Les filles qui font le premier pas

Ben tous le monde ne peut pas en dire autant

C'est très rare qu'un patron ou un gérant offre à boire non ? Ils essaient plutôt de se remplir les poches d'habitude
non ce n est pas tres rare si tu es une jolie fille plus il y a de jolies filles ds la boites plus il y aura d hommes c est juste qu ils sont bon commerciaux et savent y faire !:D

si tu y a cru c est que tu es naive c est un echange de bon procede c est tout;)
 
Moi j évite car j ai beaucoup trop de fierté et me faire recaler est juste impossible !!!
aaah je croyais que tu disais qu'il faut éviter les filles qui font le premier pas (alors que c'est les meilleures comme a dit ibnou).

oui là t'as donné l'évidente raison de pas faire le premier pas. l'égo de la femme est généralement plus gros et plus fragile que celui de l'homme mais y a des hommes timides aussi pour qui aussi c'est un problème d'égo.

c'est une proposition de faire connaissance pas un examen. si le gars a peur de faire connaissance tant pis pour sa gueule, c'est un coincé. c'est ce qu'on disait des gosses qui refusaient de jouer avec nous au bac à sable. pourquoi c'est à nous d'avoir honte ? c'est lui qu'est nul.
 
non ce n est pas tres rare si tu es une jolie fille plus il y a de jolies filles ds la boites plus il y aura d hommes c est juste qu ils sont de bon commerciaux et savent y faire !

si tu y a cru c est que tu es naive c est un echange de bon procede c est tout;)


Oui, c'est sûr qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre comme on dit :D

Mais ils n'ont quand même pas payer à boire à toutes les belles filles...
Plusieurs d'entre-eux m'ont même proposer de travailler dans leur boîte (comme danseuse ou barmaid) mais travaillant parfois le dimanche, je ne pouvais pas accepter !
 
Oui, c'est sûr qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre comme on dit :D

Mais ils n'ont quand même pas payer à boire à toutes les belles filles...
Plusieurs d'entre-eux m'ont même proposer de travailler dans leur boîte (comme danseuse ou barmaid) mais travaillant parfois le dimanche, je ne pouvais pas accepter !
Tous ça pour dire que tu es belle :rolleyes:
 
Non bien sûr qu'ils ne faut pas être obsédé pour ne pas les payer mais bon, lorsqu'on nous paie un verre, c'est quand même en plus flatteur ;)

A plusieurs reprises, même quelques patrons de boîtes m'ont offert à boire :D
ça ne devrait même pas être flatteur, c'est banal. moi je te paye un verre quand tu veux même quand t'auras 70 ans et un dentier.
 
Et tu t y prends comment ? :intello:

Avant j'étais du genre timide, je bougeais pas, et a cause de ca je passais mon temps a fantasmer sans rien faire jusqu'a que je vois ma cible avec quelqu'un d'autre

Maintenant j'y vais franco (pas trop quand même, je tends des perches, je propose des invit'). Des fois ca marche, des fois non, mais au moins j'ai aucun regret ;)

Rien n'arrive quand on ne fait rien ! ^^
 
Oui, c'est sûr qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre comme on dit

Mais ils n'ont quand même pas payer à boire à toutes les belles filles...
Plusieurs d'entre-eux m'ont même proposer de travailler dans leur boîte (comme danseuse ou barmaid) mais travaillant parfois le dimanche, je ne pouvais pas accepter !
rhhhhhhooo t aurais du accepter ça c est de l ascention social !:cool:

moi je ne paies jamais en boite je parle avec tous le monde en meme temps je ne vaux qu un coca zero !!!!mais on m a pas demande d etre danseuse ou barmaid j ai envie de pleurer:pleurs:
 
Avant j'étais du genre timide, je bougeais pas, et a cause de ca je passais mon temps a fantasmer sans rien faire jusqu'a que je vois ma cible avec quelqu'un d'autre

Maintenant j'y vais franco (pas trop quand même, je tends des perches, je propose des invit'). Des fois ca marche, des fois non, mais au moins j'ai aucun regret ;)

Rien n'arrive quand on ne fait rien ! ^^


Tout ca a 20ans...purée ca craint
 
Avant j'étais du genre timide, je bougeais pas, et a cause de ca je passais mon temps a fantasmer sans rien faire jusqu'a que je vois ma cible avec quelqu'un d'autre

Maintenant j'y vais franco (pas trop quand même, je tends des perches, je propose des invit'). Des fois ca marche, des fois non, mais au moins j'ai aucun regret ;)

Rien n'arrive quand on ne fait rien ! ^^
Je devrais en prendre de la graine :(
 
le problème ça n'est pas de faire le premier pas, c'est la peur de se prendre un rateau juste après! Moi perso je trouve pas ça choquant quand une fille fait le premier pas mais quand elle se prend un rateau c'est plus la honte que pour un mec
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
même quand elle ne fait pas le 1er pas, c'est elle qui envoie le 1er signal.
un signal qui veut dire : vient faire le pas que moi je ne peux pas faire pour raisons de convenance sociale. en gros elle a envie mais faut pas le dire et faire croire qu'elle n'a que répondu à la demande de monsieur :D
chez d'autres especes vivantes on appelle ça la danse de seduction.

voilà ... c'est tout à fait ça :D
 
rhhhhhhooo t aurais du accepter ça c est de l ascention social !::

moi je ne paies jamais en boite je parle avec tous le monde en meme temps je ne vaux qu un coca zero !!!!mais on m a pas demande d etre danseuse ou barmaid j ai envie de pleurer:


Mdr: non ne pleure pas, vu que quand même tu as tes boissons gratuites ;)

Moi je buvais généralement des cocktails :D
 
Avant j'étais du genre timide, je bougeais pas, et a cause de ca je passais mon temps a fantasmer sans rien faire jusqu'a que je vois ma cible avec quelqu'un d'autre

Maintenant j'y vais franco (pas trop quand même, je tends des perches, je propose des invit'). Des fois ca marche, des fois non, mais au moins j'ai aucun regret ;)

Rien n'arrive quand on ne fait rien ! ^^
pffff à chaque fois je me dis "mais non tu te fais des idées" et du coup je passe à coté d'une occase :pleurs:
 
Haut