C'est fini moi et lui

Salam , j expose mon ptit problème en espérant que vous ne me jugerez pas. Voilà cela fait un mois quE nous sommes ensemble moi et mon mec. On sentendait super bien , il m a dis qu c'était qqun qui voulait se marier et non passer du temps.. Jetait super contente car je me suis c'est bon j'ai trouvé l'homme de mA vie... Je lui est parlé dE mois et lui de même . Un jour il ma demandé si jetais vierge. Je ne voulais pas répondre a cette question, e lui mentir non plus.. Alors je lui est dis la vérité , que je n'étais pas vierge mais voilà que j'ai été trop naive et jme suis donc fait avoir, et que voilà Jsuis pas une **** qui... A gauche a droite. Lui aussi il etait puceau mai comme il est parti en vacances il avait rencontré une fille avc qui il a couché et donc qu il l'était plus, mais on a décidé de se repentir et de ne plus jms le faire avant le mariage.Bref depuis on s'est vus , parlés etc... Et auj. Comme dhAb j'ai été le voir. A chaque fois qu on se voyait il me touchait et moi je supportai plus car ji l'impression qui n'est la plus que pour ça . Je lui est dis et il s est énervé et c'est parti loin... Il a tapé son GSM contre la voiture a commencer a gueuler, en disant yen moi profiteur? Jte prend dans mes bras et jtfela sur toi , est que je tes manqué de respect? J'ai commEncer a te déshabiller?? Non alors Prq profiteur??il a pas arrêté encore en me disant ta pas confiance en mois, tu mevites ( en effet je fais pas confiance car je me suis fait voir plusieurs fois et je n voulai pas souffrir une autre fois..) je lui avait explique que jarrivais pas et il me dis"a h je paie pour les autres alors que j'ai rien dit??!! Ok ca va!! Et la il me dit "Tu t es bien laissé faire avec les autres tu tes fait Niker , et tu viens mtraiter de profiteur moi a peine jtai touché!! Et la j'ai fondu en larmes !!!!!ça ma d'air trop de peine, dire que j'ai cru qu il m'avait acceptée comme ça, mais il me la reproché mtn mon erreur... Je lui est dis ok je suis une **** , plus jamais tu me verra , et me dis a ouai, c Est moi le *** , qui est tjr la pour toi , qui te dépose et te ramène au mariage a 3h du matin.. Bref des choses comme ça et trop long A raconter.. Il me dépose, je lui dis smahli si j'ai dis qqchose qui fallait pas, mais toi et moi on va pas s'entendre bsama et jsuis descendue de la voiture. En effet jai vu sa vrai face, il ne règle même pas le problème en douceur, bon au contraire , et mharcele de montrer une foto de moi et lui a mon père ,(il en est vrmt capable) . J'en souffre mtn jarreté pas de penser a ce qu il a dis sur moi, plus jms je ne dirai a un mec comme quoi je ne suis plus vierge, plus jamais jamais, j'ai regreté, j préfère encore mentir .
Désolé du long roman LOL et jaimerai maintenant que vous me donnez votre avis et votre point de vue sans me juger SVP . Merci de lavoir lue en tout cas.
 

Crack

261362 n'est plus
Salam [...]
Merci de lavoir lue en tout cas.

Résumé :
1 nana (Weloveyou) était avec 1 mec.
Elle lui a dit qu'elle n'était plus vierge.
ça tombe bien le mec lui aussi a perdu sa virginité avec une autre pdt ses vacances.
Dc ils repartent à zero.
Ils se voient de tps en tps. Ils se tripotent.
Weloveyou le repousse 1 chouille. Le mec dit atttends j'y vais molo et ressort le fait qu'elle n'est plus vierge.
Ils se disputent. C'est fini entre eux.
Weloveyou regrette d'avoir annoncé sa non virginité.




Je vous en prie.
 
Résumé :
1 nana (Weloveyou) était avec 1 mec.
Elle lui a dit qu'elle n'était plus vierge.
ça tombe bien le mec lui aussi a perdu sa virginité avec une autre pdt ses vacances.
Dc ils repartent à zero.
Ils se voient de tps en tps. Ils se tripotent.
Weloveyou le repousse 1 chouille. Le mec dit atttends j'y vais molo et ressort le fait qu'elle n'est plus vierge.
Ils se disputent. C'est fini entre eux.
le gars la menace de montrer une photo d'eux à son père
Weloveyou regrette d'avoir annoncé sa non virginité.
et ne recommencera plus avec les autres




Je vous en prie.

tu avais omis deux p'tits trucs

de rien
 
Résumé :
1 nana (Weloveyou) était avec 1 mec.
Elle lui a dit qu'elle n'était plus vierge.
ça tombe bien le mec lui aussi a perdu sa virginité avec une autre pdt ses vacances.
Dc ils repartent à zero.
Ils se voient de tps en tps. Ils se tripotent.
Weloveyou le repousse 1 chouille. Le mec dit atttends j'y vais molo et ressort le fait qu'elle n'est plus vierge.
Ils se disputent. C'est fini entre eux.
Weloveyou regrette d'avoir annoncé sa non virginité.




Je vous en prie.

Ah merci Crack ! T'as pas eu mal aux yeux en lisant ce roman ?!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Résumé :
1 nana (Weloveyou) était avec 1 mec.
Elle lui a dit qu'elle n'était plus vierge.
ça tombe bien le mec lui aussi a perdu sa virginité avec une autre pdt ses vacances.
Dc ils repartent à zero.
Ils se voient de tps en tps. Ils se tripotent.
Weloveyou le repousse 1 chouille. Le mec dit atttends j'y vais molo et ressort le fait qu'elle n'est plus vierge.
Ils se disputent. C'est fini entre eux.
Weloveyou regrette d'avoir annoncé sa non virginité.


Je vous en prie.



ha merci

mais cé quoi la question mtn :rolleyes:
 
Et qu'aurais tu gagné à lui cacher que tu n'es plus vierge ?

Le probléme 'est qu'il sait que tu n'as plus rien à perdre...alors il veux aussi profiter de l'occasion !

Si en 1 mois, il commence à faire du chantage, t'es ma barrée !

zappe le en douceur et évite de le revoir !
 

Crack

261362 n'est plus
Et qu'aurais tu gagné à lui cacher que tu n'es plus vierge ?

Le probléme 'est qu'il sait que tu n'as plus rien à perdre...alors il veux aussi profiter de l'occasion !

Si en 1 mois, il commence à faire du chantage, t'es ma barrée !

zappe le en douceur et évite de le revoir !
L'affaire est réglée en 4 lignes. efficacité :cool:

PS : coucou ^^'
 
Salam,
Je te conseille de ne plus revoir ce mec.
Et à l'avenir cacher que tu n'es plus vierge n'est pas une bonne solution tu seras bien obliger de l'avouer a ton futur un jour ou l'autre , ce qui tu devrais faire par contre c'est imposer le RESPECT . Ne te laisse pas traiter comme une p...
 
Haut