Les filles qui font le premier pas

Vous en pensez quoi ?




:D

même quand elle ne fait pas le 1er pas, c'est elle qui envoie le 1er signal.
un signal qui veut dire : vient faire le pas que moi je ne peux pas faire pour raisons de convenance sociale. en gros elle a envie mais faut pas le dire et faire croire qu'elle n'a que répondu à la demande de monsieur :D
chez d'autres especes vivantes on appelle ça la danse de seduction.
 
Je les respecte sincérement, et j'aimerai pouvoir le faire un jour mais bon c est presque impossible pour moi je souffre d'un excès d'ego mélangé de timidité et d'une lâcheté en plus

Faut juste ne pas etre dassra :D et le faire quand on aime vraiment et non pas juste pour draguer à gauche et à droite ca devient trop vulgaire et ca fait plutot la fille facile que la fille courageuse (dont j ai parlé en haut)
 
Des fois si la fille ne veut pas laisser passer sa chance, hé bien elle se bouge un peu.
Apres en general, les filles font bien comprendre au mec, qu'il n'est pas indiferent
 
même quand elle ne fait pas le 1er pas, c'est elle qui envoie le 1er signal.
un signal qui veut dire : vient faire le pas que moi je ne peux pas faire pour raisons de convenance sociale. en gros elle a envie mais faut pas le dire et faire croire qu'elle n'a que répondu à la demande de monsieur : D
chez d'autres especes vivantes on appelle ça la danse de seduction.
Oui en gros c'est ça elle envoie le premier signal, s'il est pas trop gogole (j'utilise le mot fétiche à notre bagratoune) il devrait comprendre... Enfin normalement :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Vous en pensez quoi ?




:D

Le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on veut et ne pas etre passive a attendre le bon vouloir de ceux qui vondront bien faire le premier pas.

Je l'ai tres souvent fait.

Je ne le fais plus parceque je pars du principe que si un homme ne se bouge pas pour ce/la femme qu'il veut, il ne m'interessera pas, de toute facon...
 
c'est rien un verre, ça coute pas les yeux de la tête. soyez pas obsédées par l'idée de pas les payer.
tiens moi rifenio doit me payer des bières et c'est même pas moi qui ai fait le premier pas


Non bien sûr qu'ils ne faut pas être obsédé pour ne pas les payer mais bon, lorsqu'on nous paie un verre, c'est quand même en plus flatteur ;)

A plusieurs reprises, même quelques patrons de boîtes m'ont offert à boire :D
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
c'est rien un verre, ça coute pas les yeux de la tête. soyez pas obsédées par l'idée de pas les payer.
tiens moi rifenio doit me payer des bières et c'est même pas moi qui ai fait le premier pas :D

ah bon ? pourquoi ?

Moi j évite car j ai beaucoup trop de fierté et me faire recaler est juste impossible !!!
 
Haut