Une fille en couple

FPP75

VIB
oui mais deja c'est une collègue au bureau, ca n'arrange pas les choses, en plus elle est en couple avec un autre collègue!!! comment faire?

Lors d'un séminaire un peu arrosé, et suite à un pari, un collègue s'est levé jusqu'à la table de la plus jolie fille et lui a demandé devant tout le monde : "est-ce que tu suces ?"
Elle lui a jeté un verre de vin sur la gueule
2 ans après, ils sont mariés et ont un bébé !
Si ça peut te donner des idées :D:D
 
Lors d'un séminaire un peu arrosé, et suite à un pari, un collègue s'est levé jusqu'à la table de la plus jolie fille et lui a demandé devant tout le monde : "est-ce que tu suces ?"
Elle lui a jeté un verre de vin sur la gueule
2 ans après, ils sont mariés et ont un bébé !
Si ça peut te donner des idées :D
quand j'étais en fac en France je suis sorti avec une fille qui était dans ma classe au lycée.
selon elle à l'époque du lycée, la première fois que je l'ai vu je lui aurais dit "wa sdeeeer 3endek a zine ! o_O".
je n'en ai pas gardé le moindre souvenir mais visiblement ça l'avait marqué.
 

Kadijak

Gone
VIB
à force de trainer sur bladi t'as appris la langue des maghrébins telle qu'ils l'écrivent sur le net ! :geek:

il était temps, tu vas voir qu'un monde nouveau s'ouvre à toi, notre langue nique 100 fois le français je t'assure : D



loool mais je comprends l'arabe! c'est juste qu'en phonétique ça coince! :rouge:

je crois que n'importe qu'elle langue fait de l'ombre au français :D
 
Lors d'un séminaire un peu arrosé, et suite à un pari, un collègue s'est levé jusqu'à la table de la plus jolie fille et lui a demandé devant tout le monde : "est-ce que tu suces ?"
Elle lui a jeté un verre de vin sur la gueule
2 ans après, ils sont mariés et ont un bébé !
Si ça peut te donner des idées D



Un scénario digne des plus grands films hollywoodiens !! Mais si tu permets j'imagine une autre suite pour notre Amigoz chéri. :intello:



Moi je pense qu'il va plutôt avoir un coup là ou je pense, et la perspective d'un éventuel bébé avec la dite fille ou une autre disparaîtra si tu vois ce que je veux dire :D
 
Un scénario digne des plus grands films hollywoodiens !! Mais si tu permets j'imagine une autre suite pour notre Amigoz chéri. :intello:



Moi je pense qu'il va plutôt avoir un coup là ou je pense, et la perspective d'un éventuel bébé avec la dite fille ou une autre disparaîtra si tu vois ce que je veux dire :D
makeup tu ressembles a la fille sur ton avatar??
 
Haut