Lui et Amrabat étaient ailleurs...
Honnêtement, à part Boussoufa, Munir je vois pas qui est sauvable, moi en tous cas à part les deux cités je leur met tous un bon 1 / 10 en terme de note.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui et Amrabat étaient ailleurs...
Exactement. Au lieu de remplacer l'attaquant de pointe, il nous fait rentrer 2 latéraux qui servent à rien... Boutaib rate à la fin une occasion nette...Mahi ou Azzaro, Renard il voit que ça marche pas ou bout de 60 minutes, tente un truc inattendue !!!
Salam SteveAustin,Bravo à Mbark Boussoufa, qui est le seul digne de l'appellation de footballeur dans cette parodie de foot !
Faudra aussi qu'on m'explique comment un stade aussi pourri peut avoir l'homologation FIFA pour organiser un match de foot professionnel international, même des amateurs en France jouent dans un stade plus convenable,
le terrain était jaune... normalement tous pays qui présente pas un stade un minimum convenable devrait être interdit de recevoir à domicile.
Salam SteveAustin,
Tout pays qui pressente une équipe doit être obligé de diffuser sur la chaine nationale le match en direct. D'organiser des projections sur les places publics et que la fédération soutienne (financièrement) les fans qui veulent aller soutenir l'équipe. Une vraie honte
J'ai pas regarder assidument,il a fait quoi Hakimi ?
PS: Match nul entre le Brésil et la Colombie 1-1
Salam SteveAustin,
Tout pays qui pressente une équipe doit être obligé de diffuser sur la chaine nationale le match en direct. D'organiser des projections sur les places publics et que la fédération soutienne (financièrement) les fans qui veulent aller soutenir l'équipe. Une vraie honte
J'ai pas regarder assidument,il a fait quoi Hakimi ?
PS: Match nul entre le Brésil et la Colombie 1-1
Éliminatoires CDM Russie 2018
4e journée
CIV 1 Gabon 2
Mali 0 Maroc 0
Le Maroc n'à pas su profiter du faux pas de la CIV.
Sur le match contre le Mali, no comment.
Situation du groupe après cette 4e j :
CIV 7 pts
Maroc 6 pts
Gabon 5 pts
Mali 1 pt
Reste 2 journée, soit 6 pts à prendre.
L'équation est simple : il faut gagner les 2 matchs qui restent : le Gabon à Casa et la CIV à Abidjan.
Faut continuer à y croire.
J'espère que mon pote Zizou a regardé le match, qu'il le brade au BarçaHakimi ? Match assez mediocre, de l'envie, pas aidé par un terrain désastreux, des contrôles et des passes faciles ratés et surtout beaucoup de centres ratés.
Voilà il est pas sorti du lot.
Éliminatoires CDM Russie 2018
4e journée
CIV 1 Gabon 2
Mali 0 Maroc 0
Sur le match contre le Mali, no comment : il nous a fait vivre sur nos nerfs @
CIV 7 pts
Maroc 6 pts
Gabon 5 pts
Mali 1 pt
L'équation est simple : il faut gagner les 2 matchs qui restent : le Gabon à Casa et la CIV à Abidjan.
Salam Syntax,On aurait dit qu'il pataugeait dans un champ de colle lui et Amrabat.
Ca va être chaud pour les deux matchs... Surtout que jouer à Casa, c'est à double tranchant... S'ils se prennent un but d'entrée, c'est comme si le Gabon jouerait à domicile...
Ne réfléchis pas, tu peux réserver nos places pour la RussieÉliminatoires CDM Russie 2018
4e journée
CIV 1 Gabon 2
Mali 0 Maroc 0
Sur le match contre le Mali, no comment : il nous a fait vivre sur nos nerfs !
CIV 7 pts
Maroc 6 pts
Gabon 5 pts
Mali 1 pt
Ne réfléchis, tu peux réserver nos places pour la Russie
Je suis vacciné, ça fait près de 40ans qu'ils me mènent en bateau ^^Personnellement je ne le sent pas... Quand on part dans des statistiques pareils, on n'en est jamais sorti gagnant. Alors autant être pessimiste dès maintenant, la chute sera moins dure à ressentir
Personnellement je ne le sent pas... Quand on part dans des statistiques pareils, on n'en est jamais sorti gagnant. Alors autant être pessimiste dès maintenant, la chute sera moins dure à ressentir
Je suis vacciné, ça fait près de 40ans qu'ils me mènent en bateau ^^
GO LES LIONS DE L'ATLAS
Salam SteveUniversal, comme tu n'as pas vu le match, Je te conseille de regarder le face à face raté de Tannane en fin de match, tu vas comprendre qu'il n'y a rien à attendre de cette équipe.