Filles voilées - Difficile de s'habiller décemment en été !

alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! :(:(

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :-(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

Sérieusement avec cette chaleur insupportable du week-end dernier et qui continue, ma première pensée va pour les filles voilées et mastoura :(

Quelle courage... vous avez tout mon respect.... bon je vais pas te parler de moi-même puisque tu sais que je ne suis pas voilée mais concernant ma belle-soeur qui ne met pas de pantalons comme toi et uniquement des jupes, elle porte des tuniques longues mais juste ce qu'il faut, si tu veux je lui demande où est ce qu'elles les achètent.
 
Je te comprends tout à fait, c'est super dur de trouver!!! Même si je ne porte pas le voile mais ça ne change rien, je m'habille je pense plus ou moins comme toi vu ce que tu décris. Le pire c'est que je suis instit donc en plus, faut que je pense à ce que les vêtements soient pratiques. Alors franchement c'est l'horreur!!!!
 
salam les filles c'est vrai que ça doit etre dur de s'habiller pour les filles voilées surtout l'été qd il fait hyper chaud et puis difficile de varier les fringues apart jouer sur les matiéres et les couleurs..
 
Salam,

Honnetement ici en France je n'ai jamais trouvé de belle jupe longue... Tu peux me dire comment tu les achètes?

Sinon pour tous les jours je mets une tunique longue avec un pantalon et par dessus une gilet de la même couleur que le pantalon. ça change du sous pull je trouve qui tient vraiment chaud (en plus depuis que je suis enceinte j'ai toujours chaud!)

Voilà à part la tunique et le pantalon j'ai pas grand chose d'autres à te proposer...
 
pour moi aussi c'est la galere
déja je trouve une grande dificulté pour les pontalons...je trouve plus de pontalons larges que du slim ,je deteste :fou:je m'acharne sur le lin
sinon pour le haut souvent des chemises et truc long
mais j'avoue que la chaleur ne me laisse pas indifferente ,j'en souffre mais hamdoullah
je porte aussi des jabador que je fais a la main chez mon couturier traditionnel ,et des mini jellaba....je trouve mon bonheur
c'est trés rare quand je porte la jupe...je me sent mal a l'aise pas vous?
 
pour moi aussi c'est la galere
déja je trouve une grande dificulté pour les pontalons...je trouve plus de pontalons larges que du slim ,je deteste :fou:je m'acharne sur le lin
sinon pour le haut souvent des chemises et truc long
mais j'avoue que la chaleur ne me laisse pas indifferente ,j'en souffre mais hamdoullah
je porte aussi des jabador que je fais a la main chez mon couturier traditionnel ,et des mini jellaba....je trouve mon bonheur
c'est trés rare quand je porte la jupe...je me sent mal a l'aise pas vous?

Ben j'aime pas trop les jupes longues, en plus vu que je ne suis pas très grandes je ressemble vite à un sac de patate.
 
slm a tous mes sœurs,si vous avez du temps apprenez a coudre et comme ça pleins de problèmes de fringues sera réglé inchallah,si ça vous tente bien sur.
 
Haut