Une fleur par jour

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ohhhh t es trop chou IQ Merci
ce sont bien des pivoines et parmi les plus belles en plus

voila des lys blancs en hommage à ta pureté et grandeur d'âme

Ji t'en prie, merci beaucoup à toi aussi pour ces lys blancs, magnifiques :love:

Mais pour la pureté et grandeur d'âme, c'est beaucoup beaucoup trop tu sais, crois moi :eek: mais c'est l'intention qui compte alors merci pour ces mots, ça me touche beaucoup :mignon:
 
Ji t'en prie, merci beaucoup à toi aussi pour ces lys blancs, magnifiques

Mais pour la pureté et grandeur d'âme, c'est beaucoup beaucoup trop tu sais, crois moi :eek: mais c'est l'intention qui compte alors merci pour ces mots, ça me touche beaucoup :mignon:


tu l'as dit toi même , je suis perspicace alors accepte le complément rhooh :p :D
 
Dernière édition:
l’orchidée apparaît dans le dictionnaire de l’amour comme le symbole d’une beauté parfaite et absolue, quasi inaccessible.
Elle porte la marque du luxe, d’une volupté enivrante et d’un côté mystérieux qui intrigue. Cette fleur fantasmagorique incarne ainsi avec chic le mythe de la femme idéale, celle dont tout homme rêve. Elle est donc la fleur parfaite pour quiconque veut déclarer un amour secret à l’élue de son cœur, divine créature souvent intimidante. La recevoir est une preuve des sentiments intenses et d’une détermination sans failles de votre admirateur.
En chine, elle est le symbole de la pureté spirituelle et est utilisée pour chasser les mauvais esprit grâce à son parfum, elle peut symboliser l’amitié noble. Cette fleur représente également la finesse et est considérée comme l’ancêtre de tous les parfums.

c 'est pourquoi elle est si capricieuse!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est joli aussi les fleurs d'oranger

Ps: ça veut dire que tu peux m'en offrir

Oui très joli :mignon:

lol je t'en offrirai alors mais pas sur ce topic, sur celui de "Peur des hommes" dans lequel j'ai pas encore participé mais juste parcouru en étant hors ligne :D

PS : heureusement que tu me dis ce que ça veut dire, je suis nul dans les sous-entendus :p
 
Haut