Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est grâce à moi
J ai trop fait pitié à Dieu ))
Le site de la Mosquée de Paris est déjà down
Et surtout depuis quand y a un recteur dans l'islam?La grande mosquée de Paris mdr ils ont observé un croissant de lune za3ma ? Genre ils savent au moins c'est quoi un croissant de lune ?
Ils ont suivis l'arabie saoudite, ces gens là qui se sont autoproclamé guide des musulmans... depuis quand il y'a un clergé en islam par pays ? On sait que la fin du ramadan c'est quand on observe le croissant de lune, l'info aurait été diffusée à la radio ou salama, au lieu de ça on se fait duper par des bouffeurs de merguez un peu trop pressé d'abréger le ramadan...
(commentaire extrêmement censuré)
La grande mosquée de Paris mdr ils ont observé un croissant de lune za3ma ? Genre ils savent au moins c'est quoi un croissant de lune ?
Ils ont suivis l'arabie saoudite, ces gens là qui se sont autoproclamé guide des musulmans... depuis quand il y'a un clergé en islam par pays ? On sait que la fin du ramadan c'est quand on observe le croissant de lune, l'info aurait été diffusée à la radio ou salama, au lieu de ça on se fait duper par des bouffeurs de merguez un peu trop pressé d'abréger le ramadan...
Ça sent la fatigue du ramadan
Pas moi, l’7amdoullah, crois-moi.
Je te crois volontiers
Les merguez c'est de la *****Donc si je comprend pas de merguez au barbecue demain pour toi
Vivement le prochain ramadan en un clin d’œil.
La France oui, la Belgique je sais pas mais ca doit etre pareil...salam
une voisine m'as dis que la France et Belgique c'est pour demain?
quelqu'un peut me confirmer?^^
La France oui, la Belgique je sais pas mais ca doit etre pareil...
Les merguez c'est de la *
tu vie pas en france, pour toi c'est jeudiYasaaay
La grande mosquée de Paris mdr ils ont observé un croissant de lune za3ma ? Genre ils savent au moins c'est quoi un croissant de lune ?
la tu me redonnes le sourireLes côtelettes de l'aïd alors
CalinViens dans mes bras
la tu me redonnes le sourire
Hahahahaha c est ce que je me suis dit je ne sais mm pas pourquoi je suis contente mais normalement on jeûne avec vous et on 3iyed avec voustu vie pas en france, pour toi c'est jeudi
@Phenomenal18 , voilà c'est fini
Bon Aid!
Tu auras même pas cligner des yeux qu'il sera déjà là
Imagine, c’est le cas pour notre âge. On mûrit vite.
Imagine, c’est le cas pour notre âge. On mûrit vite.
je viens tout juste d'avoir la nationalité ))