Finale : Manchester vs Barcelone

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le Barça est supérieur

Le Barça doit gagner

Le Barça VA gagner

Ainsi soit il

Le Barça va étendre sa toile dès la 15ème minutes... ils feront tourné le ballon, les milieux essaieront de trouver Messi, Pedro ou Villa avec une passe à la limite du hors jeu comme souvent. Les Blaugranas ne feront pas la même erreur que contre Arsenal, souvent surpris par les contres et la vitesse du jeu anglais. Les Mancuniens vont courir après le ballon, c'est mal parti pour eux.

Mon pronostics, 2-0 pour le Barça. :)
 
Logiquement le barça remportera cette finale, mais attention à MU : C'est une équipe qui déjoue son adversaire ...
J’espère que le Barça gagne car sur toute la saison, c'est l'équipe qui mérite d’être champion même si ils ont eu une fin de championnat plus ou moins difficile ...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Objectivement, maintenant qu'il n'y a plus Ronaldo, je pense que Manchester peut (= à la possibilité de) gagner.

Le match est quasi équilibré, avec un avantage pour Barça.

En tout cas, je pense pas que c'est gagné d'avance pour le Barça. Si on veut gagner des sous, c'est pas sur ce match qu'il faut parier.
(Mon prono mais juste pour le fun, je dirais 3-1 pour Barça.)
 

Lagarto

l'homme masqué
4-0 pour le barca , doublé de Messi , 1 but de l'arbitre sur penalty et un autre but d'un supporter a la 90ieme minute

Le barca sera champion , c'est inévitable
 
mdrrrrrrrrrr jabti8 lasse9 !!

tout ceux que supporte Lagarto makitafro8ch :D

Tu vois moi je supporte Raja (ligue + etoile), FCB (Liga), Milano (scuditto)
Il reste in cha allah CL blaugrana .

lagarto passera l'été à jouer PSG-Lille sur son Nintendo et MU-FCB aussi :D

Il doit préparer la saison prochaine. c'est beau PS2, Xbox avec les déroutes
 
lagarto passera l'été à jouer PSG-Lille sur son Nintendo et MU-FCB aussi :xD

Il doit préparer la saison prochaine. c'est beau PS2, Xbox avec les déroutes
l'année prochaine il recrutera un nouveau club..
Sydney FC d’Australie ou New York Red bulls d'Amerique.. à moins qu'il décide de rester sur le continent européen :D


ça prouve que je suis pas un footix comme certain , dans la victoire ou la défaite je suis un fidèle :xD
t'es un footix nouvelle génération, changer d’équipes préférées c'est du old way.. là, la mode est à choisir un large éventail d’équipes à supporter.. comme tu le fais si bien :D
 

Lagarto

l'homme masqué
lagarto passera l'été à jouer PSG-Lille sur son Nintendo et MU-FCB aussi

Il doit préparer la saison prochaine. c'est beau PS2, Xbox avec les déroutes


ma vidéo de nintendo sur le championnat maorcain t'a inspiré a ce que je vois :langue:

j'aurai du mettre un copyright :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
je le sent pas ce match , tous le monde annonce barça favori , quoi que on est rôdé :D
Tout le monde annonçait Porto comme favori face à Braga aussi. ce n'est qu'un exemple pour dire que favori ou pas, tout se joue durant le temps du match.

Tout dépend de la tactique de ManU, car pour le Barça, tout est clair, on sort pour attaquer.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Plus que 4 jours !!!!!

Vos pronostics ?
Un match équilibré entre deux équipes composées majoritairement des joueurs qui se connaissent très bien, qui jouent ensemble depuis des années, et qui peuvent même jouer les yeux fermés. Le FC Barcelone, son point fort est l’axe Xavi et Iniesta. C’est cet axe qui donne la vie à Messi, Villa, Pedro, et en le neutralisant, le jeu de la machine barcelonaise est mort. Face à un milieu de terrain composé de Park, Giggs, Carrick, et Valencia, ce milieu (Xavi et Iniesta) n’a pas de grandes chances pour briller. Tout ce qu'il peut faire, c'est circuler la balle en arrière comme il le fait face au Real Madrid avec 11 joueurs sur terrain. Et avec un bloc défensif barcelonais pas assez solide, triste Afellay que j’aurais aimé qu’il soit champion d’Europe, l’avantage est du coté de Manchester United.

2-0 voire 2-1 pour les mancuniens.
 
Haut