L
Liberty95
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le plus dur ce n'est pas de l'attraper c'est de le garder![]()
asalam ahalikom
Un p'tit clin d'oeil pour vous
( y'a une faute d'orthographe lol )
Hahahahaha on dirait que c'est une partie de chasse et la plus forte celle qui ramènera un gibier
Walhamdolilah !
Hahahahaha on dirait que c'est une partie de chasse et la plus forte celle qui ramènera un gibier
Walhamdolilah !
C'est presque ça.
C'est tellement difficile de nos jours pour se marier. Voire se REMARIER.
Et alors c'est pas la fin du monde non plus, vaut mieux être seulequ'accompagnée d'un gibier, awla ?![]()
Comme chez les " Amazones "
asalam ahalikom
Le pauvreasalam ahalikom
asalam ahalikom
au contraire, vous les femmes vous avez plus de facilité pour les attraper que pour les garder.Ca c'est vrai !
Nous les femmes y'a pas de pb pour les garder
Ce sont eux qui ont un pb pour nous garder![]()
le plus dur ce n'est pas de l'attraper c'est de le garder![]()
je parle de celui qui a fait le dessin, il a voulu faire une version muslim d'un dessin connu@pogoss,
la photo a été copié sur une page facebook
Tu n'as pas tort sur ce coup. Une femme belle artificiellement parlant c'est craignos.
![]()
je parle de celui qui a fait le dessin, il a voulu faire une version muslim d'un dessin connu
sinon artificiellement ou pas, une femme qui plait par sa beauté aura plus de facilité à pécho un homme qu'à le garder. la beauté on s'y habitue, la mocheté aussi d'ailleurs, et ça perd son poids.
après la phase "la tête dans les nuages" l'homme est moins sensible à la beauté de la femme avec qui il est donc il faut qu'elle ait plus que son physique pour pas qu'il ait envie de changer.
asalam ahalikom
Pas toutes les femmes sont fidèlesCa c'est vrai !
Nous les femmes y'a pas de pb pour les garder
Ce sont eux qui ont un pb pour nous garder![]()
On dit ça à 25 ans.... Mais à 40 ans, on dit vaut mieux être mal accompagné que seulEt alors c'est pas la fin du monde non plus, vaut mieux être seule qu'accompagnée d'un gibier, awla ?![]()
asalam ahalikom
![]()
et pour l homme il se dit quoi?
C'est presque ça.
C'est tellement difficile de nos jours pour se marier. Voire se REMARIER.
Ah parce que pour les hommes c'est facile ?![]()
Je penses oui....
pourquoi tu es toujours célibataire ?
Lolapparemment pour lui c'est difficile, donne lui un petit coup de filet euhh de main![]()
Elle espère en faire quoi maintenant dans l’état où elle l’a mis ?asalam ahalikom
Elle espère en faire quoi maintenant dans l’état où elle l’a mis ?![]()
Je penses oui....
pourquoi tu es toujours célibataire ?
Lol
Jsuis pas attirée par les maghrébins
Pas taper ^^
Ah bon et pourquoi ce serait facile pour les hommes et difficile pour les femmes ?
Et je parle bien de se marier dans le sens trouver la femme qu'on veut pas un mariage au hasard en prenant n'importe qui on est bien d'accord![]()
Les esquimaux ?Lol
Jsuis pas attirée par les maghrébins
Pas taper ^^
tant mieux si tu n'es pas attiré par eux, c'est une de moins sur le marché pour les autres![]()
Je dois me sentir visé là où je me fais des idées ?Le déplumer !![]()
![]()
Les esquimaux ?![]()