Les filles qui couchent avant le mariage

Mayhem

Souriez!
Me concernant si je l'ai fais c parce que je n'étais pas mariée et je me dis que peu d'hommes sont vierge donc pourquoi moi je devrais me préserver si eux le font pas ?

De plus j'en avait marre d'attendre le mariage pour passé à l'action.

Donc aucun rapport avec le fait que tu craignes Dieu ou que tu sois musulmane :rolleyes:

Comment tu fais pour vivre dans autant d'incoherence?
Ton cerveau il bugue pas?

A moins qu'il ait deja grillé
 
Donc aucun rapport avec le fait que tu craignes Dieu ou que tu sois musulmane :rolleyes:

Comment tu fais pour vivre dans autant d'incoherence?
Ton cerveau il bugue pas?

A moins qu'il ait deja grillé

Je suis musulmane c vrais mais je l'ai fais parce que j'en avais envie c tout je vois pas en quoi je suis contradictoire c notre religion qui est compliquée a nous interdire de couché avant le mariage quand on ne trouve pas d'époux, j'allais quand même pas resté vierge a vie
 

chlag

Method man
Je suis musulmane c vrais mais je l'ai fais parce que j'en avais envie c tout je vois pas en quoi je suis contradictoire c notre religion qui est compliquée a nous interdire de couché avant le mariage quand on ne trouve pas d'époux, j'allais quand même pas resté vierge a vie

tu te dégages de toute responsabilité.
c'est bien dommage
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ce qui est bizard c'est que t'avais di que les leggins etait trop ozé et que les francaise etait en mode debauche et 1 moi apres tu fou en l'air tout tes principes et tn hymen
 
ce qui est bizard c'est que t'avais di que les leggins etait trop ozé et que les francaise etait en mode debauche et 1 moi apres tu fou en l'air tout tes principes et tn hymen

qui ta dis que je tenais à ma virginité ? Si ct le cas jorai rien fais avant le mariage

Et c pas parce que g couché que g pas le droit de critiquer la tenue vestimentaire des autres.
 
Haut