Fizazi envisage de créer un nouveau parti politique

Ou l'erreur judiciaire...

Connaissant l’excellence de notre système judiciaire, l'éthique et la probité des juges et enquêteurs... je me fais mon idée.

On arrive sans problème à empêcher des associations dans la société civile de se créer, alors un partis qui en plus enfreint la loi...

Oui ça sent la manip à deux balles.
Grâce a Dieu, je ne vis pas au Maroc. Normalement, La religion ne doit pas être instrumentalisé à des fins politique. Cependant, tout les partis et confréries ne font que de la politique. La sciences de l'au delà est un moyen d'obtenir les richesses d’ici bas. Voila le crédo des partis religieux quels qu'ils soient. Ce sont des personnes avides de pouvoir. Ce n'est que désordre aspirant à l'ordre.
 
Grâce a Dieu, je ne vis pas au Maroc. Normalement, La religion ne doit pas être instrumentalisé à des fins politique. Cependant, tout les partis et confréries ne font que de la politique. La sciences de l'au delà est un moyen d'obtenir les richesses d’ici bas. Voila le crédo des partis religieux quels qu'ils soient. Ce sont des personnes avides de pouvoir. Ce n'est que désordre aspirant à l'ordre.

Tu va nous la repeter combien de fois celle là Désordre aspirant à l'ordre , l'ordre né du désordre!! C'est bon on a compris.

Moi je ne suis pas d'accord avec toi mais j'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet.
 

brolyy

VIB
je prefere voir Fizazi dans un parti politique que dans une organisation terroriste
il est bien que le parlement represente toutes les composantes de la societe dont les salafistes
cela reduira la tension dans la societe ou la porter au parlement
 
Tu va nous la repeter combien de fois celle là Désordre aspirant à l'ordre , l'ordre né du désordre!! C'est bon on a compris.

Moi je ne suis pas d'accord avec toi mais j'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet.
Mais c'est un principe de réalité. Désordre aspirant à l'ordre. D'ailleurs, c'est souvent des officines qui permettent de gagner beaucoup d'argent!
 
Haut