Fille sans personalité

kirikoul

besoin d'air
Bonsoir,

Je viens de connaitre une fille il y a quelque semaine mais je me rend compte qu'elle n'a aucune personalité , n'evoque jamais de theme de discussion et ne fait que ''calquer'' ce que je dis exemple '' Il pleut beaucoup dernierement '' -- '' ah oui et ca dure depuis deux semaine '' .. bref c'est le genre de participation qu'elle apporte a la discussion ! elle n'a jamais de plan , pas de preference , ne fait aucun choix c'est a moi de tout decider elle , elle ecoute et execute ! sa en devient ridicul ! Aujourd'hui on est allé dans un parque je me suis etendue sur l'herbe et j'ai fait un somme (je ne voulais pas m'assoupir ) je me suis reveillé 1h apres la fille etait encore dans la meme position , regardant les arbres et chassant les eventuels insectes qui viendraient me deranger je lui ai demander si elle s'est ennuyé mais non tout va pour le mieux pour elle , c'est moi qui fixe la durée de nos rendez vous qui anime la conversation elle ne participe que pour approuver , j'ai jamais connu personne de la sorte xD

Je viens de sortir d'une relation de deux ans avec mon ex (ma toute premiere histoire.. ) c'est tellement different , avec elle on n'avait jamais le temps de s'ennuyer , etait ''presente'' drole , avait un sens de l'humour ..

jamais contents ces hommes :D

si elle ne te convient pas laisses la à un autre, et si t'es encore à penser à ton ex, c'est normal que tout ait l'air insipide à coté
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'en connais des nanas comme ça elles ne fond que copier sur les autres et je te jure quand je sort en ville et que je vois ce genre de filles elles se resemble toute je parle de la catégorie des "pussy cat dolls de wazazat" mdr
Bon si non pourquoi reste tu avec elle si tu t'ennuie?
 
Ce que vous pensez de ce genre de fille les pourquoi du comment faites moi part de vos experiences :)

elle est peut être timide miskina , la juge pas trop vite et demande lui pourquoi elle est comme ça ? ou je ne sais pas , elle rigole avec toi ? il faut la faire rire peut être pour qu'elle se décoince...

puis si elle te convient pas , arrêtes avec elle , parce qu'elle a l'air tout mimi quand même ,toute fragile , lui fait pas trop de mal d'accord ?

si tu veux trouver le clone de ton ex t'es mal barré aussi
 
Bonsoir,

Je viens de connaitre une fille il y a quelque semaine mais je me rend compte qu'elle n'a aucune personalité , n'evoque jamais de theme de discussion et ne fait que ''calquer'' ce que je dis exemple '' Il pleut beaucoup dernierement '' -- '' ah oui et ca dure depuis deux semaine '' .. bref c'est le genre de participation qu'elle apporte a la discussion ! elle n'a jamais de plan , pas de preference , ne fait aucun choix c'est a moi de tout decider elle , elle ecoute et execute ! sa en devient ridicul ! Aujourd'hui on est allé dans un parque je me suis etendue sur l'herbe et j'ai fait un somme (je ne voulais pas m'assoupir ) je me suis reveillé 1h apres la fille etait encore dans la meme position , regardant les arbres et chassant les eventuels insectes qui viendraient me deranger je lui ai demander si elle s'est ennuyé mais non tout va pour le mieux pour elle , c'est moi qui fixe la durée de nos rendez vous qui anime la conversation elle ne participe que pour approuver , j'ai jamais connu personne de la sorte xD

Je viens de sortir d'une relation de deux ans avec mon ex (ma toute premiere histoire.. ) c'est tellement different , avec elle on n'avait jamais le temps de s'ennuyer , etait ''presente'' drole , avait un sens de l'humour ..

Pourquoi tu n'en parles pas avec elle?
 
Bonsoir,

Je viens de connaitre une fille il y a quelque semaine mais je me rend compte qu'elle n'a aucune personalité , n'evoque jamais de theme de discussion et ne fait que ''calquer'' ce que je dis exemple '' Il pleut beaucoup dernierement '' -- '' ah oui et ca dure depuis deux semaine '' .. bref c'est le genre de participation qu'elle apporte a la discussion ! elle n'a jamais de plan , pas de preference , ne fait aucun choix c'est a moi de tout decider elle , elle ecoute et execute ! sa en devient ridicul ! Aujourd'hui on est allé dans un parque je me suis etendue sur l'herbe et j'ai fait un somme (je ne voulais pas m'assoupir ) je me suis reveillé 1h apres la fille etait encore dans la meme position , regardant les arbres et chassant les eventuels insectes qui viendraient me deranger je lui ai demander si elle s'est ennuyé mais non tout va pour le mieux pour elle , c'est moi qui fixe la durée de nos rendez vous qui anime la conversation elle ne participe que pour approuver , j'ai jamais connu personne de la sorte xD

Je viens de sortir d'une relation de deux ans avec mon ex (ma toute premiere histoire.. ) c'est tellement different , avec elle on n'avait jamais le temps de s'ennuyer , etait ''presente'' drole , avait un sens de l'humour ..

LE MIEUX c'est de lui en parler , imagine qu'elle lit bladi miskina :pleurs:
 
Bonsoir,

Je viens de connaitre une fille il y a quelque semaine mais je me rend compte qu'elle n'a aucune personalité , n'evoque jamais de theme de discussion et ne fait que ''calquer'' ce que je dis exemple '' Il pleut beaucoup dernierement '' -- '' ah oui et ca dure depuis deux semaine '' .. bref c'est le genre de participation qu'elle apporte a la discussion ! elle n'a jamais de plan , pas de preference , ne fait aucun choix c'est a moi de tout decider elle , elle ecoute et execute ! sa en devient ridicul ! Aujourd'hui on est allé dans un parque je me suis etendue sur l'herbe et j'ai fait un somme (je ne voulais pas m'assoupir ) je me suis reveillé 1h apres la fille etait encore dans la meme position , regardant les arbres et chassant les eventuels insectes qui viendraient me deranger je lui ai demander si elle s'est ennuyé mais non tout va pour le mieux pour elle , c'est moi qui fixe la durée de nos rendez vous qui anime la conversation elle ne participe que pour approuver , j'ai jamais connu personne de la sorte xD

Je viens de sortir d'une relation de deux ans avec mon ex (ma toute premiere histoire.. ) c'est tellement different , avec elle on n'avait jamais le temps de s'ennuyer , etait ''presente'' drole , avait un sens de l'humour ..
Moi ce que je trouve ahurissant c est que tu dormes lors d un rendez vous :confused:
 
ya timide et timide là c'est de l'abus quand même

au " parque " :D elle regarde les arbres pendant une heure
waouh c'est passionnant
elle peut être juste paisible comme fille.
parler n'est pas une obligation. c'est agréable aussi d'être ensemble à rien dire.
la scène ou il se réveille et la voit en train de chasser les insecte qui le visent c'est beau, j'aurais craqué à sa place.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce que vous pensez de ce genre de fille les pourquoi du comment faites moi part de vos experiences :)

Y a rien à penser, elle est comme elle est, le manque de confiance en soit doit y être pour quelque chose.

Et si t'es pas content laisse la tranquille au lieu de lui casser du sucre dans le dos en tout cas elle aura rien perdu.

Tu dois pas beaucoup l'apprécier sinon tu aurais pu en discuter avec elle.
 
Y a rien à penser, elle est comme elle est, le manque de confiance en soit doit y être pour quelque chose.

Et si t'es pas content laisse la tranquille au lieu de lui casser du sucre dans le dos en tout cas elle aura rien perdu.

Tu dois pas beaucoup l'apprécier sinon tu aurais pu en discuter avec elle.


J'ai longtemps manqué de confiance en moi mais jamais de fierté.
 
Bonsoir,

Je viens de connaitre une fille il y a quelque semaine mais je me rend compte qu'elle n'a aucune personalité , n'evoque jamais de theme de discussion et ne fait que ''calquer'' ce que je dis exemple '' Il pleut beaucoup dernierement '' -- '' ah oui et ca dure depuis deux semaine '' .. bref c'est le genre de participation qu'elle apporte a la discussion ! elle n'a jamais de plan , pas de preference , ne fait aucun choix c'est a moi de tout decider elle , elle ecoute et execute ! sa en devient ridicul ! Aujourd'hui on est allé dans un parque je me suis etendue sur l'herbe et j'ai fait un somme (je ne voulais pas m'assoupir ) je me suis reveillé 1h apres la fille etait encore dans la meme position , regardant les arbres et chassant les eventuels insectes qui viendraient me deranger je lui ai demander si elle s'est ennuyé mais non tout va pour le mieux pour elle , c'est moi qui fixe la durée de nos rendez vous qui anime la conversation elle ne participe que pour approuver , j'ai jamais connu personne de la sorte xD

Je viens de sortir d'une relation de deux ans avec mon ex (ma toute premiere histoire.. ) c'est tellement different , avec elle on n'avait jamais le temps de s'ennuyer , etait ''presente'' drole , avait un sens de l'humour ..

:D mdr

On croirait que tu parles d'une certaine Latika...hahahaha

Et oui j'etais comme ca avec mon ex (et premier copain ) je pense que tu es son premier copain ...et qu'elle a du mal a etre a l'aise !

Vous savez , c'est pas aussi simple que ca de "sortir" avec un garcon, on a envie de plaire mais on ne sait pas comment...il nous ait pas arrivé des tas de choses dans la vie donc on sait pas trop quoi raconter...les lieux et tout le tralala perso je connaissais pas, alors proposer des sorties c'etait le parcours du combatant!!! mon ex n'a pas ete patient et il m'a vite degager lol
et je l'en remercie aujourdh'ui :-D

Aujourd'hui je suis avec mon copain depuis 3ans...il a su me faire sortir de ma coquille (il a ete patient aussi ! car au debut j'etais une tombe lol )

Pour ton cas , tout depend si cette fille en vaut le coup , si j'ose dire !

si tu ne trouve aucun interet a passé du temps avec elle, laisse la tranquil ! qu'elle trouve elle aussi quelqu'un qui la comprenne,

Maintenant si tu ressent un petit quelque chose pour elle, soit patient, essaye de lui parler de lui dire qu'elle doit aussi s'affirmer un peu ! c'est ce qu'a fait mon copain ( pour dire on pouvait rester des heures sans parler ! lui le fesait exprés pour me pousser a rompre le silence lol et ca a marché ! aujourd'hui il prie pour que j'arrete de piailler :D )
 
Bonsoir,

Je viens de connaitre une fille il y a quelque semaine mais je me rend compte qu'elle n'a aucune personalité , n'evoque jamais de theme de discussion et ne fait que ''calquer'' ce que je dis exemple '' Il pleut beaucoup dernierement '' -- '' ah oui et ca dure depuis deux semaine '' .. bref c'est le genre de participation qu'elle apporte a la discussion ! elle n'a jamais de plan , pas de preference , ne fait aucun choix c'est a moi de tout decider elle , elle ecoute et execute ! sa en devient ridicul ! Aujourd'hui on est allé dans un parque je me suis etendue sur l'herbe et j'ai fait un somme (je ne voulais pas m'assoupir ) je me suis reveillé 1h apres la fille etait encore dans la meme position , regardant les arbres et chassant les eventuels insectes qui viendraient me deranger je lui ai demander si elle s'est ennuyé mais non tout va pour le mieux pour elle , c'est moi qui fixe la durée de nos rendez vous qui anime la conversation elle ne participe que pour approuver , j'ai jamais connu personne de la sorte xD

Je viens de sortir d'une relation de deux ans avec mon ex (ma toute premiere histoire.. ) c'est tellement different , avec elle on n'avait jamais le temps de s'ennuyer , etait ''presente'' drole , avait un sens de l'humour..


Peut-être que t'es aussi un mec sans personnalité et qu'elle est est contente d'avoir trouvé un mec comme elle :)

tu dors alors que t'es en plein rdv....et tu oses te moquer d'elle ^^
 
Bon ok je te lis :intellos:
c'était en 2000 à Montpellier. mon meilleur ami était en concubinage avec une japonaise et dans une soirée chez lui j'ai rencontré une japonaise qui m'avait beaucoup plus et avec qui j'avais sympathisé.
plus tard j'étais avec cet ami à Paul Valéry (la fac de lettre) et on a croisé la japonaise qui m'avait plu avec une copine à elle et on a un peu papoté. la copine de la fille me regardait bizarrement et plus tard mon ami m'a transmis qu'elle voulait sortir avec moi et si ça ne me dérangeait pas si sa clique organisait un diner pour nous mettre ensemble. ça me paraissait bizarre comme procédé mais j'ai accepté d'aller à ce diner sans rien promettre comme suite. seulement voilà au restau tout le monde nous regardait avec un air coquin agaçant du style "huhuhuhu vous êtes ensemble maintenant" et y en avait même qui nous prenaient en photo. ça m'avait mis très mal à l'aise. après la soirée on est rentré à pied avec elle et sa copine, on a raccompagné d'abord celle avec qui on m'a maqué et qui habitait dans un foyer pour filles, le bâtiment entier était interdit aux mecs.
puis j'ai poursuivi la route avec la copine qui habitait vers le stade philipidès pour ceux qui connaissent montpellier. elle me criblait de "alors ? alors ?" et avait l'air motivée à ce que je me mette avec sa copine alors que moi j'avais envie de lui dire "c'est toi qui me plait kono yaroo !" mais pour pas la décevoir j'ai dit qu'elle me plaisait bien et qu'on verra ou ça nous mène.
seulement voilà, je me faisait chieeeeeer dans les rdv, la fille n'avait pas de conversation et je n'étais pas sous le charme. en plus son aura de glaçon me décourageait à poser ne serait ce que ma main sur son épaule.
vu que ça ne bougeait pas sa copine nous a une fois organisé un rdv chez elle et s'est éclipsé pour que ze3ma il se passe quelque chose. et comme le magnétisme n'était pas là, comme on ne s'était même pas embrassé avant ça il ne pouvait rien se passer. et puis j'avais sommeil, la meuf ne disait pas grand chose d’intéressant quand elle parlait avec sa voix paisible, et le lit de sa copine était doux et sentait bon alors ... je me suis endormi :indigne:
à mon réveil je lui ai dit que j'étais encore amoureux de mon ex et que ça serait pas possible nous deux, que je préférais qu'on reste amis ect ...
d'ailleurs on a pu rester amis mais pendant juste une semaine, après ça je suis sorti avec une française et c'est devenu tendu :indigne:
 
c'était en 2000 à Montpellier. mon meilleur ami était en concubinage avec une japonaise et dans une soirée chez lui j'ai rencontré une japonaise qui m'avait beaucoup plus et avec qui j'avais sympathisé.
plus tard j'étais avec cet ami à Paul Valéry (la fac de lettre) et on a croisé la japonaise qui m'avait plu avec une copine à elle et on a un peu papoté. la copine de la fille me regardait bizarrement et plus tard mon ami m'a transmis qu'elle voulait sortir avec moi et si ça ne me dérangeait pas si sa clique organisait un diner pour nous mettre ensemble. ça me paraissait bizarre comme procédé mais j'ai accepté d'aller à ce diner sans rien promettre comme suite. seulement voilà au restau tout le monde nous regardait avec un air coquin agaçant du style "huhuhuhu vous êtes ensemble maintenant" et y en avait même qui nous prenaient en photo. ça m'avait mis très mal à l'aise. après la soirée on est rentré à pied avec elle et sa copine, on a raccompagné d'abord celle avec qui on m'a maqué et qui habitait dans un foyer pour filles, le bâtiment entier était interdit aux mecs.
puis j'ai poursuivi la route avec la copine qui habitait vers le stade philipidès pour ceux qui connaissent montpellier. elle me criblait de "alors ? alors ?" et avait l'air motivée à ce que je me mette avec sa copine alors que moi j'avais envie de lui dire "c'est toi qui me plait kono yaroo !" mais pour pas la décevoir j'ai dit qu'elle me plaisait bien et qu'on verra ou ça nous mène.
seulement voilà, je me faisait chieeeeeer dans les rdv, la fille n'avait pas de conversation et je n'étais pas sous le charme. en plus son aura de glaçon me décourageait à poser ne serait ce que ma main sur son épaule.
vu que ça ne bougeait pas sa copine nous a une fois organisé un rdv chez elle et s'est éclipsé pour que ze3ma il se passe quelque chose. et comme le magnétisme n'était pas là, comme on ne s'était même pas embrassé avant ça il ne pouvait rien se passer. et puis j'avais sommeil, la meuf ne disait pas grand chose d’intéressant quand elle parlait avec sa voix paisible, et le lit de sa copine était doux et sentait bon alors ... je me suis endormi :indig ne:
à mon réveil je lui ai dit que j'étais encore amoureux de mon ex et que ça serait pas possible nous deux, que je préférais qu'on reste amis ect ...
d'ailleurs on a pu rester amis mais pendant juste une semaine, après ça je suis sorti avec une française et c'est devenu tendu : :

Je m attendais pas à ce que ce soit aussi long :D
Mouais on va dire que tu as une excuse "valable"

Sinon pourquoi autant de détail ? :D
 
Elle est tellement ''en retrait '' et je revenais du boulot aussi a vrai dire .. xD
Si tu as vu que ça n accrochait pas pourquoi tu ne l as pas laissé partir ? o_O
Y a pas de feeling c est flagrant et des deux cotés .. une timide quand elle se sent bien avec la personne elle est toute de même agréable.. et essais de se faire violence pour ne pas le perdre
 
Je m attendais pas à ce que ce soit aussi long :-D
Mouais on va dire que tu as une excuse "valable"

Sinon pourquoi autant de détail ? :D
c'est un peu pour mettre dans le contexte et éviter les questions du genre "pourquoi vous étiez chez sa copine et pas chez elle ?" => parce qu'elle était dans un foyer reservé aux filles et que je ne pouvais pas entrer.
mais c'est aussi parce que raconter un souvenir c'est le revivre, si tu te demandais pourquoi ton père entre dans les détails quand il raconte un souvenirs d'enfance t'as ta réponse. nous les vieux on aime bien raconter qu'on nous écoute ou pas, l’intérêt c'est de revivre la scène :D
 
Si tu as vu que ça n accrochait pas pourquoi tu ne l as pas laissé partir ? o_O
Y a pas de feeling c est flagrant et des deux cotés .. une timide quand elle se sent bien avec la personne elle est toute de même agréable.. et essais de se faire violence pour ne pas le perdre

J'avais honte de filer 10 min apres avoir ete au rendez vous ... ndir swab za3ma .. :p
 
Si tu as vu que ça n accrochait pas pourquoi tu ne l as pas laissé partir ? o_O
Y a pas de feeling c est flagrant et des deux cotés .. une timide quand elle se sent bien avec la personne elle est toute de même agréable.. et essais de se faire violence pour ne pas le perdre
non non non une timide il lui faut du temps pour se lâcher. et même au delà de la timidité y a des gens passifs qui n'ont pas besoin de turbulence. le calme et le silence leur va très bien.
 
c'est un peu pour mettre dans le contexte et éviter les questions du genre "pourquoi vous étiez chez sa copine et pas chez elle ?" => parce qu'elle était dans un foyer reservé aux filles et que je ne pouvais pas entrer.
mais c'est aussi parce que raconter un souvenir c'est le revivre, si tu te demandais pourquoi ton père entre dans les détails quand il raconte un souvenirs d'enfance t'as ta réponse. nous les vieux on aime bien raconter qu'on nous écoute ou pas, l’intérêt c'est de revivre la scène :-D
J ai plus la chance d avoir mon pere Allah Yarhmou
mais c est vrai qu en général on avait droit à tous les détails et surtout à la même histoire à chaque fois qu on passait à un endroit qui lui évoquait son passé ;)

Le posteur est dans un cas de figure différent .. il s oblige encore et toujours à aller la voir alors qu elle ne lui plait pas ! c est crétin
 
non non non une timide il lui faut du temps pour se lâcher. et même au delà de la timidité y a des gens passifs qui n'ont pas besoin de turbulence. le calme et le silence leur va très bien.
Je suis une timide et je t assure que lorsque le garçon me plait je fais en sorte de me faire violence !
je suis d accord pour ta deuxieme phrase .. c est juste que le posteur ne recherche pas ce type de fille pourquoi persister alors ?
 
J ai plus la chance d avoir mon pere Allah Yarhmou
mais c est vrai qu en général on avait droit à tous les détails et surtout à la même histoire à chaque fois qu on passait à un endroit qui lui évoquait son passé ;)

Le posteur est dans un cas de figure différent .. il s oblige encore et toujours à aller la voir alors qu elle ne lui plait pas ! c est crétin
allah irahmou, désolé j'avais oublié (j'avais un doute au moment de l'écrire).

oui le mec il n'a rien à faire avec elle, vaut mieux qu'il arrête tout de suite.
 
Haut