Une fille accompagnée d'une autre dans un café

Comment peut on s'approcher d'une fille qui nous a plu, alors qu'elle est accompagnée d'une autre fille dans un café? J'avais vu une belle créature mais je n'ai pas osé lui parler ... (elle était en train de rigoler avec sa copine et ne s'est pas arrêtée)
Comment s'y prendre si on est sérieux?
 
Comment peut on s'approcher d'une fille qui nous a plu, alors qu'elle est accompagnée d'une autre fille dans un café? J'avais vu une belle créature mais je n'ai pas osé lui parler ... (elle était en train de rigoler avec sa copine et ne s'est pas arrêtée)
Comment s'y prendre si on est sérieux?

quand tu pars du café tu passes à coté de sa table et tu lui glisses un papier avec ton numéro dessus et un petit mot :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Comment peut on s'approcher d'une fille qui nous a plu, alors qu'elle est accompagnée d'une autre fille dans un café? J'avais vu une belle créature mais je n'ai pas osé lui parler ... (elle était en train de rigoler avec sa copine et ne s'est pas arrêtée)
Comment s'y prendre si on est sérieux?

aywa encore un post' avec toujours le meme registre, n3al chétane ou alors t'es attiré par tout ce qui bouge ou alors t'habites dans une ville ou tout le monde t'attires :eek:

Franchement t'es grave quand meme !!

Reprend tout tes anciens post' et comme c'est toujours la meme histoire dans a peu près toujours les memes lieux tu trouveras la réponse a la question :rolleyes:

MAis si tu viens ouvrir un thread a chaque fois que tu vois une fille dans un café, un restau, un parc, au taf............tu vas pas t'en sortir et nous non plus d'ailleurs :roll:

Maries toi c'est THE solution !!

En plus pour ta question comment faire si on est sérieux, bah le pb c'est que tu ne l'es pas puisque à chaque fois que tu vois une nana tu kiff dessus
 
aywa encore un post' avec toujours le meme registre, n3al chétane ou alors t'es attiré par tout ce qui bouge ou alors t'habites dans une ville ou tout le monde t'attires :eek:

Franchement t'es grave quand meme !!

Reprend tout tes anciens post' et comme c'est toujours la meme histoire dans a peu près toujours les memes lieux tu trouveras la réponse a la question :rolleyes:

MAis si tu viens ouvrir un thread a chaque fois que tu vois une fille dans un café, un restau, un parc, au taf............tu vas pas t'en sortir et nous non plus d'ailleurs :roll:

Maries toi c'est THE solution !!

En plus pour ta question comment faire si on est sérieux, bah le pb c'est que tu ne l'es pas puisque à chaque fois que tu vois une nana tu kiff dessus


Non seulement il kiffe mais il n'agit pas.
 

siloin

Hamdolillah
aywa encore un post' avec toujours le meme registre, n3al chétane ou alors t'es attiré par tout ce qui bouge ou alors t'habites dans une ville ou tout le monde t'attires :ek:

Franchement t'es grave quand meme !!

Reprend tout tes anciens post' et comme c'est toujours la meme histoire dans a peu près toujours les memes lieux tu trouveras la réponse a la question :rolleyes:

MAis si tu viens ouvrir un thread a chaque fois que tu vois une fille dans un café, un restau, un parc, au taf............tu vas pas t'en sortir et nous non plus d'ailleurs :roll:

Maries toi c'est THE solution !!

En plus pour ta question comment faire si on est sérieux, bah le pb c'est que tu ne l'es pas puisque à chaque fois que tu vois une nana tu kiff dessus

oula... piquante! :D



20 croco
 
aywa encore un post' avec toujours le meme registre, n3al chétane ou alors t'es attiré par tout ce qui bouge ou alors t'habites dans une ville ou tout le monde t'attires :eek:

Franchement t'es grave quand meme !!

Reprend tout tes anciens post' et comme c'est toujours la meme histoire dans a peu près toujours les memes lieux tu trouveras la réponse a la question :rolleyes:

MAis si tu viens ouvrir un thread a chaque fois que tu vois une fille dans un café, un restau, un parc, au taf............tu vas pas t'en sortir et nous non plus d'ailleurs :roll:

Maries toi c'est THE solution !!

En plus pour ta question comment faire si on est sérieux, bah le pb c'est que tu ne l'es pas puisque à chaque fois que tu vois une nana tu kiff dessus

Je ne trouve pas qn de sérieux !! J'aimerai bien connaitre une fille sérieuse ! Comme j'ai dit une seule fille me suffit !!
THE solution comme tu dis is THE problem !!!!
 
Si tu trouves pas de fille sérieuse faut pensé à revoir ton attitude alors lol pour te defendre je dirais "ont les veux toutes mais il en suffit d'une "
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je ne trouve pas qn de sérieux !! J'aimerai bien connaitre une fille sérieuse ! Comme j'ai dit une seule fille me suffit !!
THE solution comme tu dis is THE problem !!!!

Mdrr THe solution is THE problem mais c'est TOUT A FAIT normal, tu t'en rends ptètre pas

compte mais l'erreur elle vient de toi et pas des filles qui sont sois disant pas sérieuses......

PAske si tu kiff sur toutes les filles c'est que tu les trouve sérieuses mais pk alors ne pas

aller en voir une pour une bonne fois pour toute quand elle te plait vraiment et pas quand

c'est une pulsion !! En plus comment veux tu connaitre une fille sérieuse si tu flash a tout

bout de champs sur des nanas dans la rue, restau et compagnies.... :rolleyes:

C'est quoi une fille sérieuse pour toi ??
 
cherazadde


+1




""""Je ne trouve pas qn de sérieux !! J'aimerai bien connaitre une fille sérieuse ! Comme j'ai dit une seule fille me suffit !!
THE solution comme tu dis is THE problem !!!! """"


donc une fille top canon, est forcement serieuse! :D ta encore beaucoup a apprendre sur les femmes toi, et je crains que ton post tombe encore une fois a l'eau(c'est pas la premiere fois je vois lol)
 
cherazadde


+1




""""Je ne trouve pas qn de sérieux !! J'aimerai bien connaitre une fille sérieuse ! Comme j'ai dit une seule fille me suffit !!
THE solution comme tu dis is THE problem !!!! """"


donc une fille top canon, est forcement serieuse! :D ta encore beaucoup a apprendre sur les femmes toi, et je crains que ton post tombe encore une fois a l'eau(c'est pas la premiere fois je vois lol)

Vous n'avez rien compris !!! Justement toutes les filles que je vois comment voulez vous que je sache qu'elle est sérieuse ou pas ??!! Je n'arrive pas a trouver de fille sérieuse, ET je n'ose pas aller aborder de peur que si elle est sérieuse va avoir une mauvaise image de moi... parce qu'une fille sérieuse normalement ne doit pas se laisser aborder par des inconnus.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Vous n'avez rien compris !!! Justement toutes les filles que je vois comment voulez vous que je sache qu'elle est sérieuse ou pas ??!! Je n'arrive pas a trouver de fille sérieuse, ET je n'ose pas aller aborder de peur que si elle est sérieuse va avoir une mauvaise image de moi... parce qu'une fille sérieuse normalement ne doit pas se laisser aborder par des inconnus.

ah bon ?

mince alors :eek:
 
Vous n'avez rien compris !!! Justement toutes les filles que je vois comment voulez vous que je sache qu'elle est sérieuse ou pas ??!! Je n'arrive pas a trouver de fille sérieuse, ET je n'ose pas aller aborder de peur que si elle est sérieuse va avoir une mauvaise image de moi... parce qu'une fille sérieuse normalement ne doit pas se laisser aborder par des inconnus.

ten trouve pas parse qui en a pas ptetre... ta pas compri encore OU je t'est dit pour la faire rire tu lui dis "wech la miss ta pas un 06" et tu sais squon dit femme qui rit femme a moitié dans ton lit
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Si elle se laisse aller, c'est qu'elle s'est deja faite draguée par d'autres gars... JE suis confus :S

non si elle se laisse aller c est que tu lui a plu et pas forcément qu elle s est laissée allée avec d autres gars

il faut que tu la connaisse bien avant de juger de la sorte
 

cherazadde

I'm just like you !!
Vous n'avez rien compris !!! Justement toutes les filles que je vois comment voulez vous que je sache qu'elle est sérieuse ou pas ??!! Je n'arrive pas a trouver de fille sérieuse, ET je n'ose pas aller aborder de peur que si elle est sérieuse va avoir une mauvaise image de moi... parce qu'une fille sérieuse normalement ne doit pas se laisser aborder par des inconnus.

Mais c'est TOI qui a rien compris a la vie !!

BAh dans ce cas si toute les filles que tu vois tu ne peux pas savoir si elles sont sérieuses, comment tu veux trouver une fille sérieuse :rolleyes:

Comment ils font les gens pour trouver des gens sérieux, bah ils vont de l'avant, ils vont discuter, essayer de faire connaissance......

ET c'est pas sur le front d'une personne kil y a écrit "sérieuse" ou non c'est pas non plus dans l'apparence, on sait tous que l'habit ne fait pas le moine !!

OK une fille sérieuse aura une mauvaise image de toi, paske tu vas parler avec elle :rolleyes: sérieux tu penses trop bizarre !
 
Mais c'est TOI qui a rien compris a la vie !!

BAh dans ce cas si toute les filles que tu vois tu ne peux pas savoir si elles sont sérieuses, comment tu veux trouver une fille sérieuse :rolleyes:

Comment ils font les gens pour trouver des gens sérieux, bah ils vont de l'avant, ils vont discuter, essayer de faire connaissance......

ET c'est pas sur le front d'une personne kil y a écrit "sérieuse" ou non c'est pas non plus dans l'apparence, on sait tous que l'habit ne fait pas le moine !!

OK une fille sérieuse aura une mauvaise image de toi, paske tu vas parler avec elle :rolleyes: sérieux tu penses trop bizarre !

Peut etre que je me trompe !! Merci pour ce conseil en tout cas.
 
Tu t'habilles en fonction de tas personnalité aujourd'hui.
Je prend comme exemple je sais pas les filles dans la rue minijupe lunette de soleil etc qui font les princesses elles sont direct calculé, ou les mec en jogging lacost casquette je généralise bien sur mais bon tu sais direct que le mec c'est un gros naze.
 
Le fait de glisser un bout de papier avec son numero et un petit mot je trouve que c'est pas mal comme idée :) Mais comment sera la réaction de la fille et quelle sera son impression la je sais pas :rolleyes:
 
De toute façon une fille elle ce fait aborde mille fois dans l'année tu crois quoi t'es pas le premier, même les plus gros dragueur ce prennent des râteau.
La fille elle cherche juste un mec qui va pas l'abordé comme les milliers d'autres qui à de la tchatche, faut la faire rire etc..
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tu t'habilles en fonction de tas personnalité aujourd'hui.
Je prend comme exemple je sais pas les filles dans la rue minijupe lunette de soleil etc qui font les princesses elles sont direct calculé, ou les mec en jogging lacost casquette je généralise bien sur mais bon tu sais direct que le mec c'est un gros naze.

PAs du tout celles qui font les princesse comme tu dis c'est pas forcément les plus sérieuses, ni les plus belles loiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn de la, ce sont plutot des superficielles ....

PAr contre la gars qui est en jogging casquette ca veut pas forcément dire que c'est un naze non plus, tout dépend de la personne.......... !!

APrès ta aussi les meufs qui jouent les saintes nitouche mais en fait ce sont de grosses allumeuses...............

L'habit ne fait pas le moine et la barbe ne fait pas l'Imam !! Tu ne connaitras jamais la personne juste par sa facon de s'habiller sauf cas exeptionnel mdrr
 
De toute façon une fille elle ce fait aborde mille fois dans l'année tu crois quoi t'es pas le premier, même les plus gros dragueur ce prennent des râteau.
La fille elle cherche juste un mec qui va pas l'abordé comme les milliers d'autres qui à de la tchatche, faut la faire rire etc..

A raison de 3 fois par jour :eek: t'exageres qd meme !!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Le fait de glisser un bout de papier avec son numero et un petit mot je trouve que c'est pas mal comme idée :) Mais comment sera la réaction de la fille et quelle sera son impression la je sais pas :rolleyees:

Moi je trouve que c'est nul comme idée paske aucune fille ne te rappelera pas avec cette astuce la, moi la première jamais j'ai rappelai un mec ki me laisse son numéro sur un bout de papier et puis quoi encore !!

LA réaction d'une fille quand tu laisse le numéro sur un papier, tout dépend de la fille, tu pourras pas savoir avant de l'avoir fait.... !!

ON s'en fout de l'impression l'important pour toi c'est de pas regretter et te dire 'ouais bah quoi qu'il arrive j'aurais tenter'

Qui ne tente rien n'a rien !! :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Moi je trouve que c'est nul comme idée paske aucune fille ne te rappelera pas avec cette astuce la, moi la première jamais j'ai rappelai un mec ki me laisse son numéro sur un bout de papier et puis quoi encore !!

LA réaction d'une fille quand tu laisse le numéro sur un papier, tout dépend de la fille, tu pourras pas savoir avant de l'avoir fait.... !!

ON s'en fout de l'impression l'important pour toi c'est de pas regretter et te dire 'ouais bah quoi qu'il arrive j'aurais tenter'

Qui ne tente rien n'a rien !!

:eek:

Moi je le prendrai très mal !!

genre il me prend pour une salo** ou quoi !???

Il se prend pour qi pour me filer son tel ? ça va pas non !!!
 
Il faut salué l'effort moi je dis ;) il est peu être timide le numéros de portable permet une conversation par sms pourquoi tout de suite pensé à " il me prend pour une salo.." c'est dommage.
C'est peu être pas la meilleur solution mais au moins il essaye.
 
Chacun sa technique pour aborder une fille, après c'est aussi le jeu de regard, le feeling quand tu discutes avec elle, une fiille interessée par toi tu le sauras assez rapidement par son comportement.
 
Haut