Les filles qui couchent avant le mariage

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
bin entre trouver un leegins ozé et critiquer les francaise par ce que zaama elle zon pa de pudeur
et un moi apres passé faire hum hum
la francaise va preferer porter des leggins et garder son hymen intacte dans le choix c'est ce qui est mieu

En tout cas bravo pour ta franchise bien que je trouve tes poste tous louche
 
bin entre trouver un leegins ozé et critiquer les francaise par ce que zaama elle zon pa de pudeur
et un moi apres passé faire hum hum
la francaise va preferer porter des leggins et garder son hymen intacte dans le choix c'est ce qui est mieu

En tout cas bravo pour ta franchise bien que je trouve tes poste tous louche

et tu pense quoi de la française qui porte des leggings et qui fornique ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Une chose que tu dois comprendre c pas parce que j'ai dis que j'aime pas les leggings que je tiens à ma virginité ça n'a rien a voir.

on va pas ressortir les vieux dossier
Ou tu disait que les francaise etait pleine de debauche
Et que les leegins sa fesait vulgaire zaama "si je porte des leegins jme respecte pas"

Donc comme je te disait la francaise pleine de debauche prefere porter un leegins et garder son hymen intacte
C'est tout
Sa t'apprendra a juger
Maintenan moi jmen fou tu fais ce que tu veu je porte aucun jugement sur tes actes fais comme il te plais
C'est juste le retour de baton sur tes anciens propos ....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
aweddi aweddi !!!

ta cervelle mchat je sais pas où mais elle s'est barré ya longtemps, ya le neant dans ta cavité cranienne !! mdrrr tu fais trop delirer ! :D

en effet quand on commet un grand peché comme la fornication c'est que la crainte de Dieu est au niveau zero

Allah ihdi jami3 lmoslimin !
 
Je suis musulmane c vrais mais je l'ai fais parce que j'en avais envie c tout je vois pas en quoi je suis contradictoire c notre religion qui est compliquée a nous interdire de couché avant le mariage quand on ne trouve pas d'époux, j'allais quand même pas resté vierge a vie
c vraiment malheureux de lire ça d'une musulmanne, mais l'Islam a interdit ces actes avant le mariage et même a demandé de punir ceux et celles qui font ces actes sans qu'il y ait le lien sacré qui est le mariage. Je crois que cela est du au fait que les gens deviennent de plus en plus loin de la religion et du manque de croyance en dieu et cela fait vraiment mal au coeur. Que dieu nous pardonne.Allah yahdi ljami3 Yarab
 

R.Chakib

Artist
9elile qui assume a khouya hade L'Ouma hiya libka 3eliha sidena Mohamed (sws) :D

Iwa Allah yehdi makhla9e

Amine a lalla !

Lwa7eda li ta3ref 9imet8a kat7afed 3liha ouli kibri8a ki7tarem had l9adia, mais had zmane weliti katchoufi le3jeb fbnadem donc hadou li ki7afdo 3la rasshoum 9lalate mais kaynate hmd.
 
pffffff que des vieilleries,
lachez vous !vous savez pas ce que vous ratez en vous conditionnant comme ça.
ta valeur c'est ton salaire, ta beauté et ton fric (les mec le savent bien ils se marient pas par amour ni pour la virginité) mais par interêt et la virginité parce qu'ils détestent la comparaison.
 
Pour moi, elle croit que faire l'amour va la rendre plus amoureuse et pouvoir garder l'homme.
Mais l'homme va surement fuire, en pensant elle est trop facile.
Je vois ça comme une "preuve" d'amour personnellement
 
Haut