«Flemme.be», le site internet qui postule à la place des chômeurs

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début

Kadijak

Gone
VIB
AH wai qd même.

C pas ce qui va t'aider à te redonner confiance.

Je ne te fais pas al moral moi même je prends du poids facilement qd j'ai pas le moral


pas vraiment! mon poids ne m'a jamais dérangé! c'est plus les lettres de refus ou les postes qui m'ont glisser entre les doigts qui diminuent ma confiance en moi! je finis par me demander si il n'y a pas quelque chose qui cloche! si je ne suis pas stupide! etc! lool
 
pas vraiment! mon poids ne m'a jamais dérangé! c'est plus les lettres de refus ou les postes qui m'ont glisser entre les doigts qui diminuent ma confiance en moi! je finis par me demander si il n'y a pas quelque chose qui cloche! si je ne suis pas stupide! etc! lool


Tu n'as p-e pas remarqué que tu portais le foulard ? :D
 
faut dire aussi que l'onem ne se bouge pas trop le train pour aidé les chomeurs, mais pour les expulsé ils sont champions...pas ettonant que ce genre de site fait son apparition qui fait miroité les demandeurs d'emploi.....
 
Un nouveau site internet a vu le jour en matière de recherche d’emploi. «Flemme.be» propose au chômeur de s’inscrire, de sélectionner son secteur d’activités et le site envoie automatiquement CV et lettre de candidature à sa place.

Dans la FAQ de ce site j'ai trouvé celà assez simple comme preuves :
"Comment flemme.be m'aide à justifier ma recherche d'emploi ?
En faite, c'est simple. Nous vous fournissons des captures d'écran des mails envoyés aux employeurs. "

Et dans les conditions générales tous les tribunaux de Belgique peuvent faire l'affaire :
"Droit applicable
Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit belge, quel que soit le lieu d'utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l'échec de toute tentative de recherche d'une solution amiable, les tribunaux belges seront seuls compétents pour connaître de ce litige. "
Pourtant il me semblait qu'il fallait déterminer le tribunal là où le registre de commerce est tenu.

En conclusion, je dirais méfiance quant à l'existence de ce site ... ;)
 
Ben ce que tu cites concerne en fait les problèmes éventuels entre l'utilisateur du site et les concepteurs du site et les problèmes pouvant découler de l'usage du site ..il y a quand même un échange commercial l'abonnement donc uniquement les tribunaux de commerce j'imagine

Pour le reste les concepteurs avertissent bien dans leur conditions générales que seul l'utilisateur est responsable de sa recherche !!
Les problèmes entre le chercheur d'emplois et l'onem se règlent quant à eux au tribunal du travail

Dans la FAQ de ce site j'ai trouvé celà assez simple comme preuves :
"Comment flemme.be m'aide à justifier ma recherche d'emploi ?
En faite, c'est simple. Nous vous fournissons des captures d'écran des mails envoyés aux employeurs. "

Et dans les conditions générales tous les tribunaux de Belgique peuvent faire l'affaire :
"Droit applicable
Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit belge, quel que soit le lieu d'utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l'échec de toute tentative de recherche d'une solution amiable, les tribunaux belges seront seuls compétents pour connaître de ce litige. "
Pourtant il me semblait qu'il fallait déterminer le tribunal là où le registre de commerce est tenu.

En conclusion, je dirais méfiance quant à l'existence de ce site ... ;)
 
Haut