fiere de l etre

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
au lycée une moche m'avait envoyé un ami en commun pour me dire qu'elle voulait sortir avec moi, je lui ai dit "non elle est moche". il lui a répété ma réponse texto le bâtard ! j'ai eu toutes ses copines sur le dos après ::

Ze3ma nta kenti zouiine au lycée, moi je t'imagine mkhenkhen o tale9 ryougue à la porte de lycée :langue:.. aprés tout c'est juste mon imagination qui parle :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ludy t'a devancé pour cette vanne :D
au fait moi je rigolais quand je disais sauf une.


Comment ça Ludy m'a devancée...toujours à traîner dans mes pattes celle-là...
en fait, je ne lis pas toujours tous les messages.

Tu rigolais ? pourquoi il y en a plus d'une ? je ne suis donc pas la seule ? youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai des camarades de mocheté :D


euuuuuuuh nulle ? ok ok je sors de toute façon, j'ai du taf..je reviens plus tard, d'ici environ euh.......5 mns
 
Comment ça Ludy m'a devancée...toujours à traîner dans mes pattes celle-là...
en fait, je ne lis pas toujours tous les messages.

Tu rigolais ? pourquoi il y en a plus d'une ? je ne suis donc pas la seule ? youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai des camarades de mocheté :D


euuuuuuuh nulle ? ok ok je sors de toute façon, j'ai du taf..je reviens plus tard, d'ici environ euh.......5 mns
non y en a pas, mais je me suis dit que ça serait marrant :D
 
apres le succes de mon post d hier
la je l avoue je suis une fiere d etre moche

voila voila

Moi aussi je me croyais moche jusqu'au jour où je me suis aperçus que je plaisais...pas forcément à des filles que je trouvais jolie mais certaines étais pas mal, une fois il y a même eu une fille qui arrêter pas de me regarder et elle étais avec son mec ! lol c'est amusant mais je me suis dit "toi tu peut toujours rêver".

Pourtant il y a quelque temps je me croyais définitivement moche ! la mocheté c'est relatif (on dit souvent ça s'en savoir mais je t'assure que je sais de quoi je parle) on es moche pour certaines personne et belle pour d'autre d'ailleurs pour "relativisé" dit toi : "et moi ? comment je trouve les autres ?" tu verra tu trouvera des gens "beaux" et des gens "moches" alors que tes proches ou tes amis les trouverons différent...
 
Haut