfum"
voila tout
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bon la mienne aura son anniversaire le même jour du cou je doi en acheter deux sans oublier ma maie chérie :rouge: et mes tatas qui sont comme des mamans pour moi :rouge:

ça va etre des sorties de bains pour les tatas ma maman je lui ai pri hier un sac à main avec son portefeuille ( deux en un :D) et ma mamie ze ne sais pas encore ( snif)
 

FPP75

VIB
alors vous n'avez pas de maman ou quoi?

j'ai tjs pas d'idée moi

ça va pas la tête , c'est haram la fête des mères ??
pourquoi est-on obligé de copier les traditions des mécréants ?? non mais vous reniez vos traditions et religion !!!

A3oudou billa8











Futurpapa en mode "barbu" :D :D
 

FPP75

VIB
ça va pas la tête , c'est haram la fête des mères ??
pourquoi est-on obligé de copier les traditions des mécréants ?? non mais vous reniez vos traditions et religion !!!

A3oudou billa8




Futurpapa en mode "barbu"

et Pedro c'est halal yak? :eek:

J'étais juste surpris qu'aucun frère ou soeur n'est intervenu pour vous casser votre délire !!!
Mais ça marche pas !!

Pedro, ça dépend pourquoi faire ?? :D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Ma mère ça fait des semaines qu'elle réclame le Opium d'YSL..
Alors c'est bon j'ai décidé

j'vais lui acheter ...





Anaïs Anaïs de Cacharel :D LOL
 

hennayate

Crunch!
UP UP

des idées pour cette année ?

J'hésite:
un sac à main (de la même couleur que ses nouvelles chaussures)
une plante (rosier, orchidée, pivoine ou je sais pas quoi)
un appareil photo (quoique c'est peut-être plus pour un anniversaire)
un billet d'avion pour un pays du Maghreb ou l'Espagne (et j'en offrirai un aussi à mon père pour la fête des pères), mais je me demande quand les envoyer vu qu'on va partir en vacances cet été...
 
Haut