Film Gazastrophe ce soir à la télé

C'est dommage qu'il soit trop court, et j'aurai aimé que les voix soient doublées, je pense à ceux qui ne savent pas lire...

Quel désastre, quelle honte! c'est fou comme ça fait mal...

Qu'Allah les aide et nous pardonne de ne pas agir, nous musulmans "sous confort" de France, du Caire, Rabat....honteux.
Balayons déjà les critiques subies en France sur nos croyances, aucune solidarité entre frères, je viens de lire un article sur la présidente de ni **** ni soumise qui veut porter plainte contre NPA pour avoir inscrit une femme voilée sur ses listes!!! Ce qui me tue, c'est que cette plainte vienne d'une nana qui se prénomme "Sihem"

Enfin, il faudrait plus de reportage dans ce sens, plutôt que des JT sur des terroristes qui se font explosés à Tel Aviv...


YouTube- Kery James - Réel - Avec le Coeur et la Raison - Palestine 2009
 

giovani 005

coming back
J'ai regardé ce film...
très bien.


Dommage qu'il ne soit pas diffusé sur une grande chaîne nationale...

c la preuve de la puissance d'un certain lobby !

aux USA, l AIPAC a tout fait pour que ce genre de film ne soit pas sur les grandes chaines !

car éveiller les consciences serait un danger pour eux !
 
ca fait plaisir,desolée je trouve pas le reste


salaam

je l'ai enfin vu ce soir , on a pu me l'enregistré . merci pour ta générosité et pour ta recherche .

c'est vraiment trés poignant de voir ce reportage ! je me retrouve dans tous mes états ! un mélange d'une multitude de sentiments défilent en moi , se percutent et me laisse un gout amer . révolté et en meme temps impuissant , envie d'unir pour cette cause , mais face à un manque de mobilité . ces injustices et barbaries sont si flagrantes , et l'opinion international suivi par tant de monde . on ne sait plus ou se mettre , ni quoi faire , la culpabilité est forte de voir ces choses sans rien pouvoir faire de concret et de voir un tel silence face à ces crimes horribles , de voir une telle absence et ignorance des grandes masses ...

les témoignages sont durs à entendre tellement la barbarie des sionnistes est à un degrés jamais vue . décidemment ce ne sont meme plus des humains . n'ayant ni coeur , ni amour , ni meme pitié mais de la haine , rien que de la haine !
 
salaam

je l'ai enfin vu ce soir , on a pu me l'enregistré . merci pour ta générosité et pour ta recherche .

c'est vraiment trés poignant de voir ce reportage ! je me retrouve dans tous mes états ! un mélange d'une multitude de sentiments défilent en moi , se percutent et me laisse un gout amer . révolté et en meme temps impuissant , envie d'unir pour cette cause , mais face à un manque de mobilité . ces injustices et barbaries sont si flagrantes , et l'opinion international suivi par tant de monde . on ne sait plus ou se mettre , ni quoi faire , la culpabilité est forte de voir ces choses sans rien pouvoir faire de concret et de voir un tel silence face à ces crimes horribles , de voir une telle absence et ignorance des grandes masses ...

les témoignages sont durs à entendre tellement la barbarie des sionnistes est à un degrés jamais vue . décidemment ce ne sont meme plus des humains . n'ayant ni coeur , ni amour , ni meme pitié mais de la haine , rien que de la haine !



cette barbarie et cette injustice n'est elle pas mené par un gouvernement qui pleure encore les conséquences de son bourreau nazi?

Soit ces gens sont amnésiques (ce qui est totalement exclu au vue de leur apport prolifique en histoire) soit il est dénué d'une part d'humanité (conséquence peut être de sa propre histoire). En tout cas la complicité de certaines puissances occidentales dans ce massacre est indéniable et s'inscrit de toute façon dans l'histoire et dans la conscience collective. La France et l'Allemagne, veulent se racheter auprès du peuple juif en acceptant et en fermant les yeux (quand ils n'ont pas aidé..) sur ce qui se passe en Palestine mais la réalité c'est que l'histoire marquera deux fois à jamais leur implications direct ou indirect dans des génocides.

L'histoire ne s'écrit pas sur du papier, elle est gravée dans l'esprit collectif. Elle ne s'efface pas à coups de gomme ou à force de mensonges mais elle suit infailliblement les pas de la vérité.
 
cette barbarie et cette injustice n'est elle pas mené par un gouvernement qui pleure encore les conséquences de son bourreau nazi?

biensur ils font la meme chose que les nazis , ils reproduisent à l'identique ce qu'ils ont subi sur un peuple innocent de ce qu'ils ont subis . le pire c'est que c'est aux yeux du monde entier qui en est forcément complice .

Soit ces gens sont amnésiques (ce qui est totalement exclu au vue de leur apport prolifique en histoire) soit il est dénué d'une part d'humanité (conséquence peut être de sa propre histoire).

biensur qu'ils sont dénué d'humanité totale . dans ce reportage il y a de nombreux témoignages de personnes agés ou personnes sans défense enfants , femmes et hommes non armées qui ont été tués , blessés , torturés ... notament le témoignage de l'homme de plus de 80 ans qui a reçu une balle dans le pied et dans la main . ces soldats sionnistes sont barbares , cruelles , sans aucune humanité . vraiment prendre leurs causes et les défendre n'est plus de l'ignorance mais de la complicité .

En tout cas la complicité de certaines puissances occidentales dans ce massacre est indéniable et s'inscrit de toute façon dans l'histoire et dans la conscience collective.

biensur la complicité est le strict minimum mais ce qui est à vomir , c'est le double discours et l'hypocrisie démocratique qui plaide la victimisation comme les sionnistes

La France et l'Allemagne, veulent se racheter auprès du peuple juif en acceptant et en fermant les yeux (quand ils n'ont pas aidé..) sur ce qui se passe en Palestine mais la réalité c'est que l'histoire marquera deux fois à jamais leur implications direct ou indirect dans des génocides.

L'histoire ne s'écrit pas sur du papier, elle est gravée dans l'esprit collectif. Elle ne s'efface pas à coups de gomme ou à force de mensonges mais elle suit infailliblement les pas de la vérité.


je ne sais pas s'ils veulent se racheter , en tout cas ils sont derriére les sionnistes depuis l'aprés guerre , ce sont eux qui sont derriére tout ça , en implantant les sionnistes en palestine et en leurs donnant tous les moyens dont ils disposent au point de vue armement , économie ...ect
j'y vois bien plus qu'une complicité par intéret .
 
Haut