Football : Raja - Athletic Bilbao le 17 juillet à Casablanca

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
3-1 pour l'instant un super match du Raja ! Non Moadx c'est pas la 2.

Ils manquent 4 joueurs qui ne sont pas la à cause des JO ou parce qu'ils sont en vacance suite à l'EURO (Martinez, Herrera, Muniain et Llorente)
 
Quelle classe ce »Raja 2012 avec un new Team, un nouveau boss et le retour de Fakher, Le Raja fera une belle saison si on on se concentre, el botola in cha allah pour participer en CM des clubs !
Ce match de rage, art de jeu, et maîtraise tactique, me rappelle la belle génération (95-96) qui a battu Wac par 5-1 et celle de 1999-2000 ayant remporté la cl contre Taraji à Manzah et la participation au brésil.

Bravo pour le retour du Raja, 3-1 contre Bilbao, j’espère juste qu'on fasse un beau match contre FCB, un match historique quelque soit le résultat

http://www.youtube.com/watch?v=JjFqeZsGuss

1er but Panenka, 2ème but dribbleur argentin et 3ème but casseur de l'axe défensif

Raja Lmondial wa baqi local :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bravo au raja, même s'il faut bien le dire, l'adversaire n'était pas terrible :D.

S'ils nous sortent une bonne saison, j'espère juste que cette fois , il construiront une équipe compétitive pour au minimum deux ans, car ce qui importe avant tout, ce sont les résultats emmagasinés sur le continent.
 
Bravo au raja, même s'il faut bien le dire, l'adversaire n'était pas terrible

S'ils nous sortent une bonne saison, j'espère juste que cette fois , il construiront une équipe compétitive pour au minimum deux ans, car ce qui importe avant tout, ce sont les résultats emmagasinés sur le continent.
ramadan karim Moha ainsi que tous les footeux et foutix et les foutez le camp de bladi :D

L'histoire retiendra que le Raja a battu AT Bilbao par 3-1 on ne souviendra pas de quel team si A oû Z, pour affronter le Raja mondial faut être égal :D

J’espère que le Raja livrera in cha allah un beau défi devant l'ogre catalan, peu importe le résultat, juste le jeu spectaculaire, combativité et surtout pas le score made in Fi5e
 
Message aux wydadis lors du match contre AT.Bilbao :D
Allah smahe lina dnoube dial wydadis fi had chhar kareem
 

Pièces jointes

  • Message aux wydadis.jpg
    Message aux wydadis.jpg
    39.1 KB · Affichages: 22
Haut