Aux filles qui veulent se marier

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Ca c'est vrai !

Nous les femmes y'a pas de pb pour les garder :timide:

Ce sont eux qui ont un pb pour nous garder :indigne:
au contraire, vous les femmes vous avez plus de facilité pour les attraper que pour les garder.
surtout quand votre charme est basé sur des artifices :D
au fait ton image est copiée :
http://www.totemhead.com/jpg/gotonetg.jpg
genre ils ont voulu faire la version muslim :D
 
@pogoss,

la photo a été copié sur une page facebook :)

Tu n'as pas tort sur ce coup. Une femme belle artificiellement parlant c'est craignos.

:D
je parle de celui qui a fait le dessin, il a voulu faire une version muslim d'un dessin connu :D

sinon artificiellement ou pas, une femme qui plait par sa beauté aura plus de facilité à pécho un homme qu'à le garder. la beauté on s'y habitue, la mocheté aussi d'ailleurs, et ça perd son poids.
après la phase "la tête dans les nuages" l'homme est moins sensible à la beauté de la femme avec qui il est donc il faut qu'elle ait plus que son physique pour pas qu'il ait envie de changer.
 
L

Liberty95

Non connecté
je parle de celui qui a fait le dessin, il a voulu faire une version muslim d'un dessin connu :D

sinon artificiellement ou pas, une femme qui plait par sa beauté aura plus de facilité à pécho un homme qu'à le garder. la beauté on s'y habitue, la mocheté aussi d'ailleurs, et ça perd son poids.
après la phase "la tête dans les nuages" l'homme est moins sensible à la beauté de la femme avec qui il est donc il faut qu'elle ait plus que son physique pour pas qu'il ait envie de changer.

+ 1000
 
L

Liberty95

Non connecté
Ah bon et pourquoi ce serait facile pour les hommes et difficile pour les femmes ? :timide:

Et je parle bien de se marier dans le sens trouver la femme qu'on veut pas un mariage au hasard en prenant n'importe qui on est bien d'accord :p

Balek vous êtes trop compliqués :claque:
Et à ton avis à toi ? Pk cette difficulté à se marier ???
 
Haut