Films à conseiller

Soraya404

........................
Non le premier je m'en souviens très bien, ce n'est pas dans celui là.

En fait la scène se passe ainsi:

Un gars (assez gros) et une fille sont emprisonné avec un casque chaqun sur la tête et 2 vis dans chaque tempe.

Plus le temps avance, plus les vis serrent le crane.

Ils ont chacun devant eux une balance, la règle est simple: essayer de mettre le maximum de trucs sur la balance affin d'atteindre le poids indiqué pour que le casque s'enlève.

Mskine le gros a commencé a découpé la chehma de son ventre, et la fille a carrément coupé son avant bras:eek:

il s'est passé quoi après?:eek:
 
il s'est passé quoi après?:eek:

La fille s'est fait un garrot, et s'est coupé l'avant bras a la hache....pendant ce temps le gros découpait soigneusement des steak venu directement de son ventre pour les mettre sur la balance....Malheuresement pour lui, l'avant bras de la fille étant lourd, dès qu'elle l'a mis sur la balance, son casque s'est enlevé....Le pauvre gars est donc mort.

(faut savoir que le premier qui s'en sort condamne l'autre).
 

Soraya404

........................
La fille s'est fait un garrot, et s'est coupé l'avant bras a la hache....pendant ce temps le gros découpait soigneusement des steak venu directement de son ventre pour les mettre sur la balance....Malheuresement pour lui, l'avant bras de la fille étant lourd, dès qu'elle l'a mis sur la balance, son casque s'est enlevé....Le pauvre gars est donc mort.

(faut savoir que le premier qui s'en sort condamne l'autre).

:eek::eek: merci ! comme je disais à Sarah, faut vraiment avoir une case en moins pour faire des films comme ça
 
c'est quoi ce film de psychopate? ou l'art et la manière de réaliser ses propres fantasmes de meurtre en imaginant de tels scénarios, beurk!:rolleyes:

Le 1 etait plus subtile comme par exemple:

Un homme avait l'habitude de se taillader les veines pour se suicider mais après plusieurs tentatives, il n'a jamais réussi...

Résultat, il se fait capturer par Jigsaw (le méchant du film).

Son épreuve? Traverser une pièce rempli de barbelés pour pouvoir sortir.
(se taillader pour vivre)

Résultat.....Les flics ont retrouvé le gars mort qui pendouillait sur les barbelés.
 

tarrast

enfer ou paradis
Le 1 etait plus subtile comme par exemple:

Un homme avait l'habitude de se taillader les veines pour se suicider mais après plusieurs tentatives, il n'a jamais réussi...

Résultat, il se fait capturer par Jigsaw (le méchant du film).

Son épreuve? Traverser une pièce rempli de barbelés pour pouvoir sortir.
(se taillader pour vivre)

Résultat.....Les flics ont retrouvé le gars mort qui pendouillait sur les barbelés.

pour moi Seven restera à jamais au dessu du lot !
 

Soraya404

........................
Le 1 etait plus subtile comme par exemple:

Un homme avait l'habitude de se taillader les veines pour se suicider mais après plusieurs tentatives, il n'a jamais réussi...

Résultat, il se fait capturer par Jigsaw (le méchant du film).

Son épreuve? Traversé une pièce rempli de barbelés pour pouvoir sortir.
(se taillader pour vivre)

Résultat.....Les flics ont retrouvé le gars mort qui pendouillait sur les barbelés.

ça m'a coupé l'appétit tes histoires!
mais le fameux Jigsaw tu vois sa tete dans le film?
il se fait jamais attrapé?
 
ça m'a coupé l'appétit tes histoires!
mais le fameux Jigsaw tu vois sa tete dans le film?
il se fait jamais attrapé?

Oui tu le vois bien sûr,
Au début c'était lui qui capturait ses victimes: toujours le même procédé: il met un masque de cochon et les traques (parking désert etc...)..Mais après il a eu des associés.

Imagine ceci ....http://www.monstroshop.fr/_i/3617/figurine-saw-jigsaw-killer-sideshow-medicom-1275031957.png

En version film :) (je suis gentil je t'ai donné la version "jouet"^^)

Se faire attraper? En réalité non...Mais c'est plus complexe que ça, c'est psychologique comme film lol.
 

Soraya404

........................
Oui tu le vois bien sûr,
Au début c'était lui qui capturait ses victimes: toujours le même procédé: il met un masque de cochon et les traques (parking désert etc...)..Mais après il a eu des associés.

Imagine ceci ....http://www.monstroshop.fr/_i/3617/figurine-saw-jigsaw-killer-sideshow-medicom-1275031957.png

En version film : ) (je suis gentil je t'ai donné la version "jouet"^^)

Se faire attraper? En réalité non...Mais c'est plus complexe que ça, c'est psychologique comme film lol.

oui, bien sur, pour avoir une telle intelligence, le réalisateur ne pouvait etre que fou (les psychopates sont très intelligents lol), merci bien de me ménager avec les photos, je m'attendais à pire lol

Sisiiii!
Mais dans les dernier il est même mort!
Mais yen a qui continue a tuer pour lui!!
Notamment son ex femme!!!

:eek: qui se ressemble s'assemble

tu te fais des soucis pour lui? :D
pour ton appetit il est ke 16h40 c bien comme ça tu tiendras jusqu'au ftour

je suis curieuse (une vraie tapette pour regarder le film),
je tiens sans problème susqu'au ftor de demain grace à ses détails croustillants!
 
oui, bien sur, pour avoir une telle intelligence, le réalisateur ne pouvait etre que fou (les psychopates sont très intelligents lol), merci bien de me ménager avec les photos, je m'attendais à pire lol



:eek: qui se ressemble s'assemble



je suis curieuse (une vraie tapette pour regarder le film),
je tiens sans problème susqu'au ftor de demain grace à ses détails croustillants!

et si tu regarde le film
tu tiendras jusqu'à la3id lol
 
Haut