Le film d'horreur qui vous a marqué tout petit!

Tazana

VIB
:( moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
j'ai fais plein de cauchemars à cause de ça !
 
moi c'était Le clown :eeek:
horrible ce film je detestes les clowns d'ailleurs!

Nan "le clown" c'est plutôt le nom d'une série allemande ma chtite abeille :D

Toi tu parles plutôt de "il est revenu" comme Tazana, en plus c'est marrant parce que j'ai ouvert le sujet en pensant à ce fichu film et à la sale gueule du clown aux dents aiguisées et mdr vous avez cité ce film toutes les deux
 
Nan "le clown" c'est plutôt le nom d'une série allemande ma chtite abeille

Toi tu parles plutôt de "il est revenu" comme Tazana, en plus c'est marrant parce que j'ai ouvert le sujet en pendant à ce fichu film et à la sale gueule du clown aux dents aiguisées et mdr vous avez cité ce film toutes les deux

lol ben moi j'ai tjrs appellé ce film le clown :eek:
ben il est marquant ce film, en fait c'est le sule qui a pu me faire peur en général ça m efait rire :rolleyes:
 

Tazana

VIB
Nan "le clown" c'est plutôt le nom d'une série allemande ma chtite abeille

Toi tu parles plutôt de "il est revenu" comme Tazana, en plus c'est marrant parce que j'ai ouvert le sujet en pensant à ce fichu film et à la sale gueule du clown aux dents aiguisées et mdr vous avez cité ce film toutes les deux

:langue: en fait je viens de passer plus de trois heures à le revoir en streaming, quand j'étais petite c'est ce qui m'a le plus faire peur! maintenant j'ai rigolé !!! :fou:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi ce n'était pas un film , mais plus l' émission mystéres,qui traitait d'évenements paranormaux , de fantômes ,et toutes autres choses inexplicables . J'en pleurais même.
 
:( moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
j'ai fais plein de cauchemars à cause de ça !

:eek: ce film m'a terrorisé pdt TOUTE mon enfance!!!!!

j'ai fais bcp, bcp de cauchemars, à cause de cette sale tête de clown!!!

Même aujourd'hui , je serais incapable de le revoir!!!
En fait, je m'en souviens encore trop bien!!!!
 
je vois que je suis pas la seule a avoir été terrorisée par ce fichu clown!!!


En fait , les victimes étaient pr la plupart des enfants , ns , en étant petits , on s'est directemnt sentis menacés.....ce qui explique tt, je pense!!!!
 

Tazana

VIB
Il est revenu

Et Chucky la poupée de sang

:langue: ils nous a tous marqué "il est revenu" mais la fin m'avait déçu !!! une araignée?

Sinon ce qui me stressait c'était Tooms dans X-files et les 3 hommes cochons avec leur musique pourrie et qui tuaient les gens dans un petit patelin américain où les habitants laissaient leurs portes ouvertes en toute circonstance!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
:langue : ils nous a tous marqué "il est revenu" mais la fin m'avait déçu !!! une araignée?

Sinon ce qui me stressait c'était Tooms dans X-files et les 3 hommes cochons avec leur musique pourrie et qui tuaient les gens dans un petit patelin américain où les habitants laissaient leurs portes ouvertes en toute circonstance!

Heuuuuuu depuis lage de 6ans jpense jai pu regarder de film dhorreur dailleurs meme a mon age jcroi ke jariverai pas a regarder "Il est revenu " sans faire des cauchemars :D
 
l'exorciste (le tout premier)....c'etait de la folie ce film d'ailleurs je pense que la petite fille qui jouait ce rôle en est devenue folle par la suite.. depuis je suis tres peureuse (le pire c'est que c'est vrai ..)
 
y'a aussi eu shining qui m'a traumatisé et aussi la série 'mystere' qui passait sur TF1 !!

maintenant ce qui me fait flipper c'est toutes vos histoires de sorcellerie du bled !! :D
 
Moi le film d'horreur qui a bousillé mon enfance c'est "ça" sa race de mort de clown de m#rde à la c#n m'a vraiment marqué mon enfance !

V'la l'angoisse dès que je passais une bouche d'égout, quand je voyais un album photo, la salle de bain bref un vrai cauchemard ce film :eek: même maintenant j'ai peur de le regarder le film, je garde toujours en tête la scène ou il se cache dans un égout ou il vole le bateau en papier du petit et lui tend un ballon pour le tuer après :eeeeek:

D'ailleur depuis j'aime pas les clown et Ronald lui ressemble vachement à ce chien de clown... :rolleyes:
 
:-( moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
j'ai fais plein de cauchemars à cause de ça !

Je viens d'ouvrir ton lien... :( on parle du même.

Après avoir revu sa sale tête... je confirme... je ne suis pas prête de revoir le film :eek:
 

Naveen

VIB
l'exorciste (le tout premier)....c'etait de la folie ce film d'ailleurs je pense que la petite fille qui jouait ce rôle en est devenue folle par la suite.. depuis je suis tres peureuse (le pire c'est que c'est vrai ..)

C'est abusé comment j'ai explosé de rire en voyant ce film. En pleine nuit!! Mon pote en avait marre le pauvre, je m'en voulais... Mais il est hilarant c'est incroyable, je n'en pouvais vraiment plus!
 
Moi le film du clown "ça", je l'ai jamais vu étant petit mais je l'ai vu y'a quelque temps, j'ai bien rigolé : D
Mais c'est compréhensible que ça puisse faire peur étant petit.

Moi le film qui m'a marqué étant petite, c'est L'exorciste!

Je crois que ce film, il me fera toujours peur :e ek:

http://www.youtube.com/watch?v=yFmqRaSkAaU

Autant "ça" m'a fait flipper, autant l'exorciste m'a jamais fait flipper... ce film vraiment je peux le matter à n'importe quel moment, seule ou non ça me fait ni chaud ni froid :eek:

Moi ce n'était pas un film , mais plus l' émission mystéres,qui traitait d'évenements paranormaux , de fantômes ,et toutes autres choses inexplicables . J'en pleurais même.

MDRRRRR idem cette émission m'avait traumatisée, avec leurs histoires à la noix qui maintenant ne me font plus rien, on étais vraiment débile d'y croire d'ailleur...

Y'avait un truc sur une maison de campagne hanté qui sentait le mort, près d'un cimetière (comme par hasard...) avec des tombes qui s'ouvrent et qui se referment... je mettais ma tête sous ma couette pour ne laisser qu'un oeil regarder leur débilités qui me coutaient des nuits blanches, je voyais des fantômes de partout après :rolleyes:
 
l'Exorciste....................................

l'exorciste (le tout premier)....c'etait de la folie ce film d'ailleurs je pense que la petite fille qui jouait ce rôle en est devenue folle par la suite.. depuis je suis tres peureuse (le pire c'est que c'est vrai ..)

l'exorciste et la fille qui vomit , beurrrkkkkkkk

..........."l'exorciste"........jusqu'à maintenant quand j'y pense.............

Ca va, jsuis pas la seule :D

@La Hninouche : Sérieux moi il m'a trop fait flipper ce film et même mnt jcrois que je pourrais pas le revoir :eek:
 
Haut