Fille naturelle ou fille superficielle ?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je parle des femmes en general mais elles se sentent viser pas ma faute a moi !
On ne peut pas généraliser dans ce sens ;) Se maquiller est devenue une norme à laquelle se conforme la grande partie des femmes d'aujourd'hui, qu'elles soient belles naturellement ou moches... Ne pas se maquiller aujourd'hui, est devenue une déviance "peu de femmes qui ne se maquillent pas et qui préfèrent rester naturelles"... et ça aussi, on peut le lier à une conformation aux préférences des hommes qui majoritairement préfèrent le maquillé sur le naturel.
 

Naveen

VIB
Tiens une anecdote me traverse l'esprit

J'étais devant le restaurant dans lequel je travaillais, pendant ma pause. Et je vois une jeune fille se diriger vers l'entrée. Je la suis du regard, et au moment où elle arrive à mon niveau, j'entends "Salut Abderahmane ça va?"



Oh mon Dieu c'était ma collègue :eek:

Je l'avais pas reconnu sans maquillage :eek:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non surprise comme ça je trouve ça mieux genre elles marchent dans ma rue et tu viens tu les tartines tu filmes et on fout ça sur le net^^


nan mais attends, avec ta tête de carnaval et l'autre échappée du Musée des Horreurs, tu vas faire peur!

Faut mettre au point une stratégie, pour mettre en confiance!

:D
 
Tiens une anecdote me traverse l'esprit

J'étais devant le restaurant dans lequel je travaillais, pendant ma pause. Et je vois une jeune fille se diriger vers l'entrée. Je la suis du regard, et au moment où elle arrive à mon niveau, j'entends "Salut Abderahmane ça va?"



Oh mon Dieu c'était ma collègue :eek:

Je l'avais pas reconnu sans maquillage :eek:


Sans blague ?!

C'est fort quand meme !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tiens une anecdote me traverse l'esprit

J'étais devant le restaurant dans lequel je travaillais, pendant ma pause. Et je vois une jeune fille se diriger vers l'entrée. Je la suis du regard, et au moment où elle arrive à mon niveau, j'entends "Salut Abderahmane ça va?"



Oh mon Dieu c'était ma collègue :eek:

Je l'avais pas reconnu sans maquillage :eek:


abderahmane c'est vraiment ton prénom ?
 
Haut