Une fleur par jour

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ouvre ma boutique de fleurs et je vous propose d'acheter en like ce qui serait disponible pour l'offrir à votre bladinaute(nette) préféré(e) ou suiste à un commentaire qui vous a plu dans un des topics du forum

à vous
 

Pièces jointes

  • ouverture-fleur-blanche.jpg
    ouverture-fleur-blanche.jpg
    52.3 KB · Affichages: 11

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les fleurs ont leur propre langage, offrir un type de fleur a une signification :
Offrir des roses rouges : ce n’est un secret pour personne, la rose rouge est la fleur de l’amour passionnel, de la puissance et de la profondeur des sentiments. Il faut donc la réserver à l’amour ardent et durable ! l'offrir exclusivement à l’élu(e) de votre cœur, pour témoigner de votre passion sincère et sans faille. :mignon:

qui en achète ? :cool:
 

Pièces jointes

  • rose rouge.jpg
    rose rouge.jpg
    15.4 KB · Affichages: 8

Sora

Life is full of beauty
VIB
l’orchidée apparaît dans le dictionnaire de l’amour comme le symbole d’une beauté parfaite et absolue, quasi inaccessible.
Elle porte la marque du luxe, d’une volupté enivrante et d’un côté mystérieux qui intrigue. Cette fleur fantasmagorique incarne ainsi avec chic le mythe de la femme idéale, celle dont tout homme rêve. Elle est donc la fleur parfaite pour quiconque veut déclarer un amour secret à l’élue de son cœur, divine créature souvent intimidante. La recevoir est une preuve des sentiments intenses et d’une détermination sans failles de votre admirateur.
En chine, elle est le symbole de la pureté spirituelle et est utilisée pour chasser les mauvais esprit grâce à son parfum, elle peut symboliser l’amitié noble. Cette fleur représente également la finesse et est considérée comme l’ancêtre de tous les parfums.
 

Pièces jointes

  • orchidee.jpg
    orchidee.jpg
    24.7 KB · Affichages: 9

etre2en1

intersex people are cool
VIB
l’orchidée apparaît dans le dictionnaire de l’amour comme le symbole d’une beauté parfaite et absolue, quasi inaccessible.
Elle porte la marque du luxe, d’une volupté enivrante et d’un côté mystérieux qui intrigue. Cette fleur fantasmagorique incarne ainsi avec chic le mythe de la femme idéale, celle dont tout homme rêve. Elle est donc la fleur parfaite pour quiconque veut déclarer un amour secret à l’élue de son cœur, divine créature souvent intimidante. La recevoir est une preuve des sentiments intenses et d’une détermination sans failles de votre admirateur.
En chine, elle est le symbole de la pureté spirituelle et est utilisée pour chasser les mauvais esprit grâce à son parfum, elle peut symboliser l’amitié noble. Cette fleur représente également la finesse et est considérée comme l’ancêtre de tous les parfums.
C'est un fleur hermaphrodite qui est souvent utilisée pour symboliser les hermaphrodites.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les fleurs ont leur propre langage, offrir un type de fleur a une signification :
Offrir des roses rouges : ce n’est un secret pour personne, la rose rouge est la fleur de l’amour passionnel, de la puissance et de la profondeur des sentiments. Il faut donc la réserver à l’amour ardent et durable ! l'offrir exclusivement à l’élu(e) de votre cœur, pour témoigner de votre passion sincère et sans faille.

qui en achète ?
:prudent:





:joueur:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bleu cyan.

Pour moi elle représente une chose à laquelle elles me font penser, et je me demandais par curiosité ce qu’elles symbolisent pour toi.
Elles ont plusieurs significations ^^ parmi elles, demander le pardon, exprimer le regret :rolleyes:

Alors tu comptes les offrir à quelqu'un ? :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ok … c’est à des années lumières de ce qu’elles symbolisent pour moi.


Non, ou l’avenir dira. Puis le petit que j’ai dans un pot, est rose.
et ça symbolise quoi pour toi ?

ah c'est beau :mignon:
 

Pièces jointes

  • hortensias.jpg
    hortensias.jpg
    452.7 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
et ça symbolise quoi pour toi ?
Je ne le dis pas, c’est secret :timide: .

ah c'est beau :mignon:
C’est exactement ça, je l’avais choisi parce que je trouvais son imperfection jolie, il y avait une grosse fleur qui avec un côté rose et un côté qui décolorait vers le bleu cyan. T’as lu dans mes pensées.

Mais quand je l’ai changé de pot, elle a beaucoup séché, il ne reste que les pétales roses. Maintenant elle se reprend, il y a une pousse au pied et des bourgeons de nouvelles feuilles.

Je ne poste pas de photo, pas présentable :p .
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je ne le dis pas, c’est secret :timide: .


C’est exactement ça, je l’avais choisi parce que je trouvais son imperfection jolie, il y avait une grosse fleur qui avec un côté rose et un côté qui décolorait vers le bleu cyan. T’as lu dans mes pensées.

Mais quand je l’ai changé de pot, elle a beaucoup séché, il ne reste que les pétales roses. Maintenant elle se reprend, il y a une pousse au pied et des bourgeons de nouvelles feuilles.

Je ne poste pas de photo, pas présentable :p .
ok, tu nous le diras peut-être un jour lol

prends soin de tes fleurs le hibou :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Gardénia :

Cette fleur symbolise la pureté, la sincérité,la confiance, l’espoir, la clarté, les rêves, l’intuition, le renouveau, l’harmonisation, l’amitié, l’innocence, la protection, l’auto-réflexion. j'aime bien cette fleur et je l'offre à tous mes amis :mignon:
 

Pièces jointes

  • Gardénia.jpg
    Gardénia.jpg
    63.5 KB · Affichages: 7

Sora

Life is full of beauty
VIB
J’en ai pas beaucoup, parce que pas beaucoup de place sur les rebords de fenêtre et pas assez de lumière à l’intérieur.
quand on décide de nous occuper d'une chose, il faut être à la hauteur de la responsabilité :ange: ne pas baisser les bras pour si peu ^^ kanbatte hibou san :cool:
 
Haut