Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bladi
Mais c'est quoi l'intérêt?
Un fake peut rester sage le temps que ses messages sont modérés ....
Mais reprendre ses bêtises après
Le cas de la posteuse, on la tous prise pour un fake par manque de réactivité alors qu on aurait pu éviter les hs et les moqueries sur plusieurs pages!

Mais bon, c'est toi le chef ^^
 
Je me,rapelle,lors de mon inscription que je trouvais pénible l'attente...je répondais à des messages mais le temps qu'ils apparaissent, mes réponses n'étaient plus pertinentes...bon elles ne l'ont jamais vraiment été :p
Mais je comprends le principe de précautionsprécautions
:D j'aime bien les gens lucides

tu aurais dû me le dire je t'aurais fait passer par derrière
 

Easya

esperanza
:D j'aime bien les gens lucides

tu aurais dû me le dire je t'aurais fait passer par derrière
C'était horrible j'avais l'impression d'être un fantôme...
je répondais et personne me calculait...bon ça aussi ça n'a pas,trop changé:p
Du coup j'arrêtais pas d'embêter scoco et Kouskous pour me modérer...la honte
Le pire c'est que j'ai été très ingrate car je ne leur ai plus parlé depuis...les garçons désolé et merci
Ils ont du me prendre pour une folle car j'arrêtais pas de les déranger en leur disant "modére moi, allez modére moi, j'ai été sage..."
La honte
 

Easya

esperanza
@Bladi
Je profite de ta présence trop rare par ici :p Pour te demander si on gagne un truc si on parraine une personne ?
 
C'était horrible j'avais l'impression d'être un fantôme...
je répondais et personne me calculait...bon ça aussi ça n'a pas,trop changé:p
Du coup j'arrêtais pas d'embêter scoco et Kouskous pour me modérer...la honte
Le pire c'est que j'ai été très ingrate car je ne leur ai plus parlé depuis...les garçons désolé et merci
Ils ont du me prendre pour une folle car j'arrêtais pas de les déranger en leur disant "modére moi, allez modére moi, j'ai été sage..."
La honte
Si tu veux je te calcule ? Ils ne prennent pas ça pour de l'ingratitude mais pour un soulagement :p
 

Easya

esperanza
Si tu veux je te calcule ? Ils ne prennent pas ça pour de l'ingratitude mais pour un soulagement :p
Merci je veux bien:D
Le pire c'est que tu as raison...une vrai gamine hystérique...surtout Kouskous...trop gentil
Je n'osais pas demander aux autres modérateurs...ils me faisaient peur...surtout nwidiya...je sais pas pourquoi...d'ailleurs toujours un peu

Mais rassurez moi...vous aussi vous avez fait la même chose !? Un peu quand même ?
 
Merci je veux bien:D
Le pire c'est que tu as raison...une vrai gamine hystérique...surtout Kouskous...trop gentil
Je n'osais pas demander aux autres modérateurs...ils me faisaient peur...surtout nwidiya...je sais pas pourquoi...d'ailleurs toujours un peu

Mais rassurez moi...vous aussi vous avez fait la même chose !? Un peu quand même ?
j'ai jamais été modérée. Je n'ai pas trop compris ce que tu leur demandais en fait.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ah d'accord !

Mais pourquoi la suppression de compte est si difficile (ou impossible) d'obtention?

Il n'y a aucun intérêt à supprimer un compte et revenir le lendemain. Pour un bladinaute qui a pas mal de messages, on perd le fil complet des messages auxquels il a participé.
 
Il n'y a aucun intérêt à supprimer un compte et revenir le lendemain. Pour un bladinaute qui a pas mal de messages, on perd le fil complet des messages auxquels il a participé.
Oui certes ce n'est sûrement pas agréable mais cela reste un choix personnel de chacun.
En refusant de supprimer un compte tu fais un procès d'intention.
En même temps, ils peuvent toujours revenir avec deux trois autres pseudos simultanément ou a la chaîne, en laissant les autres actifs ou inactifs ...
Ça ne resouds pas le problème ^^
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
j'ai beau chercher, je n'arrive pas à supprimer complètement une photo en double de mon album. Tu peux indiquer la marche à suivre.

Peux-tu t'assurer que l'option est bien affichée chez toi stp ?
 

Pièces jointes

  • supprimer-album.jpg
    supprimer-album.jpg
    50.5 KB · Affichages: 20
  • supprimer-photo.jpg
    supprimer-photo.jpg
    114.3 KB · Affichages: 20

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a un bug avec l’éditeur de texte brute. Il casse les liens en les remplaçant par le texte du lien et en perdant l’URL, et il fait disparaitre les smilies.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je me,rapelle,lors de mon inscription que je trouvais pénible l'attente...je répondais à des messages mais le temps qu'ils apparaissent, mes réponses n'étaient plus pertinentes...bon elles ne l'ont jamais vraiment été :p
Mais je comprends le principe de précautionsprécautions
Quand il y a une citation, le lien peut toujours être fait.

Peut‑être qu’il faudrait faire cette suggestion aux nouveaux, de penser à citer avec les réponses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut