La folie

Oh nan pas les bisous, c'est dégoutant!
Le dégoutage ne fait-il pas partie de la folie ??? :D

salam Rome Antique .


pour répondre sérieusement au post :
on a tous une part de folie en nous ... seulement elle est mise sous contrôle par la raison, l'éducation, la morale et un tas d'autres choses qui font que nos natures profondes sont canalisées, mises en forme et rendues présentables ...
Pour un équilibre : il faut lâcher les vannes de temps en temps , peter les plombs et se lâcher en toute raison biensûr

Ouais péter une durite, un boulon etc...
En gros la folie nous excuse en cas de délire posto-mongolo-bladien !!! :D
 
non, la je peux te donner un exemple :D

tout le monde peut dire que t'es un travelo alors que c'est pas forcément le cas ... enfin je sais pas, mais y a peu de chances

et puis, etre considéré comme "fou" ça peut etre positif non ? ça veut dire qu'on est pas comme tous les moutons autour de nous ... ? j'aimerai bien qu'on dise que je suis fou



Ils auraient raison! J'ai toujours voulu être une fille...
Sinon, comme dirait Romantika à défaut d'être positif parce qu'on ressemble pas à tout le monde, au moins ça excuse de dire des conneries et ça c'est cool!
:cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ami(e)s bladinautes, je voudrais savoir, pour vous, c'est quoi être fou?
A partir de quel moment on peut dire qu'on est fous ou pas fous?
C'est quoi la différence ?
Est-ce que tout le monde n'est pas fou à sa manière?
Merci d'accompagner vos réponses d'exemple.
:cool:
:D
Le fou est une personne qui dévie de ce qui est considéré comme normes dans le regard de la société.

Danser dans les fêtes et les soirées musicales, est une norme. Mais danser dans un lieu de travail, est une sorte de folie. Jouer un monologue au théâtre, est une norme. Mais jouer un monologue au milieu de la rue, est une sorte de folie. Draguer une femme en plein public, est une norme. Draguer l’homme en pleine rue, est une sorte de folie.
 
Le fou est une personne qui dévie de ce qui est considéré comme normes dans le regard de la société.

Danser dans les fêtes et les soirées musicales, est une norme. Mais danser dans un lieu de travail, est une sorte de folie. Jouer un monologue au théâtre, est une norme. Mais jouer un monologue au milieu de la rue, est une sorte de folie. Draguer une femme en plein public, est une norme. Draguer l’homme en pleine rue, est une sorte de folie.

Salut le philosophe de bladi ;)

Il a presque tout dit Marx ;)
 
Le fou est une personne qui dévie de ce qui est considéré comme normes dans le regard de la société.

Danser dans les fêtes et les soirées musicales, est une norme. Mais danser dans un lieu de travail, est une sorte de folie. Jouer un monologue au théâtre, est une norme. Mais jouer un monologue au milieu de la rue, est une sorte de folie. Draguer une femme en plein public, est une norme. Draguer l’homme en pleine rue, est une sorte de folie.


En fait, c'est avoir de l'audace et s'en tapper de ce que pense les gens ?
:rolleyes:
C'est la classe d'être fou!


@ Elyssa :
Arrête de te faire désirer, tu s'abuses là
:)
 
Le fou est une personne qui dévie de ce qui est considéré comme normes dans le regard de la société.

Danser dans les fêtes et les soirées musicales, est une norme. Mais danser dans un lieu de travail, est une sorte de folie. Jouer un monologue au théâtre, est une norme. Mais jouer un monologue au milieu de la rue, est une sorte de folie. Draguer une femme en plein public, est une norme. Draguer l’homme en pleine rue, est une sorte de folie.

.........j'aime.......:cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salut le philosophe de bladi ;-)

Il a presque tout dit Marx ;-)
Salut notre poétesse adorée :cool:
En fait, c'est avoir de l'audace et s'en tapper de ce que pense les gens ?
:roll-eyes:
C'est la classe d'être fou!
J'aime faire ce que les autres n'aiment pas me voir entrain de faire... Sortir de la norme et me situer contre le courant, fait partie de mes hobbies préférés.
.........j'aime.......:co-ol:
Ça fait plaisir :cool:
 
Salut notre poétesse adorée
J'aime faire ce que les autres n'aiment pas me voir entrain de faire... Sortir de la norme et me situer contre le courant, fait partie de mes hobbies préférés.

Ça fait plaisir


Tu vas bien Marx ??? ;)

Sinon pour faire ma sérieuse, il y a bien un truc qui me rend dingue : c'est quand je vois certains et certaines venir déguisés sur bladi avec des nouveaux pseudos ! Ca me rend folle, je hais le mensonge mais cette façon de faire m'horripile, surtout quand il s'agit d'anciens amis bladinautiques :fou:
 
salam Rome Antique .


pour répondre sérieusement au post :
on a tous une part de folie en nous ... seulement elle est mise sous contrôle par la raison, l'éducation, la morale et un tas d'autres choses qui font que nos natures profondes sont canalisées, mises en forme et rendues présentables ...
Pour un équilibre : il faut lâcher les vannes de temps en temps , peter les plombs et se lâcher en toute raison biensûr

ahhhhhhh comment c'est FAIBLE! :D


oui, moi je ne suis JAMAIS folle....:rolleyes:
 

Crack

261362 n'est plus
Ami(e)s bladinautes, je voudrais savoir, pour vous, c'est quoi être fou?
A partir de quel moment on peut dire qu'on est fous ou pas fous?
C'est quoi la différence ?
Est-ce que tout le monde n'est pas fou à sa manière?
Merci d'accompagner vos réponses d'exemple.
: cool:
:D
C'est toi la folle oué :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu vas bien Marx ??? ;)

Sinon pour faire ma sérieuse, il y a bien un truc qui me rend dingue : c'est quand je vois certains et certaines venir déguisés sur bladi avec des nouveaux pseudos ! Ca me rend folle, je hais le mensonge mais cette façon de faire m'horripile, surtout quand il s'agit d'anciens amis bladinautiques :fo-u:
Je me porte bien alhamdolillah… J’espère que ça soit pareil de ton coté.

Quand on a des psychologues, des sociologues, voire je ne sais pas quoi d’autres dans notre liste d’amis, il faut s’attendre qu’un d’eux disparaisse et retourne sous un nouveau pseudo pour des raisons X et Y que seul lui peut comprendre :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'assume totalement le psychopathe...Par contre, toi tu es atteint de schizophrénie poussée : depuis quand tu vouvoies une seule personne?:rolleyes::D
Alors :
-vouvoyer une seule personne est la preuve d'un defaut de vision on voit double au lieu d'une on croit qu'elles sont deux
-la schizophrénie est dédoublement de la personne et non celle à qui elle parle ...

donc soit tu ouvres un post sur la schizophrénie ou un post sur la myopie .... car celui ci est dédié aux grains de folie
 
Alors :
-vouvoyer une seule personne est la preuve d'un defaut de vision on voit double au lieu d'une on croit qu'elles sont deux
-la schizophrénie est dédoublement de la personne et non celle à qui elle parle ...

donc soit tu ouvres un post sur la schizophrénie ou un post sur la myopie .... car celui ci est dédié aux grains de folie



C'est un peu des fous les schizo...
 
Je me porte bien alhamdolillah… J’espère que ça soit pareil de ton coté.

Quand on a des psychologues, des sociologues, voire je ne sais pas quoi d’autres dans notre liste d’amis, il faut s’attendre qu’un d’eux disparaisse et retourne sous un nouveau pseudo pour des raisons X et Y que seul lui peut comprendre


Mdrrrrrrrrrrrrr Marx Tu as peut être raison :D

PS : Je me porte bien également :cool:
 
Ami(e)s bladinautes, je voudrais savoir, pour vous, c'est quoi être fou?
A partir de quel moment on peut dire qu'on est fous ou pas fous?
C'est quoi la différence ?
Est-ce que tout le monde n'est pas fou à sa manière?
Merci d'accompagner vos réponses d'exemple.
:cool:
:D

Dés que tu ne penses pas comme les autres tu es taxé de fous...

Puis de tte façon on est tous un peu fous(certains plus gravement atteint que d'autres certes mais tous fous quand mm) lol

qq citations:

"Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses"

"Garde tes songes ; Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !"

"Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Courez le risque d'être différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention."
 
Alors :
-vouvoyer une seule personne est la preuve d'un defaut de vision on voit double au lieu d'une on croit qu'elles sont deux
-la schizophrénie est dédoublement de la personne et non celle à qui elle parle ...

donc soit tu ouvres un post sur la schizophrénie ou un post sur la myopie .... car celui ci est dédié aux grains de folie


euh...arrête de faire ton zigotino (médecin donc..lol) parce que tes deux définitions sont érronnées...Et je maintiens mon terme de schizo qui comme te le dit un autre bladinaute est d'abord un fou qui voit ET parle double...bref...



Sinon, j'ai compris...je te laisse à ton post....Je te concède même la Rome et la Grèce antique et l'alsace et la lorraine ga3:D pas la peine de me suggérer de dégager pr créer un autre post
 
Haut