Football : match maroc - guinée équatoriale aujourd'hui

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Victoire 1-0 de l'argentine
Si le Maroc en met un deuxième sans se prendre de buts ce serait pas mal
Salam Easya,
C'est fait, on a gagné 2-0 et on l'a bien mérité.
Les argentins sont dans la mouise et le gnome ne jouepas, ils ont Di Maria :love:. Les brésiliens Neymar.
Si je dois choisir, je choisis le brésil :mignon:

salam
la paix pourquoi?^^
c'est de bon moment en famille!^^
Les heures de match sont des moments sacrés
 

sevet

VIB
C'est bon, c'est terminé... Qu'on ne me traite pas de parano, la CAF veut clairement se venger!!!! Vous avez vu cet arbitrage ?
Si en plus on a l'arbitrage contre nous, autant dire qu'on a aucune chance :fou:
Boateng est blessé en plus non ? Guardiola a dû avoir chaud :D
 
C'est bon, c'est terminé... Qu'on ne me traite pas de parano, la CAF veut clairement se venger!!!! Vous avez vu cet arbitrage ?
Si en plus on a l'arbitrage contre nous, autant dire qu'on a aucune chance :fou:
Boateng est blessé en plus non ? Guardiola a dû avoir chaud :D
je suis d'accord, l'arbitrage etait honteux
un sud africain ;)

carton rouge non merité plus but refusé
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Feddal est vraiment catastrophique. Kerrouchi, ne mérite pas son carton rouge mais ça peut se mettre. Puis surtout, il n'avait pas besoin de le tacler comme ça.

El Arabi, que dire. C'est le sosie de Cavani ds le jeu

Ce gardien, on m'explique pkoi il degage comme ça alors qu'il a 5/6 joueurs a qui passer la balle a chaque fois ? Et surtout pkoi il est souvent très loin de son but alors que les defenseurs sont bas ???

Que Da Costa et El kaoutari reviennent. Qu'on convoque Romain Saiss bordel en sentinelle.

Marwan saadane, a joué sobre et parfaitement, chapeau pour une 1ere.


Sinon, on est la seule equipe au monde a avoir aligné 3 numéro 10. Peut etre que Zaki pensait que ça produirait plus de jeu en etant plusieurs 10 :p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même si on attendait un score finale plus large, au vu de la prestation du jour, on ne peut que se satisfaire d'un tel score. Au retour, il y aura une marge et on aura pas la pression du but pris à domicile.
De plus, l'inconvénient de jouer le retour à l'extérieur tourne en avantage pour nous car on aura dans les jambes le même nombre d'heure de vol que nos adversaires du jour.

Sinon de manière plus large, quant on s'intéresse au score du jour, on peut s'estimer heureux de faire partie des gagnants car apparemment, quelques ténors vont déjà devoir porter leurs regards sur 2022.
 
Même si on attendait un score finale plus large, au vu de la prestation du jour, on ne peut que se satisfaire d'un tel score. Au retour, il y aura une marge et on aura pas la pression du but pris à domicile.
De plus, l'inconvénient de jouer le retour à l'extérieur tourne en avantage pour nous car on aura dans les jambes le même nombre d'heure de vol que nos adversaires du jour.

Sinon de manière plus large, quant on s'intéresse au score du jour, on peut s'estimer heureux de faire partie des gagnants car apparemment, quelques ténors vont déjà devoir porter leurs regards sur 2022.
Bien vu, j'ai beaucoup de réserve sur l'emploi des joueurs par zaki, berrada kaddouri et ziyech se marchent sur les pieds avec un manque flagrant de profondeur... pas de milieu relieur...

Mais bon, bonne réaction après l'expulsion, il faudra monter en puissance pour espérer être de la fête en Russie et puis je m'attends aussi à des surprises lors de ce tour....
 

Easya

esperanza
Salam Easya,
C'est fait, on a gagné 2-0 et on l'a bien mérité.
Les argentins sont dans la mouise et le gnome ne jouepas, ils ont Di Maria . Les brésiliens Neymar.
Si je dois choisir, je choisis le brésil :mignon:


Les heures de match sont des moments sacrés
Salam
C'est un bon résultat. le minimum que j’espérais. Si nous sommes solides au retour cela devrait passer...mais prudence.
Pffff je ne comprendrais jamais les marocains qui choisissent le Brésil !!!!!Après ce qu'ils nous ont fait en 98:D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Si on confirme dimanche et qu'on se qualifie. La phase de poules ne débutera pas avant oct 2016. Ca laisse pas mal de temps pour préparer une équipe compétitive. Car même si Zaki s'appuie sur un même groupe depuis plusieurs mois, certains postes n'ont clairement pas de titulaires.

-Le poste de gardien pour commencer. Munir ne convainc pas. Joue bcp trop loin de sa ligne et face à des équipes plus huppées, un lob, une frappe enroulée, même avec une défense solide, bah c'est dedans. Pkoi Bounou n'est pas n°=1 ?

-La défense est pourvu à 75%. Chafik est très bon, Benatia est le patron et Lazaar tiens son couloir gauche. Mais il manque un centre gauche. Feddal ne fait clairement pas l'affaire. Ni Adoua. Quid de da Costa qui est solide mais abuse de jeu long ? El Kaoutari ?

-Depuis Safri ou Khalej, c'est le désert en sentinelle. Quand Zaki se rendra compte que Romain Saïss est excellent a ce poste avec son club et surtout il a la taille, l'impact physique et le fighting spirit nécessaire à ce poste.

-Le numéro 8 revient naturellement a El ahmadi qui fait le taff a ce poste de relayeur. Saadane est un bon remplaçant en devenir.

-En 10 il y a foule entre Zyeich, OEK ou encore Barrada (encore faut il qu'il retrouve son niveau)

-En attaque El arabi est apparemment le choix de Zaki. Mais il ne donne pas satisfaction. Aujourd'hui on a 10 occasions et on en met une ou 2, ça passe. Mais ds le 3e tour avec les "gros", on aura 2/3 voir 4/5 occases ds les meilleurs jours, l'efficacité devra être au summum et là je doute de la capacité d'El arabi. En même temps, depuis Bassir, c'est aussi le desert a ce post.

En bref, 4 postes sont encore à pourvoir, gardien, centre gauche, n°6 et attaquant.

Z'êtes d'accord ? :D
 

Easya

esperanza
Si on confirme dimanche et qu'on se qualifie. La phase de poules ne débutera pas avant oct 2016. Ca laisse pas mal de temps pour préparer une équipe compétitive. Car même si Zaki s'appuie sur un même groupe depuis plusieurs mois, certains postes n'ont clairement pas de titulaires.

-Le poste de gardien pour commencer. Munir ne convainc pas. Joue bcp trop loin de sa ligne et face à des équipes plus huppées, un lob, une frappe enroulée, même avec une défense solide, bah c'est dedans. Pkoi Bounou n'est pas n°=1 ?

-La défense est pourvu à 75%. Chafik est très bon, Benatia est le patron et Lazaar tiens son couloir gauche. Mais il manque un centre gauche. Feddal ne fait clairement pas l'affaire. Ni Adoua. Quid de da Costa qui est solide mais abuse de jeu long ? El Kaoutari ?

-Depuis Safri ou Khalej, c'est le désert en sentinelle. Quand Zaki se rendra compte que Romain Saïss est excellent a ce poste avec son club et surtout il a la taille, l'impact physique et le fighting spirit nécessaire à ce poste.

-Le numéro 8 revient naturellement a El ahmadi qui fait le taff a ce poste de relayeur. Saadane est un bon remplaçant en devenir.

-En 10 il y a foule entre Zyeich, OEK ou encore Barrada (encore faut il qu'il retrouve son niveau)

-En attaque El arabi est apparemment le choix de Zaki. Mais il ne donne pas satisfaction. Aujourd'hui on a 10 occasions et on en met une ou 2, ça passe. Mais ds le 3e tour avec les "gros", on aura 2/3 voir 4/5 occases ds les meilleurs jours, l'efficacité devra être au summum et là je doute de la capacité d'El arabi. En même temps, depuis Bassir, c'est aussi le desert a ce post.

En bref, 4 postes sont encore à pourvoir, gardien, centre gauche, n°6 et attaquant.

Z'êtes d'accord ? :D
Que dire !? Tu as sans doute raisons. Mais dans l'ensemble je suis dubitatif car les joueurs que tu cites, sans leur manquer de respect, sont des joueurs moyens. Saïss est un bon joueur de ligue 1 mais sans plus. C'est le problème de notre équipe, elle manque de talent. De joueurs capable de faire la différence et de sublimer l'ensemble. A part Benatia, je ne vois aucun joeur capable de le faire.
Alors pour moi la solution passera par une plus grande envie, une indispensable amélioration tactique.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Que dire !? Tu as sans doute raisons. Mais dans l'ensemble je suis dubitatif car les joueurs que tu cites, sans leur manquer de respect, sont des joueurs moyens. Saïss est un bon joueur de ligue 1 mais sans plus. C'est le problème de notre équipe, elle manque de talent. De joueurs capable de faire la différence et de sublimer l'ensemble. A part Benatia, je ne vois aucun joeur capable de le faire.
Alors pour moi la solution passera par une plus grande envie, une indispensable amélioration tactique.


Oui mais je vois que vous parlez d'Argentine, Brésil plus haut. Moi je vous parle du Maroc version 2015 donc je reste avec une vision modeste et correcte avec mes joueurs suggéré. Ne grillons pas les étapes. Enfin, si étapes il y a :D
 

Easya

esperanza
Oui mais je vois que vous parlez d'Argentine, Brésil plus haut. Moi je vous parle du Maroc version 2015 donc je reste avec une vision modeste et correcte avec mes joueurs suggéré. Ne grillons pas les étapes. Enfin, si étapes il y a
On parle de l'Argentine car c'est bien aussi de parler foot de temps en temps
On fait ce qu'on peut avec les joeurs que l'on a ! mais j'ai l'impression que depuis des années on a jamais bâti une équipe dans la durée...A chaque match, on change la moitié de l'équipe. Beanatia il a été associé à la moitié des joueurs licenciés au Maroc. je suis certaine que même moi si je prenais une licence, j'aurai ma chance !
pour info, je suis milieu défensive...un mix de R.Keane, De Jong et Gattuso:DBadou si tu me lis;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
On parle de l'Argentine car c'est bien aussi de parler foot de temps en temps
On fait ce qu'on peut avec les joeurs que l'on a ! mais j'ai l'impression que depuis des années on a jamais bâti une équipe dans la durée...A chaque match, on change la moitié de l'équipe. Beanatia il a été associé à la moitié des jours licenciés au Maroc. je suis certaine que même moi si je prenais une licence, j'aurai ma chance !
pour info, je suis milieu défensive...un mix de R.Keane, De Jong et GattusoBadou si tu me lis;)


Et moi aussi chui milieu défensif mais plus comme Matuidi (avec plus de techniques qd même) mais version chien, essui glace qui ne lache pas le joueur :D
 

Easya

esperanza
Et moi aussi chui milieu défensif mais plus comme Matuidi (avec plus de techniques qd même) mais version chien, essui glace qui ne lache pas le joueur :D
Sans vouloir te manquer de respect, tu ne ferai pas le poids face à moi :)
J'ai comme bilan...1 match / 1 genoux cassés...Emilio si tu me lis j'ai vraiment tenté de jouer le ballon:(

tu joues en club ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Sans vouloir te manquer de respect, tu ne ferai pas le poids face à moi
J'ai comme bilan...1 match / 1 genoux cassés...Emilio si tu me lis j'ai vraiment tenté de jouer le ballon

tu joues en club ?


Je ne cherche pas à savoir qui a la plus grosse, crois moi. Si tu te dis meilleur, je te laisse les honneurs sans soucis :p

Me suis converti en arts martiaux depuis ma retraite footballistique. Je prépare ma marron :sournois:
 

Easya

esperanza
Je ne cherche pas à savoir qui a la plus grosse, crois moi. Si tu te dis meilleur, je te laisse les honneurs sans soucis

Me suis converti en arts martiaux depuis ma retraite footballistique. Je prépare ma marron
il me serait difficile d'avoir la plus grosse...hum mais je prends les honneurs :D
les arts martiaux, cela doit être chiant non...il y a pas de ballons !?:bizarre: et quand tu gagnes tu ne peux même pas faire le tour du tatamis en enlevant ton kimono !
ceinture marron c'est bien...mais ça va pas avec tout
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
il me serait difficile d'avoir la plus grosse...hum mais je prends les honneurs
les arts martiaux, cela doit être chiant non...il y a pas de ballons !? et quand tu gagnes tu ne peux même pas faire le tour du tatamis en enlevant ton kimono !
ceinture marron c'est bien...mais ça va pas avec tout


Rien n'est chiant qd on parle de passion. Tant que ça me va à moi, je pense que c'est le plus important non ? :D

Le ballon c'est le dimanche matin de temps en temps avec les amis. Qd j'ai un peu de temps car j'en suis deja a 12/14h de sport hebdo et me faut un peu de récup vu mon age :p
 

Easya

esperanza
Rien n'est chiant qd on parle de passion. Tant que ça me va à moi, je pense que c'est le plus important non ? :D

Le ballon c'est le dimanche matin de temps en temps avec les amis. Qd j'ai un peu de temps car j'en suis deja a 12/14h de sport hebdo et me faut un peu de récup vu mon age :p
Je plaisante...quoi que:Dtu fais quoi , karaté, judo ?
c'est bien de se préserver et d'écouter son corps...pas trop non plus car sinon des fois on ferait rien
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je plaisante...quoi que:Dtu fais quoi , karaté, judo ?
c'est bien de se préserver et d'écouter son corps...pas trop non plus car sinon des fois on ferait rien


J'ai fais depuis petit, du judo, taekwondo puis du full contact, kick boxing et desormais je passe mes grades au Krav maga ;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Feddal est vraiment catastrophique. Kerrouchi, ne mérite pas son carton rouge mais ça peut se mettre. Puis surtout, il n'avait pas besoin de le tacler comme ça.

El Arabi, que dire. C'est le sosie de Cavani ds le jeu

Ce gardien, on m'explique pkoi il degage comme ça alors qu'il a 5/6 joueurs a qui passer la balle a chaque fois ? Et surtout pkoi il est souvent très loin de son but alors que les defenseurs sont bas ???

Que Da Costa et El kaoutari reviennent. Qu'on convoque Romain Saiss bordel en sentinelle.

Marwan saadane, a joué sobre et parfaitement, chapeau pour une 1ere.


Sinon, on est la seule equipe au monde a avoir aligné 3 numéro 10. Peut etre que Zaki pensait que ça produirait plus de jeu en etant plusieurs 10 :p

Franchement sa formation est vraiment louche, vraiment bizarre ses choix.

Et puis mettre El Arabi en pointe... Zaki devrait savoir qu'il n'as pas vraiment une vitesse de pointe... C'est un joueur nonchalant qui attend le ballon lui arriver sur les pieds pour pouvoir bouger. Il n'as rien d'un attaquant d'un jeu "moderne".
 
Si on confirme dimanche et qu'on se qualifie. La phase de poules ne débutera pas avant oct 2016. Ca laisse pas mal de temps pour préparer une équipe compétitive. Car même si Zaki s'appuie sur un même groupe depuis plusieurs mois, certains postes n'ont clairement pas de titulaires.

-Le poste de gardien pour commencer. Munir ne convainc pas. Joue bcp trop loin de sa ligne et face à des équipes plus huppées, un lob, une frappe enroulée, même avec une défense solide, bah c'est dedans. Pkoi Bounou n'est pas n°=1 ?

-La défense est pourvu à 75%. Chafik est très bon, Benatia est le patron et Lazaar tiens son couloir gauche. Mais il manque un centre gauche. Feddal ne fait clairement pas l'affaire. Ni Adoua. Quid de da Costa qui est solide mais abuse de jeu long ? El Kaoutari ?

-Depuis Safri ou Khalej, c'est le désert en sentinelle. Quand Zaki se rendra compte que Romain Saïss est excellent a ce poste avec son club et surtout il a la taille, l'impact physique et le fighting spirit nécessaire à ce poste.

-Le numéro 8 revient naturellement a El ahmadi qui fait le taff a ce poste de relayeur. Saadane est un bon remplaçant en devenir.

-En 10 il y a foule entre Zyeich, OEK ou encore Barrada (encore faut il qu'il retrouve son niveau)

-En attaque El arabi est apparemment le choix de Zaki. Mais il ne donne pas satisfaction. Aujourd'hui on a 10 occasions et on en met une ou 2, ça passe. Mais ds le 3e tour avec les "gros", on aura 2/3 voir 4/5 occases ds les meilleurs jours, l'efficacité devra être au summum et là je doute de la capacité d'El arabi. En même temps, depuis Bassir, c'est aussi le desert a ce post.

En bref, 4 postes sont encore à pourvoir, gardien, centre gauche, n°6 et attaquant.

Z'êtes d'accord ? :D
Je suis d'accord dans l'ensemble, Zaki construit son équipe doucement mais surement, il à le mérite de gagner ses matchs peu importe la manière, et en afrique c'est ce qui compte... Sinon pour ton numéro 9 j'ai un attaquant de grande classe et un candidat d'avenir à te proposer : Bnoumarzouk

 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bnou Marzouk, Hamza Sakhi ou Achabar sont encore bcp trop tendre même s'ils ont plein d'avenir. Des étoiles filantes, on connait au maroc. Ca défile, ca défile et ça ne confirme jamais.
 
Haut