Folle envie

Folle envie mais tres tres envi de me barrer dans la maison de dingue dont je vis. Envie que je v assouvir o oui c sur le plus tot possible.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je dénonce personne mais voilà cette personne a parlé de brochettes de bonbons et moi c les bonbons c linstinct de survie :(

j ai que des carambars :(
 

madenbia

Bladinaute rescapé
merci hbiba :rou ge: ohlala qu'est ce qu'on est craquantes comme ça franchement :co ol:

Mais tu fais moins mimi comme ça enfait....Amtharo te donnais un air plutot sympatoche enfait :rolley es:

Men tape :D Pas bezoin d etre sympatoche ma puce..... Jaime kan on maime pas :D

bon jvai te laisser jte dis a demin Inchallah...... jte laisse régner seule sur bladi ce soir :rouge:
 
Men tape D Pas bezoin d etre sympatoche ma puce..... Jaime kan on maime pas D

bon jvai te laisser jte dis a demin Inchallah...... jte laisse régner seule sur bladi ce soir :rouuge:

Moi je t'aime comme t'es en tout cas :rouge: et up up je sais que c'est réciproque pas besoin de le confirmer :cool:

Bon ba t'es une tappette tiens.....allez va dodo ma chérie...et fais de beaux reves à demain inchallah
 
J'ai une folle envie de bouzelloufffffffffffffffff

Purée ça fait des années que j'en ai pas mangé depuis la découverte de la maladie dela vache folle :(
 
Kikou ma puce !

Bouzellouf c'est la tête de mouton cuite au four, j'adore ça... Ma mère le fait trés bien accompagnée de pommes de terre, de tomates et de fenouilles hummmm j'en ai l'eau à la bouche....:D:langue:
 
Haut