Comment faire si on sait que ces filles là existent?...

Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???

si ta la réponse tu me préviens ! lah yérdé 3la wouldi :D
 
les filles connecté ici
la semaine et le week end
tous les soirs

doivent être des filles bien et tout...
vu qu'elles sont pas dehors à trainer
à droite à gauche

non ? :rolleyes:
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
ah bon lol pourquoi??

je pense que pour ton cas , seul le piston machera ...car pour pouvoir connaitre des filles qui ne sortent quazi jamais ...

fais le tour des personnes que tu connais , qui ont des filles en age d ese marier , et demande toi si tu as déja eu l'occasion de les apercevoir ... si non , c'est que c'est ok !
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???

Lol c le MEKTOUB dis toi que tout est écris si Allah veut que tel se marie avec une autre il les fera se rencontré
 
je pense que pour ton cas , seul le piston machera ...car pour pouvoir connaitre des filles qui ne sortent quazi jamais ...

fais le tour des personnes que tu connais , qui ont des filles en age d ese marier , et demande toi si tu as déja eu l'occasion de les apercevoir ... si non , c'est que c'est ok !

Le piston pour le taf ca marche mieux je pense, sentimentalement c'est plus compliqué...
 
Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???

trop tard la dernière fille ds le dine vient de se marier
il y a 2 jours dslé pr toi :D

il te reste nous le bas de gamme :rouge:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
trop tard la dernière fille ds le dine vient de se marier
il y a 2 jours dslé pr toi :D

il te reste nous le bas de gamme :rouge:

pourquoi tu n'es pas dans le din doonia ?? tu te classe dans quoi ? t'es pas pratiquante tu veux dire ?
une fille dans le din , c'est = ... ??
une fille pratiquante, c'est = ... ??

va sur facebook, tu regarde chaque fois les amise de tes ami(e)s, et tu choisis un bouquet dans le catalogue, les embranchements peuvent te mener loin

Faut savoir profiter des technologies du 21 ème siècle!!
 
pourquoi tu n'es pas dans le din doonia ?? tu te classe dans quoi ? t'es pas pratiquante tu veux dire ?
une fille dans le din , c'est = ... ??
une fille pratiquante, c'est = ... ??

va sur facebook, tu regarde chaque fois les amise de tes ami(e)s, et tu choisis un bouquet dans le catalogue, les embranchements peuvent te mener loin

Faut savoir profiter des technologies du 21 ème siècle!!

Ouais mais quand c'est trop technologique ca craint aussi...
 
Salam à tous,

voila je me pose la question on dit que des filles bien qui sont dans le dine et qui veulent aussi se marier sont discrète et qu'on les voit rarement, ca existe mais on les voient pas...
ok alors dans ce ça là comment faire pour les trouver et ainsi faire connaissance???

des chercheurs sont morts sans trouver la réponse a cette énigme :D

contente toi d'une meuf normal qui sort qui fume qui se la pète lol
 
Haut