Flics ripoux en charge de l'extradiction des sans papiers

FPP75

VIB
Dans le Canard Enchaîné de ce matin, y a un article sur un trafic de cigarettes et d'alcools duty free par les policiers en charge d'accompagner les sans papiers !

Les annonces sont sur l'Intranet des RG :eek:

Ils font même un trafic de MAILS Air France !!


J'arrive à trouver aucun article sur le sujet sur le net !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
qu'est ce qu'il y a d'étonnant dans cette histoire??rien c'est loin d'être un cas isolé ou une exclusivité sauf que les autorités ne cessent de camoufler ce genre de pratiques parce que ça ne mettrai que de l'huile sur le feu

VIVE LA FRONCE :D
 

FPP75

VIB
qu'est ce qu'il y a d'étonnant dans cette histoire??rien c'est loin d'être un cas isolé ou une exclusivité sauf que les autorités ne cessent de camoufler ce genre de pratiques parce que ça ne mettrai que de l'huile sur le feu

VIVE LA FRONCE :D

Ah bon ????? T'as des infos que personne n'a ?????

Heureusement que tous les flics ne sont pas des ripoux, on n'est pas au Maroc ;)
 

FPP75

VIB

T'as le même comportement qu'Alain Finkelkrauft ou que l'extrême droite : tu pars de quelques faits divers pour en faire une généralité !

Ce procédé est intellectuellement faible, et surtout très dangereux !

Pour information, dans l'état de droit qu'est la France, les flics ripoux font l'objet de poursuites et sont jugées comme tout citoyen !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la police française n'est pas parfaite et ne le sera jamais , y a pas de perfection sur terre
cependant pour nous qui la côtoyons tous les jours, on doit bien reconnaitre que elle fait son travail de maniere consciencieuse et professionnel dans l'ensemble


je ne dis pas le contraire la perfection n'est pas une qualité chez l'être humain et heureusement d'ailleurs sinon on va s'ennuyer t'imagines de colones de journaux vides sans rien à se mettre sous la dent :eek:

ce que je ne conçois pas c'est la critique virulente à l'encontre des autres systèmes alors que le leur n'est pas infaillible ni parfait..

@Futurpapa google est ton ami tape flics ripoux et éclate toi en faits divers...
pour ce qui est des poursuites parle moi de celles contre ceux qui ont poursuivi les deux jeunes de Clichy sous bois ou ceux de viliers le bel?? entre autres la liste est assez longue aussi pour ce genre de faits divers :rolleyes:
 

FPP75

VIB
je ne dis pas le contraire la perfection n'est pas une qualité chez l'être humain et heureusement d'ailleurs sinon on va s'ennuyer t'imagines de colones de journaux vides sans rien à se mettre sous la dent :eek:

ce que je ne conçois pas c'est la critique virulente à l'encontre des autres systèmes alors que le leur n'est pas infaillible ni parfait..

@Futurpapa google est ton ami tape flics ripoux et éclate toi en faits divers...
pour ce qui est des poursuites parle moi de celles contre ceux qui ont poursuivi les deux jeunes de Clichy sous bois ou ceux de viliers le bel?? entre autres la liste est assez longue aussi pour ce genre de faits divers ::

Il y a eu une instruction. Le juge d'instruction a communiqué son enquête au parquet. Le dossier suit son court. Pendant quatre ans, il y a eu des auditions, des mises en examen. Que ce dossier pour les familles ne suive pas un cours rapide, c'est incontestable. Mais il n'est pas au point mort.

La justice passe toujours dans un pays de droit !

Quand aux faits divers, je t'ai déjà dit ce que j'en pense !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il y a eu une instruction. Le juge d'instruction a communiqué son enquête au parquet. Le dossier suit son court. Pendant quatre ans, il y a eu des auditions, des mises en examen. Que ce dossier pour les familles ne suive pas un cours rapide, c'est incontestable. Mais il n'est pas au point mort.

La justice passe toujours dans un pays de droit !

Quand aux faits divers, je t'ai déjà dit ce que j'en pense !
mais bien évidement une instruction ou l ancien ministre de l intérieur avait donné son avis sur la question bien avant qu'elle ait lieu...

faut arreter de prendre les gens pour des cruches

sur ce bonne journée..discussion sans aucun intérêt et redondante ;)
 
je ne dis pas le contraire la perfection n'est pas une qualité chez l'être humain et heureusement d'ailleurs sinon on va s'ennuyer t'imagines de colones de journaux vides sans rien à se mettre sous la dent :eek:

ce que je ne conçois pas c'est la critique virulente à l'encontre des autres systèmes alors que le leur n'est pas infaillible ni parfait..

@Futurpapa google est ton ami tape flics ripoux et éclate toi en faits divers...
pour ce qui est des poursuites parle moi de celles contre ceux qui ont poursuivi les deux jeunes de Clichy sous bois ou ceux de viliers le bel?? entre autres la liste est assez longue aussi pour ce genre de faits divers :rolleyes:

tout simplement parce que il y a un gouffre abyssale entre le maroc et la france
en plus de 30 ans j'ai jamais été confronté la corruption de a police en france ( meme si je sais que y a des brebis galeuses ) , alors que 10 mn apres avoir posé les pieds au bled on doit déja négocier avec un moustachu en képi
 

FPP75

VIB
mais bien évidement une instruction ou l ancien ministre de l intérieur avait donné son avis sur la question bien avant qu'elle ait lieu...

faut arreter de prendre les gens pour des cruches

sur ce bonne journée..discussion sans aucun intérêt et redondante ;)

Chacun a le droit de dire ce qu'il veut. Ce n'est pas le Ministre qui juge les coupables en France ! En attendant l'instruction se poursuit, et il y aura un procès en bonne et due forme !

Quand elle permet d'éteindre des clichés et des a priori, je trouve que la discussion a beaucoup d'intérêt ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
Chacun a le droit de dire ce qu'il veut. Ce n'est pas le Ministre qui juge les coupables en France ! En attendant l'instruction se poursuit, et il y aura un procès en bonne et due forme !

Quand elle permet d'éteindre des clichés et des a priori, je trouve que la discussion a beaucoup d'intérêt ;)

tu parles comme sarkozy :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, t'as raison

Les présumés coupables je voulais dire ! En même temps, c'est des flics c'est donc forcément des coupables d'après petitbijou :D

des flics pourris en France il y en a ça va du flics qui confisque la barette de shit au jeune pour sa conso perso, aux flics qui participe à du racket en passant par ceux qui font des "bourde"

mais il y a une justice qui est la s'il se font prendre .

la justice aussi est imparfaite

bref aucun systeme n'est parfait ... le sommes nous deja nous avant de vouloir un systeme parfait

tarrast le philosophe :D
 

FPP75

VIB
des flics pourris en France il y en a ça va du flics qui confisque la barette de shit au jeune pour sa conso perso, aux flics qui participe à du racket en passant par ceux qui font des "bourde"

mais il y a une justice qui est la s'il se font prendre .

la justice aussi est imparfaite

bref aucun systeme n'est parfait ... le sommes nous deja nous avant de vouloir un systeme parfait

tarrast le philosophe

Je suis d'accord avec toi !

Et c'est différent de la vision de certains qui pensent que tous les flics sont pourris et qu'il n'y a aucune justice contre eux !!
 
Haut