Fnideq : agression contre quatre sénégalais suite au viol d'une marocaine

Entre nous
Nous les arabes nous sommes mélangés avec la race noir. Ce sont les mélanges noir et blancs qui ont fait notre couleur
Le noir lui même n'est il pas raciste ? En tout cas en France ils pensent être supérieure que les arabes. Malgré la couleur de leurs peau ils se sont vite adapté et intégré et je dirais même qu'ils ont devancé les arabes qui y sont depuis plus de 50 ans.
J'ai passé 10 jours en 1999 en Guadeloupe je n'ai jamais vu autant de racistes.
Supposons que les marocains devaient traverser leurs pays pour atteindre l'Europe ? La question : Est ce qu'ils se comporteront de la même façon avec les marocains ? accueil, aides, liberté, carte de séjours pour les clandestins.
C'est vrai qu'il y a des incidents rares entre noirs et marocains qui ne sont pas plus nombreux que les incidents entre marocains du mêmes origines.
Les relations entre antillais et africains subsahariens ne sont déjà pas au top, alors entre antillais et maghrébins, il ne faut pas espérer mieux...
 

Dauko

VIB
Les relations entre antillais et africains subsahariens ne sont déjà pas au top, alors entre antillais et maghrébins, il ne faut pas espérer mieux...
Pour le coup, les antillais ont un réel problème identitaire. Ils ne sont ni noirs ni blancs, l'esclavage et la colonisation (toujours actuelle) ont fait et font toujours des ravages sur ce peuple qui se prend pour ce qu'il n'est pas et insulte certainement la mémoire de ses ancêtres.
 
Pour le coup, les antillais ont un réel problème identitaire. Ils ne sont ni noirs ni blancs, l'esclavage et la colonisation (toujours actuelle) ont fait et font toujours des ravages sur ce peuple qui se prend pour ce qu'il n'est pas et insulte certainement la mémoire de ses ancêtres.
D'ailleurs, pour mal d'entre eux, plus ils sont clairs de peau, mieux c'est...
 
Les "arabes" ont, ce qu'on appelle, le "nif". Malgré l'existence de certains néo-harkis, on n'a pas ce même degré de faculté à vendre notre âme, nous sommes musulmans pour la grande majorité, ne compare par l'incomparable.

oui le Nif ressemble
Ils sont même aller se réfugier dans une église de peur d'être expulser (histoire)
Il y' a eu mort d'homme suite à la grève de la faim.
Je ne cite pas ce qui se passent entre agriculteurs espagnols et les épouses ramasseuses de fraises
On ne compte plus les cadavres sur les plages tunisiennes - algériennes et marocaines

le nif est réduit très réduit avant lavage
 

Dauko

VIB
oui le Nif ressemble
Ils sont même aller se réfugier dans une église de peur d'être expulser (histoire)
Il y' a eu mort d'homme suite à la grève de la faim.
Je ne cite pas ce qui se passent entre agriculteurs espagnols et les épouses ramasseuses de fraises
On ne compte plus les cadavres sur les plages tunisiennes - algériennes et marocaines

le nif est réduit très réduit avant lavage
C'est très facile de dénigrer un peuple en avançant des clichés illégitimes et des faits isolés, discussion de bar.
 
Haut