La folie

Ami(e)s bladinautes, je voudrais savoir, pour vous, c'est quoi être fou?
A partir de quel moment on peut dire qu'on est fous ou pas fous?
C'est quoi la différence ?
Est-ce que tout le monde n'est pas fou à sa manière?
Merci d'accompagner vos réponses d'exemple.
:cool:
:D
 
Ami(e)s bladinautes, je voudrais savoir, pour vous, c'est quoi être fou?
A partir de quel moment on peut dire qu'on est fous ou pas fous?
C'est quoi la différence ?
Est-ce que tout le monde n'est pas fou à sa manière?
Merci d'accompagner vos réponses d'exemple.
:c ool:
: D

Sans grain de folie, qu est ce qu on s ennuie!

J ai pas d exemple à te donner, j ai pas la force d y réfléchir :eek: :D
 
Ami(e)s bladinautes, je voudrais savoir, pour vous, c'est quoi être fou?
A partir de quel moment on peut dire qu'on est fous ou pas fous?
C'est quoi la différence ?
Est-ce que tout le monde n'est pas fou à sa manière?
Merci d'accompagner vos réponses d'exemple.
:cool:

comme je l'ai dit sur l'autre post, ça pourrait être une dissert' au lycée

un sujet à en rendre fou plus d'un :D
 
comme je l'ai dit sur l'autre post, ça pourrait être une dissert' au lycée

un sujet à en rendre fou plus d'un D



J'aimais bien les dissert au lycée!
mais maintenant que j'y repense ça avait aucun intérêt vu qu'on notait pas sur les idées mais plutôt sur leur formulation et tout...
c'est tout naze en fait, en plus c'est même pas tes propres idées c'est celle de untel!
ça craint du boudin:eek:

Mais bon, si tu souhaites disserter, surtout vasy!
éclaire nous
 
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres.

Voilà pour ma contribution, merci google :D


Oh merci Sunshine d'avoir illuminé mon post!
la seule qui a répondu comme il fallait, ça fait plaisir quand même!
(merci les autres pour vos contributions, je vais pas faire l'ingrate, shui pas une ouf:fou:)
 
J'aimais bien les dissert au lycée!
mais maintenant que j'y repense ça avait aucun intérêt vu qu'on notait pas sur les idées mais plutôt sur leur formulation et tout...
c'est tout naze en fait, en plus c'est même pas tes propres idées c'est celle de untel!
ça craint du boudin:eek :

Mais bon, si tu souhaites disserter, surtout vasy!
éclaire nous

Non merci :D
j'ai déjà assez mal à la tête comme ça lol

mais je vois bien comme titre : "Selon vous, qu'est-ce que la folie?"
vs avez 2h :D
 
qd tu parles tt seul en marchant en agitant les bras comme si tu te disputais avec une personne. J'ai revu une connaissance un jour fait ce que je décris ça m'a glacé le sang
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
un début de folie : est de sortir d'un conte des 1001 nuits pour plonger dans le cyber monde qu'est bladi.net

Sinbad un marin de légende a écumé toutes les mers .. c une folie que de le croiser ici dans bladi :D
 
un début de folie : est de sortir d'un conte des 1001 nuits pour plonger dans le cyber monde qu'est bladi.net

Sinbad un marin de légende a écumé toutes les mers .. c une folie que de le croiser ici dans bladi :D



T'as ce privilège alors profites en!
tu veux que jte signe un autographe?
et tu veux un scoop, et ben c'était une fille!!!
:eek:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pourquoi pas après tout .. ce n'est qu'un post dédié à la folie .. alors toutes les extravagances sont permises :D
 
qd tu parles tt seul en marchant en agitant les bras comme si tu te disputais avec une personne. J'ai revu une connaissance un jour fait ce que je décris ça m'a glacé le sang


:rolleyes:
Ben ça m'arrive parfois quand je suis en colère!
Même quand je le suis pas...
Et les gens qui chantonnent des trucs un peu fort, est-ce que c'est des fous ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ouais, surtout que l'on dit, que plus on est de fous et plus on rit :xD

PS : Mouah h_meo :x)

salam Rome Antique . :D


pour répondre sérieusement au post :
on a tous une part de folie en nous ... seulement elle est mise sous contrôle par la raison, l'éducation, la morale et un tas d'autres choses qui font que nos natures profondes sont canalisées, mises en forme et rendues présentables ...
Pour un équilibre : il faut lâcher les vannes de temps en temps , peter les plombs et se lâcher en toute raison biensûr
:D
 
salam Rome Antique . :D


pour répondre sérieusement au post :
on a tous une part de folie en nous ... seulement elle est mise sous contrôle par la raison, l'éducation, la morale et un tas d'autres choses qui font que nos natures profondes sont canalisées, mises en forme et rendues présentables ...
Pour un équilibre : il faut lâcher les vannes de temps en temps , peter les plombs et se lâcher en toute raison biensûr
:D



Donc au fond on est tous fous, mais pour pas se manger entre nous on se "contrôle"?
 
Ami(e)s bladinautes, je voudrais savoir, pour vous, c'est quoi être fou?
A partir de quel moment on peut dire qu'on est fous ou pas fous?
C'est quoi la différence ?
Est-ce que tout le monde n'est pas fou à sa manière?
Merci d'accompagner vos réponses d'exemple.
:cool:
:D
pr bcp la folie c'est juste un nom d'une pseudo maladie qu'on cherche a assigner a des personnes dites en marge de la société

je crois pas qu'on puisse se sentir fou, c'est les autres qui le proclament

moi je pense qu'on l'est plus ou moins tous

j'ai pas d'exemples

je t'en prie
 
pr bcp la folie c'est juste un nom d'une pseudo maladie qu'on cherche a assigner a des personnes dites en marge de la société

je crois pas qu'on puisse se sentir fou, c'est les autres qui le proclament

moi je pense qu'on l'est plus ou moins tous

j'ai pas d'exemples

je t'en prie



Si c'est les autres qui le disent, même si c'est la majorité, ça ne veut pas dire qu'on l'est forcément ?
 
Si c'est les autres qui le disent, même si c'est la majorité, ça ne veut pas dire qu'on l'est forcément ?
non, la je peux te donner un exemple :D

tout le monde peut dire que t'es un travelo alors que c'est pas forcément le cas ... enfin je sais pas, mais y a peu de chances

et puis, etre considéré comme "fou" ça peut etre positif non ? ça veut dire qu'on est pas comme tous les moutons autour de nous ... ? j'aimerai bien qu'on dise que je suis fou
 
Haut