Une fille en couple

En couple avec un collègue depuis qu'ils étaient étudiants mais toujours pas mariés... et elle me plait, que faire?

À ta place je tenterais ma chance. Tu as toutes tes chances!

En plus elle doit en avoir marre de sa relation platonique!! Vraiment, conseil de fille: lance toi!!!!!



Tu viendras nous raconter hein stp!??
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
oui mais deja c'est une collègue au bureau, ca n'arrange pas les choses, en plus elle est en couple avec un autre collègue!!! comment faire?


bonjour ,

s'ils sont toujours ensembles , c'est qu'ils s'aiment et sont heureux ; laisse tomber c'est une femme prise , ne leur brise pas leur ménage .
 
en couple depuis pas mal de temps, et ca fait 3 ans qu'ils bossent ensemble.. pourtant pas encore mariés. C'est pour cela que je me pose la question, est ce qu'elle est vraiment en couple??

Vous vous êtes déjà vraiment parlé au moins ? Ca te permettrait de savoir si leur histoire est sérieuse ou pas
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
c'est le h de hicham ou hilal à ne pas confondre avec celui de hmar qu'on va donc ecrire 7 ;)
on l'écrit 8 parce que ça ressemble à son écriture en arabe


c'est plutôt le 7 qui ressemble à l'écriture du H en arabe que ce soit au milieu ou à la fin du mot .
 
Je suis vraiment perdu !!!!! Je l'ai vu en train de dejeuner avec quelqu'un d'autre tete a tete !!!!!!!! :eek:
Que comprenez vous de cela? Je ne comprend plus rien la
 
Haut