Le film d'horreur qui vous a marqué tout petit!

@La Hninouche : Sérieux moi il m'a trop fait flipper ce film et même mnt jcrois que je pourrais pas le revoir :e ek:

Je suis contente ça me dé-tapetise par rapport au reste alors :D parce moi quand on m'en parlait c'était... olala le film pousse toi de devant tu vas pas fermer l'oeil pendant 6 mois tellement il est flippant... et quand je l'ai vu je t'assures que je les attendais les scènes d'horreur... :D
 
Je suis contente ça me dé-tapetise par rapport au reste alors parce moi quand on m'en parlait c'était... olala le film pousse toi de devant tu vas pas fermer l'oeil pendant 6 mois tellement il est flippant... et quand je l'ai vu je t'assures que je les attendais les scènes d'horreur...

Attend tu l'as vu à quel âge aussi ? :D
Moi j'étais encore une gamine quand je l'ai vu :langue:
 
Attend tu l'as vu à quel âge aussi ? : D
Moi j'étais encore une gamine quand je l'ai vu :lang ue:

Gamine est un mot que je considère vraiment comme subjectif... quand je repenses à mes 20 ans je me dis que j'étais une gamine... pour certains à mon âge je suis une gamine encore... donc... :langue:

Je sais plus les premières années du collège il me semble... :rouge:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
encore un film des années 80 (ben oui, je suis vieux)

the burning : Dans un camp de vacances, des adolescents jouent un très mauvais tour au gardien du centre. La "farce" prend une tournure dramatique au point que l'homme finit à l'hôpital, gravement brûlé...Cinq ans plus tard, il revient sur les lieux pour aiguiser sa vengeance.


http://www.youtube.com/watch?v=YwMH0Sh0AhY
 

Tazana

VIB

R.Chakib

Artist
y'avait un film je me rappelle pas de son nom :

c des jeunes qui sont aller ds une foret si je me rappelle bien et apres ils ont trouvé une maison de bois sans aucune trace de gens et y'avais comme une sorte d'infection et les jeunes mangaient leurs propres chairs et ils coupaient leur mains pr les manger etc

j'étais tt petit mais ça m'a marqué la preuve je garde tjr des images de ce films ds ma tete :eek:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
moi c'étais "la veuve noire"
une fmme qui se transforme en araignée et mange les hommes qui l'ont faite souffrir
je pouvais plus supporter les araignées pendant longtemps
l'exorciste bof impressionnant mais sans plus
non j'ai plus la trouille devant des émissions sur des phénomenes bizarres
 
c'est bizarre mais j'ai vu ce film quand j'avais 13 ou 14 ans et sur le moment il ne m'a pas fait peur, mais maintenant si je vois un extrait je zappe dircet et je crois que je serai incapable de le revoir :eek:

Moi,c'est la deuxiéme fois où il m'a fait flipper: j'étais tout seul à la maison,
La premiére fois,j'etais en groupe et meme pas peur:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Moi,c'est la deuxiéme fois où il m'a fait flipper: j'étais tout seul à la maison,
La premiére fois,j'etais en groupe et meme pas peur

jamais je ne regarderai un film d'horreur toute seule à la maison! je n'y survivrai pas :D

mais maintenant ce qui me fait de l'effet ce n'est pas tellement les films d'horreur mais les documentaires récents sur le paranormal genre les chasseurs de fantômes..etc ça c'est flippant :eek: et en même temps j'y suis accro !!
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
moi c'étais "la veuve noire"
une fmme qui se transforme en araignée et mange les hommes qui l'ont faite souffrir
je pouvais plus supporter les araignées pendant longtemps
l'exorciste bof impressionnant mais sans plus
non j'ai plus la trouille devant des émissions sur des phénomenes bizarres

Aaaaahhhhhh :eek: grace à toi je viens de me rappeler un film que j'avais, Dieu merci, reussi à oublier !

Merci hein ! Je vais cauchemarder toute la nuit :eek:
 
jamais je ne regarderai un film d'horreur toute seule à la maison! je n'y survivrai pas

mais maintenant ce qui me fait de l'effet ce n'est pas tellement les films d'horreur mais les documentaires récents sur le paranormal genre les chasseurs de fantômes..etc ça c'est flippant et en même temps j'y suis accro !!

Nan sérieux :eek:
Et les sorcières alors :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
moi c'étais "la veuve noire"
une fmme qui se transforme en araignée et mange les hommes qui l'ont faite souffrir
je pouvais plus supporter les araignées pendant longtemps
l'exorciste bof impressionnant mais sans plus
non j'ai plus la trouille devant des émissions sur des phénomenes bizarres

ah une comme moi !!

alors tu connais TAPS ? :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
ahhhhhhhhh "la mouche". Est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Je parle pas d'une vraie mouche mais du film hein :rolleyes:

J'en n'ai pas vu depuis belle lurette, je crois qu'elles n'aiment pas beaucoup le froid...

Sinon, "la mouche" si tu veux parler du dessin animé plus qu'inepte qui passait à la télé nous montrons les peripeties d'une mouche molle, moche et muette suivit par un bizarre "bzzz" alors oui et ça plus pleurer de rire que mourir de peur.

Sinon le film connaît pas :D
 
jamais je ne regarderai un film d'horreur toute seule à la maison! je n'y survivrai pas :D

mais maintenant ce qui me fait de l'effet ce n'est pas tellement les films d'horreur mais les documentaires récents sur le paranormal genre les chasseurs de fantômes..etc ça c'est flippant : et en même temps j'y suis accro !!



Cadeau:D

http://www.youtube.com/watch?v=XfoUDwBisS0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=MPH-NzZd6-g&feature=related

Âmes sensibles s'abstenir
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Quelqu'un connait : Arachnophobe (à moins que ça ne soit Arachnophobia)... ?

Surtout le passage où l'homme aspire une araignée grosse comme le poing à travers un tuyau sans le savoir...

Bonne nuit, faites de beaux rêves :D
 
Haut