Folle dingue de lui

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonjour tout le monde,

Je dois vous raconter un truc qu'un ami est entrain de vivre pour l'instant et cela lui pourri vraiment la vie.

Il y a 2/3 mois, il est sorti avec une fille ( vietnamienne ). Il est marocain/anglais. Ils ont tout les deux 19 ans.
Ils sont resté maximum 3 semaines ensemble. Il a rompu avec elle car il a vite découvert qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. elle n'a pas vraiment de conversation, il s'ennuyait et il a préféré stopper avant que la relation soit plus sérieuse etc ...

Le problème, c'est que cette fille est amoureuse de lui depuis juin 2012,elle est malade car elle a menacé de se suicider et elle se coupait à cause de lui et maintenant elle lui a dit " je vais te faire payer 10000000 fois se que j'ai pu ressentir quand je me coupais par ta faute" ( il m'a montré tout les screens de leurs conversations sur facebook ainsi que les sms et les mails).

Donc se qu'elle a fait au début c'est de retourner des amis en commun contre lui et ensuite elle lui disait des trucs comme quoi " un tel a dit que tu es un ******* et un pervers", il a cru et il s'est embrouillé avec ses amis.
Maintenant cela s'est plus ou moins arrangé avec eux.

Maintenant elle a réussi a retourner contre lui des filles de sa classe. Elle est devant sa fac tout les jours. Elle est parti dire que c'était un integriste parce que il parlait trop de religion, qu'il lui avait demandé de mettre le voile et se convertir :eek: alors qu'il est pas du tout comme ça. Elle est parti dire que c'est un ****** parce que il a profité d'elle et qu'ensuite il l'a jeté alors que c'est vraiment pas le genre de garçon à faire ça. Elle fait sa victime. Si je la vois, je vais lui peter sa gueule, je l'imaginais pas comme ça, elle fait vraiment la gentille fille avec moi. Je me demande bien si elle ne dit pas des sales trucs sur moi aussi.

Maintenant il regrette vraiment d'être sorti avec elle et il est complètement perdu.

Et en plus pour l'ambiance du groupe c'est pas super parce que quand j'organise des fêtes, j'invite tout le monde donc entendre que l'un ne veut pas venir parce que il est la, cela me gave.

Si vous avez des conseils à lui donner, se qu'il pourrait faire pour que la fille arrete ces gamineries etc ... cela serai sympa de votre part parce que sincèrement, il me fait de la peine lol. Le pauvre petit ...

Elle prend du plaisir à voir qu'elle lui fuck sa life, donc pour lui il doit montrer que ce qu'elle lui fait lui importe peu que ca n'a pas d'effet sur lui...A long terme elle s'en lassera de ce jeu et abandonnera ou p-e passera a faire quelque chose de plus grave...
 
Bonjour tout le monde,

Je dois vous raconter un truc qu'un ami est entrain de vivre pour l'instant et cela lui pourri vraiment la vie.

Il y a 2/3 mois, il est sorti avec une fille ( vietnamienne ). Il est marocain/anglais. Ils ont tout les deux 19 ans.
Ils sont resté maximum 3 semaines ensemble. Il a rompu avec elle car il a vite découvert qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. elle n'a pas vraiment de conversation, il s'ennuyait et il a préféré stopper avant que la relation soit plus sérieuse etc ...

Le problème, c'est que cette fille est amoureuse de lui depuis juin 2012,elle est malade car elle a menacé de se suicider et elle se coupait à cause de lui et maintenant elle lui a dit " je vais te faire payer 10000000 fois se que j'ai pu ressentir quand je me coupais par ta faute" ( il m'a montré tout les screens de leurs conversations sur facebook ainsi que les sms et les mails).

Donc se qu'elle a fait au début c'est de retourner des amis en commun contre lui et ensuite elle lui disait des trucs comme quoi " un tel a dit que tu es un ******* et un pervers", il a cru et il s'est embrouillé avec ses amis.
Maintenant cela s'est plus ou moins arrangé avec eux.

Maintenant elle a réussi a retourner contre lui des filles de sa classe. Elle est devant sa fac tout les jours. Elle est parti dire que c'était un integriste parce que il parlait trop de religion, qu'il lui avait demandé de mettre le voile et se convertir :eek: alors qu'il est pas du tout comme ça. Elle est parti dire que c'est un ****** parce que il a profité d'elle et qu'ensuite il l'a jeté alors que c'est vraiment pas le genre de garçon à faire ça. Elle fait sa victime. Si je la vois, je vais lui peter sa gueule, je l'imaginais pas comme ça, elle fait vraiment la gentille fille avec moi. Je me demande bien si elle ne dit pas des sales trucs sur moi aussi.

Maintenant il regrette vraiment d'être sorti avec elle et il est complètement perdu.

Et en plus pour l'ambiance du groupe c'est pas super parce que quand j'organise des fêtes, j'invite tout le monde donc entendre que l'un ne veut pas venir parce que il est la, cela me gave.

Si vous avez des conseils à lui donner, se qu'il pourrait faire pour que la fille arrete ces gamineries etc ... cela serai sympa de votre part parce que sincèrement, il me fait de la peine lol. Le pauvre petit ...
Cette personne a peut être des troubles inquietant
Ton ami devrait s'adresser à ses parents
 
Oui je ne défend pas l'attitude de cette femme mais enfin il n'ait surement pas tout blanc.
Mais il est vrais que même en restant droit elle aurait pu lui faire des problèmes, d'ailleurs j'ai déjà eu à faire à une fille de ce genre quand j'étais au collège.
La pauvre ne savait pas que les musulmans ne fréquenter pas avant le mariage alors quand je lui ai expliqué elle n'a pas supporter et à dit à tout le monde que c'était moi qui était venu lui demander d'être ma copine et qu'elle a refusé.
ça va tu t'en es bien sorti. y en a qui ont droit à beaucoup plus rabaissant que ça.
 
Bonjour tout le monde,

Je dois vous raconter un truc qu'un ami est entrain de vivre pour l'instant et cela lui pourri vraiment la vie.

Il y a 2/3 mois, il est sorti avec une fille ( vietnamienne ). Il est marocain/anglais. Ils ont tout les deux 19 ans.
Ils sont resté maximum 3 semaines ensemble. Il a rompu avec elle car il a vite découvert qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. elle n'a pas vraiment de conversation, il s'ennuyait et il a préféré stopper avant que la relation soit plus sérieuse etc ...

Le problème, c'est que cette fille est amoureuse de lui depuis juin 2012,elle est malade car elle a menacé de se suicider et elle se coupait à cause de lui et maintenant elle lui a dit " je vais te faire payer 10000000 fois se que j'ai pu ressentir quand je me coupais par ta faute" ( il m'a montré tout les screens de leurs conversations sur facebook ainsi que les sms et les mails).

Donc se qu'elle a fait au début c'est de retourner des amis en commun contre lui et ensuite elle lui disait des trucs comme quoi " un tel a dit que tu es un ******* et un pervers", il a cru et il s'est embrouillé avec ses amis.
Maintenant cela s'est plus ou moins arrangé avec eux.

Maintenant elle a réussi a retourner contre lui des filles de sa classe. Elle est devant sa fac tout les jours. Elle est parti dire que c'était un integriste parce que il parlait trop de religion, qu'il lui avait demandé de mettre le voile et se convertir :eek: alors qu'il est pas du tout comme ça. Elle est parti dire que c'est un ****** parce que il a profité d'elle et qu'ensuite il l'a jeté alors que c'est vraiment pas le genre de garçon à faire ça. Elle fait sa victime. Si je la vois, je vais lui peter sa gueule, je l'imaginais pas comme ça, elle fait vraiment la gentille fille avec moi. Je me demande bien si elle ne dit pas des sales trucs sur moi aussi.

Maintenant il regrette vraiment d'être sorti avec elle et il est complètement perdu.

Et en plus pour l'ambiance du groupe c'est pas super parce que quand j'organise des fêtes, j'invite tout le monde donc entendre que l'un ne veut pas venir parce que il est la, cela me gave.

Si vous avez des conseils à lui donner, se qu'il pourrait faire pour que la fille arrete ces gamineries etc ... cela serai sympa de votre part parce que sincèrement, il me fait de la peine lol. Le pauvre petit ...

En lisant l'histoire, je m'y suis retrouvé totalement. J'avais l'impression d'être retourné dans le passé, tant j'ai connu tout ça.
Honnêtement tu es là, il peut au moins compter sur toi. Quel conseil donner? J'ai pas trouvé de solutions. J'en suis arrivé à accepter la situation, les ragots, et voir les gens me tourner le dos. Mais dans son cas, le soutenir coûte que coûte.
 
a mon avis il doit prendre la fille devant lui dans un endroit calme, tête a tête et regarder bien dans ses yeux, avec une voix assez déterminé et pas gentil, il doit lui dire d'arrêter de ce qu'elle est en train de faire. il faut la faire un peu peur quand même.
comment on peut laisser qqn de parler après nous si facilement je ne comprends pas. il a peur de quoi?
 
a mon avis il doit prendre la fille devant lui dans un endroit calme, tête a tête et regarder bien dans ses yeux, avec une voix assez déterminé et pas gentil, il doit lui dire d'arrêter de ce qu'elle est en train de faire. il faut la faire un peu peur quand même.
comment on peut laisser qqn de parler après nous si facilement je ne comprends pas. il a peur de quoi?


J'ai été dans une situation similaire, et je peux t'assurer que ta solution du rdv avec la voix déterminé, ca marche pas du tout. Ca peut totalement envenimer la situation.
Quand on n'est pas dans une telle situation on peut effectivement se dire, "oh mais tu es un homme fais toi respecter", ou encore "mais tu as peur", et malheureusement sa n'a rien avoir. Une telle situation te détruit à petit feu, et toutes tentatives que tu as beau faire pour rétablir la vérité est souvent un échec, au point que tu ne vois pu de solution.
 
a mon avis il doit prendre la fille devant lui dans un endroit calme, tête a tête et regarder bien dans ses yeux, avec une voix assez déterminé et pas gentil, il doit lui dire d'arrêter de ce qu'elle est en train de faire. il faut la faire un peu peur quand même.
comment on peut laisser qqn de parler après nous si facilement je ne comprends pas. il a peur de quoi?
c'est très naïf de croire que ça va marcher.
franchement dans ce genre de situation c'est comme dans les sables mouvants, plus tu te démènes plus tu t'enfonces.
vaut mieux laisser parler et faire avec.
 
J'ai été dans une situation similaire, et je peux t'assurer que ta solution du rdv avec la voix déterminé, ca marche pas du tout. Ca peut totalement envenimer la situation.
Quand on n'est pas dans une telle situation on peut effectivement se dire, "oh mais tu es un homme fais toi respecter", ou encore "mais tu as peur", et malheureusement sa n'a rien avoir. Une telle situation te détruit à petit feu, et toutes tentatives que tu as beau faire pour rétablir la vérité est souvent un échec, au point que tu ne vois pu de solution.


je n'ai pas vécu une telle situation mais quand même elle dit des mensonges sur lui et elle n'a peur de rien vu qu'il ne fasse rien. et en plus tous le monde lui croit. il s'agit de sa réputation. s'il n'est pas dérangé, c'est bien, mais comme il demande la question, ça veut dire qu'il est dérangé, alors de ne rien faire ne peut pas le resoudre.
 
je n'ai pas vécu une telle situation mais quand même elle dit des mensonges sur lui et elle n'a peur de rien vu qu'il ne fasse rien. et en plus tous le monde lui croit. il s'agit de sa réputation. s'il n'est pas dérangé, c'est bien, mais comme il demande la question, ça veut dire qu'il est dérangé, alors de ne rien faire ne peut pas le resoudre.
un mec qui veut défendre sa version contre celle d'une femme c'est comme un camionneur qui veut se défendre d'avoir renversé un motard. même si le motard lui a peut être foncé dessus les gens auront quand même le réflexe de prendre son parti. une fille c'est pareil, ça pleure, c'est fragile, donc forcément c'est la victime et lui le coupable.
 
un mec qui veut défendre sa version contre celle d'une femme c'est comme un camionneur qui veut se défendre d'avoir renversé un motard. même si le motard lui a peut être foncé dessus les gens auront quand même le réflexe de prendre son parti. une fille c'est pareil, ça pleure, c'est fragile, donc forcément c'est la victime et lui le coupable.


là ça dépasse les limites de mon français.

mais je comprends ce que tu veut dire...


la vie est comme un film, les acteurs sont les femmes et les hommes sont seulement des spectateurs.
 
je n'ai pas vécu une telle situation mais quand même elle dit des mensonges sur lui et elle n'a peur de rien vu qu'il ne fasse rien. et en plus tous le monde lui croit. il s'agit de sa réputation. s'il n'est pas dérangé, c'est bien, mais comme il demande la question, ça veut dire qu'il est dérangé, alors de ne rien faire ne peut pas le resoudre.


Dans ce type de situation, tu as beau tenté de te justifier, de prouver ta bonne foi, de te défendre, pas pour autant on va accorder du crédit à ce que tu dis. On va te dire qu'il s'agit d'un énième mensonge.
Une fille capable d'inventer ce genre d'histoires est capable de raconter bien des choses. Essayer de te défendre, de mettre les choses à plat ne fait qu’ envenimer les choses. Et je parle là en connaissance de cause. (Je ne pense pas que tu as forcément idée des mensonges qu'une fille de ce type est capable d'inventer, et ce qu'elle dit est tellement grave, que les gens lui accordent forcément du crédit) Parce que du moment que toi tu défends, elle va vouloir être à l'attaque et abattre une autre carte. Et plus ça va, plus ce qu'elle va raconter va devenir grave. Et dans le même temps, toi tu as beau courir à droite à gauche, nier avec untel ce qu'elle leur a dit, nier autre chose avec d'autres, tu comprends d'aucune façon comment tu as pu en arriver là.

Oui la réputation c'est important. Tout le monde veut défendre son honneur. Même le plus capon voudrait le faire j'imagine. Mais chaque jours, te battre contre ça c'est usant. Tu t'endors le soir en pensant avoir fait un pas en avant, en avoir convaincu certains. Eh ben non! Le lendemain, tu tentes de laver ta réputation auprès d'autres. Ceux que tu pensais avoir convaincu, on est venu leur raconter quelque chose de pire... C'est un cercle sans fin où tu as beau te démener tu as toujours le mauvais rôle. Et dans le même temps, quand les rumeurs arrivent aux oreilles de tes parents, ça leur fait mal parce qu'ils savent que c'est faux.
Dans mon cas, j'ai passé 4 mois entiers, du matin au soir, à tout tenter, tout essayer, calmer les choses, parler à ces parents, essayer de me justifier, jusqu'au jour où faut avouer, tu baisses les bras, je n'en pouvais plus. C'est pas une vie ça. Un matin, je me suis dit que ca n'en vaut pu la peine. On me tourne le dos, personne me parle pu. Soit. Il me reste mon dhin, salaat, la vérité Allah le sait. Reste plus qu'à se concentrer sur sur dhin, la famille, les études. Et que le jour où je meurs, pour entrer au Paradis, ca se fait pas au quotas d'amis.
 
Haut