Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
J'ai insulté ??
À quoi tu joues, namima lol
Et qu'ils nous disent m...e si y a des sujets qu'on ne peut aborder quoi ?
Je ss sur ce forum dois etre tenu par des mecs du bled
Cette mentalité à virer des sujets en scred et à censurer, c pas d'ici ça
Asi bou3aza, je ne suis pas du bled.

Si on a supprimé un de tes sujets, c'est qu'il y'a une raison, et cette raison est la suivante : vos sujets ne sont pas conformes à la charte de bladi , ainsi que certaines informations peuvent nuire à Bladi.net.


Autres choses, je suis à votre disposition, mais dans la mesure du possible.

Dag, en Bedankt
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Sans vous offusquer, si vous êtes avocate, vous ne êtes pas au dessus des lois.
Il y'a une adresse : info@bladi.net
Et faites valoir, encore et encore vos mécontentements.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Vos interventions sont qualifiés des hors sujets.
Si vous estimez qu'il ya une objection, si vous sentiez léser, faites valoir aussi votre requête, chere maître , aupres de l'administrateur : info@bladi.net.

Nul, n'est au dessus des lois. Si vous vous trouviez dans une entité, vous devez respecter le règlement interne de toutes entités confondus.

Tant que marocain, je ne prendrais jamais un avocat marocain.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam aleicoum mam
Pourquoi tu ne prends pas la peine de me repondre ?
C juste que cela devient intriguant, mais au fond je m'en fiche ..[/QUOTE]

c'est gentil ! merci
chaque modo a une liste de tâches différentes
une belle organisation

:claque:

mam
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
La coherence c’est de na pas insulter si t’estimes qu’on a pas à insulter.
Perso charte ou pas charte j’insulte pas
C'est plus le style de vie et la conception des interactions entre individu.e.s.

Je partage ton avis mais un moment donné, quand ça arrive à d'autres, ils le disent, il ne se passe rien, quand ça t'arrive par le même pseudo, il ne se passe toujours rien, il faut se poser la question de la source. Là est le travail de la modération et du respect de la charte (si elle sert à quelque chose). Je demandais l'autorisation de répondre car il faut bien que quelqu'un réponde, je me dévouais.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
car il faut bien que quelqu'un réponde

Non t’es pas obligé de répondre par des insultes.
Je me fais insulter des fois. Je m’en fous je continue à repondre normalement ou je calcule même plus la personne.

Après la modération ils sont 3/4. Ils voient pas tout et puis ce sont pas des pros. Ils moderent avec leur niya. Des fois je comprend pas la façon de faire aussi. T’as le droit de le dire. Des fois je le dis.

Mais jamais arriver aux insultes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est plus le style de vie et la conception des interactions entre individu.e.s.

Je partage ton avis mais un moment donné, quand ça arrive à d'autres, ils le disent, il ne se passe rien, quand ça t'arrive par le même pseudo, il ne se passe toujours rien, il faut se poser la question de la source. Là est le travail de la modération et du respect de la charte (si elle sert à quelque chose). Je demandais l'autorisation de répondre car il faut bien que quelqu'un réponde, je me dévouais.

il faut repondre avec subtilite intelligence .
un smiley : :) . "cause toujours tu m'interesses"
tu verras qu'ils sauront plus quoi faire , juste aboyer .
les insultes c'est trop facile . mais retenir sa bouche , c'est d'une grande difficulte .
le plus intelligent des hommes/femmes c'est celui qui s'est se maitriser .












tqt je sais que parfois ca demange de repondre , d'insulter aussi . j'ai trop envie quand la personne depasse les bords
on connait bcp d'insulte LOL mais juste on prefere pas se salir la bouche lol .
signale le message , ignore et puis tu verras tu te sentiras mieux que d'insulter .
 
C'est plus le style de vie et la conception des interactions entre individu.e.s.

Je partage ton avis mais un moment donné, quand ça arrive à d'autres, ils le disent, il ne se passe rien, quand ça t'arrive par le même pseudo, il ne se passe toujours rien, il faut se poser la question de la source. Là est le travail de la modération et du respect de la charte (si elle sert à quelque chose). Je demandais l'autorisation de répondre car il faut bien que quelqu'un réponde, je me dévouais.
Je me demande qui peut bien t'embêter toi :p tu dois être le plus cool du forum
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Non t’es pas obligé de répondre par des insultes.
Je me fais insulter des fois. Je m’en fous je continue à repondre normalement ou je calcule même plus la personne.

Après la modération ils sont 3/4. Ils voient pas tout et puis ce sont pas des pros. Ils moderent avec leur niya. Des fois je comprend pas la façon de faire aussi. T’as le droit de le dire. Des fois je le dis.

Mais jamais arriver aux insultes.
:stop:
Personne n'est pro. On a une vie de famille, et on n'est pas entrain de faire de la gestapo du matin au soir.

La modération se fait en fonction de.......

Tant que personne, je zappe, certains, par principe de dire: laisse y'a pas mort d'homme et je passe sans avertir. Enfin soit.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:stop:
Personne n'est pro. On a une vie de famille, et on n'est pas entrain de faire de la gestapo du matin au soir.

La modération se fait en fonction de.......

Tant que personne, je zappe, certains, par principe de dire: laisse y'a pas mort d'homme et je passe sans avertir. Enfin soit.
Je pense que tu m’as mal’compris.

Quand je dis vous n’etes pas des pros c’est pas dans le sens vous etes nuls.
C’est dans le sens vous etes juste des benevoles qui acceptent de donner de leur temps pour faire la moderation.
Il n’y a pas d’horaires de travail avec tout le temps des moderateurs à l’affut de chaque message.
Donc c’est normal que des choses passent à la trappe. Et quand vous etes là des fois vs n’avez pas le temps ou tt simplement pas l’envie et pour moi vs avez le droit de dire je suis là j’ai juste envie de participer j’ai pas envie de moderer aujourdhui.
Ou des fois surréagir quand c’est trop saoulant. C’est humain.

Bref à la base je vous défendait...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je pense que tu m’as mal’compris.

Quand je dis vous n’etes pas des pros c’est pas dans le sens vous etes nuls.
C’est dans le sens vous etes juste des benevoles qui acceptent de donner de leur temps pour faire la moderation.
Il n’y a pas d’horaires de travail avec tout le temps des moderateurs à l’affut de chaque message.
Donc c’est normal que des choses passent à la trappe. Et quand vous etes là des fois vs n’avez pas le temps ou tt simplement pas l’envie et pour moi vs avez le droit de dire je suis là j’ai juste envie de participer j’ai pas envie de moderer aujourdhui.
Ou des fois surréagir quand c’est trop saoulant. C’est humain.

Bref à la base je vous défendait...
Je pense effectivement que @kouskous a mal compris le message .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je pense que tu m’as mal’compris.

Quand je dis vous n’etes pas des pros c’est pas dans le sens vous etes nuls.
C’est dans le sens vous etes juste des benevoles qui acceptent de donner de leur temps pour faire la moderation.
Il n’y a pas d’horaires de travail avec tout le temps des moderateurs à l’affut de chaque message.
Donc c’est normal que des choses passent à la trappe. Et quand vous etes là des fois vs n’avez pas le temps ou tt simplement pas l’envie et pour moi vs avez le droit de dire je suis là j’ai juste envie de participer j’ai pas envie de moderer aujourdhui.
Ou des fois surréagir quand c’est trop saoulant. C’est humain.

Bref à la base je vous défendait...
Ce n'est pas que J'ai mal compris au contraire, J'ai bien compris le message, mon gars, et ne vous en faites pas. merci pour votre analyse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut