Une fille accompagnée d'une autre dans un café

Une astuce simple tu trouves un banc dans une zone fréquente à raison de 8h par jour dessus peu être une fille viendra te parle au bout d'un mois c'est dans la poche.
 
Aller la voir directement, et trouve pas d'excuses genre yavait sa copine ou ché pas quoi, quand tu flash sur quelqu'un tu trouve pas d'excuses et tu essaies quand meme ;)

Oui faut y aller direct et rester courtois meme si on se prend une veste.
La fille a droit de refuser aussi, on a souvent tendance à l'oublier lol

PS: Il y a des filles aussi qui rembarent méchament, et apres se la raconte, faut pas afficher le mec non plus.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je vais direct comme ca et je lui di qu'elle me plait et que j'aimerai la connaitre si possible ??

mdrr non tu vas pas la voir en lui disant "tu me plais jveux faire connaissance" la tu vas la faire fuire illico presto :D
MAis tu vas lui parler normal sans lui dire dirèctement qu'elle te plait......après tout dépend de la fille, tu lui plais elle va te parler normal sinon si elle t'ignores, te dis de la laisser tranquille, bah n'insistes pas .... !!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Oui faut y aller direct et rester courtois meme si on se prend une veste.
La fille a droit de refuser aussi, on a souvent tendance à l'oublier lol

PS: Il y a des filles aussi qui rembarent méchament, et apres se la raconte, faut pas afficher le mec non plus.

Ouais voila faut pas rester sur un échec !!

PS: ca c'est vrai yen a qui rembarent très méchamment et qui jouent les hautaines, ca affiche et c'est pas bien meme !!
 
:eek:

Moi je le prendrai très mal !!

genre il me prend pour une salo** ou quoi !???

Il se prend pour qi pour me filer son tel ? ça va pas non !!!

Pas du tout faut pas généraliser moi une fois j'étais parti faire des courses un samedi matin et j'étais habillé comme quand tu vas faire tes courses quoi une grosse échappe jean basket aucune optique de séduction...je cherchais une place un jeune homme m'avait laissé sa place en me disant qu'il attendait une personne et qu'il se mettrai en warning je l'ai remercié pour sa courtoisie et à mon retour de courses j'ai trouvé un petit mot sur mon parebrise.le mot était tout mignon en plus d'etre galant il a été discret dans son approche..mais bon au moment des faits j'avais quelqu'un alors j'ai pas appelé mais aujourd'hui ca aurait été différent comme quoi tout est dans la manière de faire...
 
mdrr non tu vas pas la voir en lui disant "tu me plais jveux faire connaissance" la tu vas la faire fuire illico presto :D
MAis tu vas lui parler normal sans lui dire dirèctement qu'elle te plait......après tout dépend de la fille, tu lui plais elle va te parler normal sinon si elle t'ignores, te dis de la laisser tranquille, bah n'insistes pas .... !!

Donc c'est mort !! y a pas moyen !! Qu'est ce que je vlui dire à une inconnue??
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tu penses? On m'a dit que c'est déconseillé de faire comme ca.

tu lui dis pas jveux te poser quelques questions non plus tu vas pas faire l'enquêteur mais tu lui parle naturellement jvais pas te faire le dialogue après ca dépend de ckel répond a ton salut....... a toi d'etre créatif j'en sais rien .... !!
 
Comment peut on s'approcher d'une fille qui nous a plu, alors qu'elle est accompagnée d'une autre fille dans un café? J'avais vu une belle créature mais je n'ai pas osé lui parler ... (elle était en train de rigoler avec sa copine et ne s'est pas arrêtée)
Comment s'y prendre si on est sérieux?

si elle est avec une fille ca va taurai pu aller lui parler elle aurai etai un mec la ca aurai etai tre difficile voir impossible lol
 

oumai

oumaiza
Y a des filles sur ce forum qui m'ont dit qu'elles fuiront si un mec les aborde de cette manière ?!! J'avoue que je suis confus..

eh bien je vois pas d'autres solutions puisqu'elle est accompagnée, tu vas pas t'incruster surtout si t'es timide non?
après faut savoir que nous sommes tous différents donc nous réagissons différemment et heureusement d ailleurs sinon ce serait bien trop monotone
 
eh bien je vois pas d'autres solutions puisqu'elle est accompagnée, tu vas pas t'incruster surtout si t'es timide non?
après faut savoir que nous sommes tous différents donc nous réagissons différemment et heureusement d ailleurs sinon ce serait bien trop monotone

Je te jure que la fille que j'ai aperçue ce matin dans ce café est vraiment mignonne !! ***** j'ai raté l'occas, j'aurai du lui glisser deux mots...
Mais bon c'était chaud qd même puisque j'étais a coté de mon travail et je prenais mon café avec un collègue.
 

oumai

oumaiza
Je te jure que la fille que j'ai aperçue ce matin dans ce café est vraiment mignonne !! ***** j'ai raté l'occas, j'aurai du lui glisser deux mots...
Mais bon c'était chaud qd même puisque j'étais a coté de mon travail et je prenais mon café avec un collègue.

mdrrrrrrrrr, c est pas grave y'en a un tas d'autres sur terre :D
mais dis moi tu ferais pas une fixette toi?!faut arreter, pense a autre chose un peu
 
mdrrrrrrrrr, c est pas grave y'en a un tas d'autres sur terre :D
mais dis moi tu ferais pas une fixette toi?!faut arreter, pense a autre chose un peu

Le probleme c'est que je pense a ca tout seul !! D'ailleurs y a quelqu'un qui ma dit etonement qu'il me trouve tres zen et que je n'aborde jamais le sujet d'être avec une fille etc...
C'est pour ca que je me lache ici sur ce forum !!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Le probleme c'est que je pense a ca tout seul !! D'ailleurs y a quelqu'un qui ma dit etonement qu'il me trouve tres zen et que je n'aborde jamais le sujet d'être avec une fille etc...
C'est pour ca que je me lache ici sur ce forum !!!

Bon bah tu devrait plus en parler avec les potes et tout :D

M'enfin pr le bout de papier comme je t'ai dis ta lheur ca dépend de la fille, on le prend pas tous de la meme manière donc sois tu tente ca soit tu tente l'approche direct, tu vas la voir t'essayes de discuter .... !!
 
Bon bah tu devrait plus en parler avec les potes et tout :D

M'enfin pr le bout de papier comme je t'ai dis ta lheur ca dépend de la fille, on le prend pas tous de la meme manière donc sois tu tente ca soit tu tente l'approche direct, tu vas la voir t'essayes de discuter .... !!

Ok, mais bon pour moi une fille qui recoit un ptit mot de la part d'un inconnu au café ca le fait pas, ni celle qui se fait aborder dans la rue.. je sais pas comment elle va prendre la chose.. Après c'est sur que toutes les filles ne sont pas pareilles.
Et enfin je dis toujours que les rencontres de cette manière ca débouche pas sur du sérieux, j'ai pas d'exemple concret alors j'ai pas trop envie de faire office de cobaye tu vois..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Comment peut on s'approcher d'une fille qui nous a plu, alors qu'elle est accompagnée d'une autre fille dans un café? J'avais vu une belle créature mais je n'ai pas osé lui parler ... (elle était en train de rigoler avec sa copine et ne s'est pas arrêtée)
Comment s'y prendre si on est sérieux?

Laisse tomber c'est sa petite copine. :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ok, mais bon pour moi une fille qui recoit un ptit mot de la part d'un inconnu au café ca le fait pas, ni celle qui se fait aborder dans la rue.. je sais pas comment elle va prendre la chose.. Après c'est sur que toutes les filles ne sont pas pareilles.
Et enfin je dis toujours que les rencontres de cette manière ca débouche pas sur du sérieux, j'ai pas d'exemple concret alors j'ai pas trop envie de faire office de cobaye tu vois..

Super dans ce cas pourquoi tu as posté si tu sais déja que pr toi ce ce fait pas et que tu ne le feras pas :rolleyes:

OK ni l'une ni l'autre des solutions te vas, alors comment tu veux faire, par internet tu trouveras ca fait pas sérieux non plus, bon

bah revenons à l'ancienne méthode pour toi, tu vas voir tes parents tu leur dis que tu veux te marier et ils vont te trouver une

femme pour toi comme ca au moins pas de pb de sérieux au moins t'es sur que t'auras ni à aborder, ni a mettre de petit mots ni a

jouer le cobaye :rolleyes:

T'es vraiment compliqué, tu cherches a rendre les choses difficiles je me demande si tu le fais pas exprès .... !! POurquoi compliqué les choses ?!!!!
 
Super dans ce cas pourquoi tu as posté si tu sais déja que pr toi ce ce fait pas et que tu ne le feras pas :rolleyes:

OK ni l'une ni l'autre des solutions te vas, alors comment tu veux faire, par internet tu trouveras ca fait pas sérieux non plus, bon

bah revenons à l'ancienne méthode pour toi, tu vas voir tes parents tu leur dis que tu veux te marier et ils vont te trouver une

femme pour toi comme ca au moins pas de pb de sérieux au moins t'es sur que t'auras ni à aborder, ni a mettre de petit mots ni a

jouer le cobaye :rolleyes:

T'es vraiment compliqué, tu cherches a rendre les choses difficiles je me demande si tu le fais pas exprès .... !! POurquoi compliqué les choses ?!!!!

Ben je ne trouve pas et je n'ose pas !! Et je ne parle pas de ca autour de moi... Je veux que les choses soient faites d'une maniere correcte et respectable...
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ben je ne trouve pas et je n'ose pas !! Et je ne parle pas de ca autour de moi... Je veux que les choses soient faites d'une maniere correcte et respectable...

Tu vas nous tuer mdrrrrrrrrrr :eek:

OK d'une manière correct et respectable sans que tu aborde ou laisse un mot bah tu fais comme je tai dis mdrrrr "à l'ancienne", tu vas voir les parents qui sauront te trouver ta perle ;)
 
Tu vas nous tuer mdrrrrrrrrrr :eek:

OK d'une manière correct et respectable sans que tu aborde ou laisse un mot bah tu fais comme je tai dis mdrrrr "à l'ancienne", tu vas voir les parents qui sauront te trouver ta perle ;)

J'aimerai bien éviter ca aussi, parce que avec les parents t'a pas le droit a l'erreur et tu dois tout suivre a la lettre.
 
Haut