Fête des mères

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi lui faire plaisir que se jour? C'est une mauvaise invention.

Chez nous on doit toujours faire plaisir à sa mère tout le temps et pas juste un jour dans une Année.
Salam Al Muslim,
Chez nous ............
Toutes les innovations qui rappellent les bons comportements sont bonnes à prendre.

salam
tu as raison... :)
Re mada,
non il a tort :)

Je prefere me comporter comme Un Musilman au Lieu d'immiter les non musulmans ;)
Salam herosmaster,
Sur certains points, les 'musulmans' ont beaucoup à apprendre des kouffars.
Faudrait peut être penser à se remettre en question :mignon:
 
Salam Al Muslim,
Chez nous ............
Toutes les innovations qui rappellent les bons comportements sont bonnes à prendre.


Re mada,
non il a tort :)


Salam herosmaster,
Sur certains points, les 'musulmans' ont beaucoup à apprendre des kouffars.
Faudrait peut être penser à se remettre en question :mignon:

Wa salam

C'est une mauvaise innovation il faut plaire à sa mère tous mes jours !
 
salam

bientôt la fête des mères...vous offrez des cadeaux pour votre maman? et c'est quoi comme cadeaux?:D

merci!:)
salam !
cette année la fête des mères tombe le jour de son anniversaire ! alors oui, je vais la gâter et lui faire un beau cadeau inch 'Allah ! En plus, ça tombe un dimanche ! Alors une réunion familiale avec les petits enfants , et les enfants, ou du moins ceux qui peuvent être présents , ce sera déjà une bonne chose !
On ne profite jamais assez de nos parents, alors s'il faut une "fête commerciale" , pour montrer à nos mères ( ou le leur dire ) à quel point on les aime, alors je prends !:)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wa salam
C'est une mauvaise innovation il faut plaire à sa mère tous mes jours !
Re AlMuslim,
Combien oublie de bien se comporté avec leur mère ?
Il y a quoi de mal à prendre ce jour comme une sorte de rappel ?

Ahlan El Kardaoui Marocain :D
- S'il y'a une chose à apprendre des kouffars c'est justement INVENTER et ne pas IMMITER :D
- Saches que Le Lion qui Immite un Lion devient un Singe :D
Re herosmasters,
Oui mais alors un singe savant ^^
Blague à part, je crois qu'un moment il faut arrêté avec ce complexe de supériorité.
Je connais beaucoup de non-musulmans qui ont un comportement plus islamico compatible que des pseudo musulmans.
Prenons le cas de leurs gouvernements par exemple.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam !
cette année la fête des mères tombe le jour de son anniversaire ! alors oui, je vais la gâter et lui faire un beau cadeau inch 'Allah ! En plus, ça tombe un dimanche ! Alors une réunion familiale avec les petits enfants , et les enfants, ou du moins ceux qui peuvent être présents , ce sera déjà une bonne chose !
On ne profite jamais assez de nos parents, alors s'il faut une "fête commerciale" , pour montrer à nos mères ( ou le leur dire ) à quel point on les aime, alors je prends !:)
Salam dalyyy,
Malheureux, tu vas commettre un double péché, anniversaire+fête des mères.
Repens toi :D
 
Re AlMuslim,
Combien oublie de bien se comporté avec leur mère ?
Il y a quoi de mal à prendre ce jour comme une sorte de rappel ?


Re herosmasters,
Oui mais alors un singe savant ^^
Blague à part, je crois qu'un moment il faut arrêté avec ce complexe de supériorité.
Je connais beaucoup de non-musulmans qui ont un comportement plus islamico compatible que des pseudo musulmans.
Prenons le cas de leurs gouvernements par exemple.

Le rappel c'est le Coran.

Et pourquoi on fait pas une journée pour ne pas voler? Sa va servir de rappel aux voleurs.
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oui mais alors un singe savant ^^
Blague à part, je crois qu'un moment il faut arrêté avec ce complexe de supériorité.
Je connais beaucoup de non-musulmans qui ont un comportement plus islamico compatible que des pseudo musulmans.
Prenons le cas de leurs gouvernements par exemple.

Il est plus simple de rester sois meme, sans se referer à d'autres ... surtout pour une relation privée ( parents/enfants ) .

Pourquoi vouloir " Imposer " une manière pour mettre en valeur une relation entre une mère et son enfant ? ( fete + Cadeau ) ????

Je prefere qu'un enfant paye le Hajj ou la Omra comme une meilleure preuve d'amour et de reconnaissance surtout que de lui offrir un bouquet de fleur pour le bonheur du vendeur du coin !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le rappel c'est le Coran.
Et pourquoi on fait pas une journée pour ne pas voler? Sa va servir de ramper aux voleurs.
J'abandonne.....

Il est plus simple de rester sois meme, sans se referer à d'autres ... surtout pour une relation privée ( parents/enfants ) .
Pourquoi vouloir " Imposer " une manière pour mettre en valeur une relation entre une mère et son enfant ? ( fete + Cadeau ) ????
Je prefere qu'un enfant paye le Hajj ou la Omra comme une meilleure preuve d'amour et de reconnaissance surtout que de lui offrir un bouquet de fleur pour le bonheur du vendeur du coin !
La bonne philosophie c'est de prendre le bien d’où qu'il vienne, et de rejeter le mal d’où qu'il vienne, peu importe la communauté.
Qui te parle d'imposer !!! ben voilà tu as la réponse, tu profiteras de la fête des mères pour offrir à ta mère un pèlerinage ^^
à force de s'accrocher à des détails on en oublie l’essentiel.
La nuit porte conseil....inshallah kheir.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
La bonne philosophie c'est de prendre le bien d’où qu'il vienne, et de rejeter le mal d’où qu'il vienne, peu importe la communauté.
Justement, Immiter c'est pas bien :p:D

Qui te parle d'imposer !!! ben voilà tu as la réponse, tu profiteras de la fête des mères pour offrir à ta mère un pèlerinage ^^

C'est clair qu'une fete devient une habitude, et une habitude devrait s'imposer d'elle meme ;) : Le Jour ou on me demande : Qu'est ce vous avez offert à votre maman à cette Occasion ? :D , je serais géné de dire : Euuuuuuhh RIEN lolllll ;)


à force de s'accrocher à des détails on en oublie l’essentiel.
La nuit porte conseil....inshallah kheir.
L'essentiel je voulais dire : Ne pas immiter et surtout d'etre créatif :D lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je prefere me comporter comme Un Musilman au Lieu d'immiter les non musulmans ;)


salam

oui ! c'est mieux!:D

alors tu peux juste nous dire ce que tes enfants on fait à l'école !:d

moi une a fabriquer une boîte a bijou et un poème..une autre a fait un pot de confiture et un poème et la troisième m'as apporter une fleur et fait un poème mais elle ça vient d'elle pas d'école!!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam !
cette année la fête des mères tombe le jour de son anniversaire ! alors oui, je vais la gâter et lui faire un beau cadeau inch 'Allah ! En plus, ça tombe un dimanche ! Alors une réunion familiale avec les petits enfants , et les enfants, ou du moins ceux qui peuvent être présents , ce sera déjà une bonne chose !
On ne profite jamais assez de nos parents, alors s'il faut une "fête commerciale" , pour montrer à nos mères ( ou le leur dire ) à quel point on les aime, alors je prends !:)


salam

oooh c'est trop mignon!:mignon::mignon::mignon:

et tes enfants..ils t'ont fait quelque chose pour toi?:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Justement, Immiter c'est pas bien :p:D



C'est clair qu'une fete devient une habitude, et une habitude devrait s'imposer d'elle meme ;) : Le Jour ou on me demande : Qu'est ce vous avez offert à votre maman à cette Occasion ? :D , je serais géné de dire : Euuuuuuhh RIEN lolllll ;)



L'essentiel je voulais dire : Ne pas immiter et surtout d'etre créatif :D lol


salam



alors dis en générale ce que tu as offert!!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Al Muslim,
Chez nous ............
Toutes les innovations qui rappellent les bons comportements sont bonnes à prendre.


Re mada,
non il a tort :)


Salam herosmaster,
Sur certains points, les 'musulmans' ont beaucoup à apprendre des kouffars.
Faudrait peut être penser à se remettre en question :mignon:


salam

ça dépend...c'est mieux de penser a elle tous les jours!!:D
 
salam

oooh c'est trop mignon!:mignon::mignon::mignon:

et tes enfants..ils t'ont fait quelque chose pour toi?:D
Pour le moment , je ne sais pas, ce sont encore les vacances scolaires dans ma région. Je sais que certaines écoles ne font "rien" pour la fête des mères . Etant donné, qu'elle est dans une nouvelle école depuis peu, je ne sais pas, mais j'aimerais bien avoir mon petit poème !:mignon:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour le moment , je ne sais pas, ce sont encore les vacances scolaires dans ma région. Je sais que certaines écoles ne font "rien" pour la fête des mères . Etant donné, qu'elle est dans une nouvelle école depuis peu, je ne sais pas, mais j'aimerais bien avoir mon petit poème !:mignon:

salam

vacances de quoi? les grande petite?:D
ok! jer te comprend..c'est trop mimi quand elle nous les cite!!:mignon::mignon::mignon::D
j'espère qu'elle te le feront!!:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

bientôt la fête des mères...vous offrez des cadeaux pour votre maman? et c'est quoi comme cadeaux?:D

merci!:)
Ouiiiii je lui ai offert une montre...je voulais lui offrir un téléphone mais elle me pique tout le temps mes montres alors je lui en ai offert une jolie...
Et toi? Qu as tu offert à ta maman? Qu'as tu reçu de tes filles? Un collier de pâtes? :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
salam

oui ! c'est mieux!:D

alors tu peux juste nous dire ce que tes enfants on fait à l'école !:d

moi une a fabriquer une boîte a bijou et un poème..une autre a fait un pot de confiture et un poème et la troisième m'as apporter une fleur et fait un poème mais elle ça vient d'elle pas d'école!!:D


Raaah, j'veux des enfants rien que pour ça ('pour la fête des pères bien sûr)





Mais pas de cravates, ni de cendriers ou autres ! :fou:
 
Haut