Filles serieuses vs filles avec expériences

Coucou

Enfaite je suis un peu remonter contre la gente masculine, j'ai de nombreuses copines qui ont eu énormément d'expériences et elles ont plus de chance de tomber sur des mecs qui veulent le sérieux sachant qu'elles sont des ******* avec eux ( profitent de leurs argents, mensonges sur leurs passés ainsi que sur les sorties qu'elles font, dragues d'autres mecs) et moi je regarde ça en me disant ***** le mec est sérieux la traite comme une princesse ( veut se marier rapidement avec elle, lui présente sa famille de manière officielle ) et elle se fout de sa gueule et moi je cherche justement un mec comme ça je me dit c'est pas juste je suis très réglo je suis resté 8 ans en couple jamais fauté je suis arrivé jusqu'au fiancé.
oui mais pourquoi vouloir se comparer ? elles ont eu bcp d'expériences et ont trouvé chaussures à leur pied et alors ? tant mieux pour elles, ça ne te retire rien à toi
c'est pas parce qu'elles ont commis des péchés qu'elles doivent être condamnées à finir seules ou avec des *******

pour qu'un homme veuille les épouser c'est qu'elles doivent présenter des qualités qui donnent envie de se projeter avec elles

et si toi tu rames ben c'est la vie c'est tout
prends ton mal en patience, essaye de comprendre ce qui ne va pas chez toi ou dans les relations que tu veux entreprendre
 

meli93

VIB
Nan nan nan et nan
Faut pas te fier au " ont dit "

Reste comme tu est , pas la peine de changer pour quelqu'un
Changer le naturel y mange des chamalow expldr

Ont est 7 milliard des hommes qui aiment les filles réserver etc yen a pleins .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous le monde

C'est une question pour les mecs mais les filles vous pouvez réagir

Préférez vous vous mettre en couple et pk pas vous marier avec une fille plutôt réservée qui n'à eu qu'une seule expérience de couple dans sa vie, très discrète honnête, nia , très gentille, polie et sérieuse ou plutôt une fille qui à eu de nombreuses expérience de couple et qui n'est pas timide.

Je fais partie des fille filles réservés qu'on trouve un peu trop sérieuse et j'ai très peur de finir seule car je suis pas assez ouverte on dit de moi que je suis trop rêveuse et que le sérieux n'existe plus et que je vais rester seule si j'essaye pas d'explorer de nouvelles choses avec les mecs.
Wa alaykoum salam allah soubhannallah sa ta'ala te donne par rapport a ton coeur après il faut voir comment il est ton coeur il faut regarder le visage des gens il y en a machallah il sont illuminée parce ceux que ceux qu'il y a dans le coeur ce voit sur le visage et il y en a leur visage est assombrie c'est trait du visage sont durs les yeux sont globule quand il te regard en dirait qu'il va te voler surtout en vieillissant tu remarque plus facilement les personnes pieuse il suffit de regarder le visage des savants
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam à tous le monde

C'est une question pour les mecs mais les filles vous pouvez réagir

Préférez vous vous mettre en couple et pk pas vous marier avec une fille plutôt réservée qui n'à eu qu'une seule expérience de couple dans sa vie, très discrète honnête, nia , très gentille, polie et sérieuse ou plutôt une fille qui à eu de nombreuses expérience de couple et qui n'est pas timide.

Je fais partie des fille filles réservés qu'on trouve un peu trop sérieuse et j'ai très peur de finir seule car je suis pas assez ouverte on dit de moi que je suis trop rêveuse et que le sérieux n'existe plus et que je vais rester seule si j'essaye pas d'explorer de nouvelles choses avec les mecs.

Généralement ce sont les filles "à dossiers" qui ont beaucoup de mal à se marier.
Les filles sérieuses ont généralement peu de mal à se marier mais pour cela il faut faire connaître au sein de son réseau que l'on souhaite se marier afin que les prétendants potentiels puissent se manifester.
 
Non du tout j'en ai marre d'être prise pour une ***** car j'ai pas le comportement d'une nana qui a de l'expérience et qu'on me traite de coincée car je préfère les afterworks qu'aux boite nuit et que je me lâche pas assez car je ne souhaite pas me faire du bien ( câlin, bisous et plus au bout de 2 à 3 semaines de connaissances non merci je ne sais pas si la personne et vraie) Je pense aussi que sur ce forum les mecs pourront dire tout haut ce qu'ils pensent. Une dernière chose arrêter d'avoir des arrières pensés y'a pas de bent hlel cherche hlel mais juste une nana un peu perdu qui souhaite un peu de réconfort auprès de la gente masculine ou féminin musulmane
Malheureusement, la génération d'aujourd'hui exige les bisous et les calins dès les débuts. surtout à ton âge ... pour eux, c'est "normal" à part si tu cherches un homme très pieux. Parfois, il ne faut pas trop se prendre la tête et c'est ce que cherchent les hommes : apprendre à connaître la personne tout en embrassant. après, je n'ai pas dit qu'il faut faire des bisous aux premiers venus. Tu peux catégoriser certains mecs que tu rencontrent dès deux ou trois rendez vous de pas "pas du tout sérieux" d'un côté , ou "de potentiellement sérieux"...
 
Ne désespère pas du trésor qu'Allah te réserve pour celle qui se préserve, ne jamais se dire de ressembler aux autres afin de se marier. Non!
Reste naturelle, simple, discrète, et ...
Quand ca sera le bon moment, tu aura ce que tu aura mérité ma belle
Perso, je sors de la fille normal et limite bizarre, car je ne fais pas ce que les autres font.
Reste digne de ce que tu es, c'est une valeur sur, ne te dénigre pas, tu es un diamant brut :mignon:

Merci bcp :) ça m'aide
 

math2007

3iche o mate7diche
au contraire moi perso je prefere une plus serieuse et reservée je t`assure les hommes la plupart cherchent une femme pareil
par contre ces types de filles qui ont couché avec abdellah-patrick-boujamaa..ect booof j imagine que personne ne voudra d elles sauf les hommes qui n ont pas de dignité
 

Easya

esperanza
Hola
Si je peux me permettre, à part dans le "Bon, la brute ou le truand" où le monde peut se diviser en 2 catégories, dans la vie c'est un peu plus compliqué. Pourquoi toujours mettre les femmes dans des cases du types celles qui sont sérieuses, gentilles, attentionnées, vierge ou si peu, hnin et les autres, celles qui ont fait des choses, souvent matérialistes, manipulatrices etc.
Faut-il juger une femme sur le seul nombre de ces expériences ? Je connais des filles en or qui ont eu plusieurs amours dans leurs vies.
Après @Lilirose75 je pense que ton soucis n'a rien à voir avec d'autres filles (avec ou sans expériences) mais te concerne que toi uniquement. Fais ton choix selon ta propre conception des choses et sans te soucier des avis des autres
Sans vouloir être méchante, tu as encore l'âge de te prendre la tête pour des dizaines de choses plus passionnantes que de savoir si tu finiras vieille fille. Mène ta vie, construis ton avenir professionnel, voyage, aide les autres, découvre de nouvelles choses, épanouis toi
Des hommes biens il y en a beaucoup, tu finiras par le trouver mais tout le temps que tu perds à te torturer l'esprit sur ça tu ne le récupéreras pas.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Coucou

Enfaite je suis un peu remonter contre la gente masculine, j'ai de nombreuses copines qui ont eu énormément d'expériences et elles ont plus de chance de tomber sur des mecs qui veulent le sérieux sachant qu'elles sont des ******* avec eux ( profitent de leurs argents, mensonges sur leurs passés ainsi que sur les sorties qu'elles font, dragues d'autres mecs) et moi je regarde ça en me disant ***** le mec est sérieux la traite comme une princesse ( veut se marier rapidement avec elle, lui présente sa famille de manière officielle ) et elle se fout de sa gueule et moi je cherche justement un mec comme ça je me dit c'est pas juste je suis très réglo je suis resté 8 ans en couple jamais fauté je suis arrivé jusqu'au fiancé.

L'exemple que tu donnes c'est celui du parfait pigeon, tellement aveuglé, qu'il ne voit pas que la fille se fout de sa gueule.
Sa existe, mais t'as aussi des mecs qui fuient comme la peste ce genre de manipulatrices et se casent avec des filles normales

Quand je dis normales sa veut dire raleuses, chiantes, lunatiques c'que tu veux, mais qui n'ont pas le "vice et le tournevis en elles, khey" :D
 
Hola
Si je peux me permettre, à part dans le "Bon, la brute ou le truand" où le monde peut se diviser en 2 catégories, dans la vie c'est un peu plus compliqué. Pourquoi toujours mettre les femmes dans des cases du types celles qui sont sérieuses, gentilles, attentionnées, vierge ou si peu, hnin et les autres, celles qui ont fait des choses, souvent matérialistes, manipulatrices etc.
Faut-il juger une femme sur le seul nombre de ces expériences ? Je connais des filles en or qui ont eu plusieurs amours dans leurs vies.
Après @Lilirose75 je pense que ton soucis n'a rien à voir avec d'autres filles (avec ou sans expériences) mais te concerne que toi uniquement. Fais ton choix selon ta propre conception des choses et sans te soucier des avis des autres
Sans vouloir être méchante, tu as encore l'âge de te prendre la tête pour des dizaines de choses plus passionnantes que de savoir si tu finiras vieille fille. Mène ta vie, construis ton avenir professionnel, voyage, aide les autres, découvre de nouvelles choses, épanouis toi
Des hommes biens il y en a beaucoup, tu finiras par le trouver mais tout le temps que tu perds à te torturer l'esprit sur ça tu ne le récupéreras pas.

Merci pour les conseils tu as raison
 
Salam à tous le monde

C'est une question pour les mecs mais les filles vous pouvez réagir

Préférez vous vous mettre en couple et pk pas vous marier avec une fille plutôt réservée qui n'à eu qu'une seule expérience de couple dans sa vie, très discrète honnête, nia , très gentille, polie et sérieuse ou plutôt une fille qui à eu de nombreuses expérience de couple et qui n'est pas timide.

Je fais partie des fille filles réservés qu'on trouve un peu trop sérieuse et j'ai très peur de finir seule car je suis pas assez ouverte on dit de moi que je suis trop rêveuse et que le sérieux n'existe plus et que je vais rester seule si j'essaye pas d'explorer de nouvelles choses avec les mecs.

Les filles discrètes et expérimentées ça existe et les filles sans hachma pas experimentée ça existe aussi....
 

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
Un mariage pour foirer avec une fille sérieuse ou pas ..une question de chance je dirai ..et surtou de mektoub.
Bon courage !
 
Salam à tous le monde

C'est une question pour les mecs mais les filles vous pouvez réagir

Préférez vous vous mettre en couple et pk pas vous marier avec une fille plutôt réservée qui n'à eu qu'une seule expérience de couple dans sa vie, très discrète honnête, nia , très gentille, polie et sérieuse ou plutôt une fille qui à eu de nombreuses expérience de couple et qui n'est pas timide.

Je fais partie des fille filles réservés qu'on trouve un peu trop sérieuse et j'ai très peur de finir seule car je suis pas assez ouverte on dit de moi que je suis trop rêveuse et que le sérieux n'existe plus et que je vais rester seule si j'essaye pas d'explorer de nouvelles choses avec les mecs.
Tout est mektoub... Tu n'aura que CE qu'Allah sobhanou t'aura destiné
Ne te torture pas le cerveau reste toi même et aime toi et soit fière de ce que tu es !
 
les filles réserver c'es pour la vie , les autres pour la nuit :D
Myto:D
Au début c'est ouais je kiff que tu sois réservée ... 3 mois plus tard put... tu casses les yeuks avec tes principes ... wlh les rebeux vous faites chi er ...!
Quand le désir se pointe, l'homme oublie ses principes et envolées les belles paroles. Il cherche si y'a moyen de moyenner et tu le sais très bien :)
 
Myto:D
Au début c'est ouais je kiff que tu sois réservée ... 3 mois plus tard put... tu casses les yeuks avec tes principes ... wlh les rebeux vous faites chi er ...!
Quand le désir se pointe, l'homme oublie ses principes et envolées les belles paroles. Il cherche si y'a moyen de moyenner et tu le sais très bien :)
Justement c'est là que tu vois s'il te veut vraiment à ses côtés , et surtout s'il voit en toi autre chose qu'une femelle
 
C
J'essaye mais pas évident de pas dépasser les limites. J'ai l'impression que les mecs ne prennent plus le temps de connaitre la personne.
c'est une réalité et je te comprends... Perso j'ai confiance en Allah sobhnou je sais que je ne vivrai que CE qu'Il m'a destiné donc je me torture pas le cerveau!
N'écoute pas celles et ceux qui te disent " lache toi un peu t'es trop coincée" ou ceux qui disent " bloquée comme tu es tu trouvera personne " et bla bla bla
Je le vis tous les jours et je m'en fiche !
Je crains Dieu et je ne veux pas faire parti des fornicateurs et fornicatrices dans l'autre monde donc je présente la couleur des le début : pas de zina et si tu cherches un plan CE n'est pas vers moi qu'il faut venir je ne fais rien avant le mariage ..
En général ils tracent leur route et moi je me fais un café je me pose devant une série et hop c'est oublier!
Soit fière de toi stoplai!
 
C

c'est une réalité et je te comprends... Perso j'ai confiance en Allah sobhnou je sais que je ne vivrai que CE qu'Il m'a destiné donc je me torture pas le cerveau!
N'écoute pas celles et ceux qui te disent " lache toi un peu t'es trop coincée" ou ceux qui disent " bloquée comme tu es tu trouvera personne " et bla bla bla
Je le vis tous les jours et je m'en fiche !
Je crains Dieu et je ne veux pas faire parti des fornicateurs et fornicatrices dans l'autre monde donc je présente la couleur des le début : pas de zina et si tu cherches un plan CE n'est pas vers moi qu'il faut venir je ne fais rien avant le mariage ..
En général ils tracent leur route et moi je me fais un café je me pose devant une série et hop c'est oublier!
Soit fière de toi stoplai!

Merci tu me rassure je vis une période plein de doute ca me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas
 
Merci tu me rassure je vis une période plein de doute ca me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas
Non tu n'es pas la seule... Et reste comme tu es tu verra Allah te mettra sur ton chemin celui qui te complètera et te méritera et que tu meritera!
Enfin, Mets toi en tête que le mariage n'est pas le but suprême de cette courte vie :)
 
Salam à tous le monde

C'est une question pour les mecs mais les filles vous pouvez réagir

Préférez vous vous mettre en couple et pk pas vous marier avec une fille plutôt réservée qui n'à eu qu'une seule expérience de couple dans sa vie, très discrète honnête, nia , très gentille, polie et sérieuse ou plutôt une fille qui à eu de nombreuses expérience de couple et qui n'est pas timide.

Je fais partie des fille filles réservés qu'on trouve un peu trop sérieuse et j'ai très peur de finir seule car je suis pas assez ouverte on dit de moi que je suis trop rêveuse et que le sérieux n'existe plus et que je vais rester seule si j'essaye pas d'explorer de nouvelles choses avec les mecs.

as salam alaykum

j'espere que d'autres penseront comme moi ..

une femme réservé etc etc " a l'extérieur " n'est pas obligatoirement comme ca une fois mariée avec son époux. Les hommes, " les vrais " le savent donc ceux qui te disent çà, ne les écoutent pas . Vice versa pour un homme, c'est pareil.
 
Salam

C'est souvent celle qui en parle le moins qui son le plus doué lol
Expérience ou non une fois marier une femme change

Et un petit point à préciser "une fornicatrice a un fornicateur "
Maintenant que souhaite tu ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam à tous le monde

C'est une question pour les mecs mais les filles vous pouvez réagir

Préférez vous vous mettre en couple et pk pas vous marier avec une fille plutôt réservée qui n'à eu qu'une seule expérience de couple dans sa vie, très discrète honnête, nia , très gentille, polie et sérieuse ou plutôt une fille qui à eu de nombreuses expérience de couple et qui n'est pas timide.

Je fais partie des fille filles réservés qu'on trouve un peu trop sérieuse et j'ai très peur de finir seule car je suis pas assez ouverte on dit de moi que je suis trop rêveuse et que le sérieux n'existe plus et que je vais rester seule si j'essaye pas d'explorer de nouvelles choses avec les mecs.


Perso même si c'est Kim Kardashian, si elle a trop d'XP, c'est next.
 
Haut