Footballeur Pro de l'année : Boussoufa nominé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain, Mbark Boussoufa, a été nominé pour le 26ème Trophée du footballeur pro de l'année en Belgique. Le milieu de terrain d'Anderlecht sera en compétition avec Bryan Ruiz (La Gantoise) et Dieumerci Mbokani (Standard). Le prix sera décerné le 17 mai prochain au gagnant. Le Footballeur pro est élu tous les ans par les joueurs de 1ère division belge et les joueurs belges évoluant à l'étranger. Lors de cette compétition les votants choisissent également le gardien, l'arbitre et (...)-Sport / Belgique, Football, Mbark Boussoufa, Distinction

Footballeur Pro de l'année : Boussoufa nominé...
 

mohamed956

How long'll they mourn me
il a eu le soulier d'ebene

il parle de lui en 1er league, lyon bordeaux,marseille..

Mais honnetement je ne pense pas qu'il partira d'anderlect
 
Boussoufa serait pisté par le Fc Seville qui je rapelle jouera la ligue des champions la saison prochaine. J'espère qu'il prendra la bonne décision et qu'il se barrera de ce championnat de pieds carrés :D

Mais moi je le sens assez frileux à l'instar de Chamakh pour quitter son club !
 

Tetris99

Game over
il faut que les joueurs marocains osent! Naybet n'avait pas osé d'aller à MAN U ou au Real pour garder son nid confortable au Deportivo.

Le Maroc a plus que jamais la chance de compter des joueurs évoluant dans les plus grands clubs et gspr sincérement qu'il ne se priveront pas et nous avec. Je pense notamment à hamdaoui, boussoufa, chamakh

le premier au Barca ou Arsenal le deuxième au FC séville le dernier à Arsenal ou Liverpool ca serait l'idéal !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Boussoufa serait pisté par le Fc Seville qui je rapelle jouera la ligue des champions la saison prochaine. J'espère qu'il prendra la bonne décision et qu'il se barrera de ce championnat de pieds carrés :D

Mais moi je le sens assez frileux à l'instar de Chamakh pour quitter son club !

tes sources ?

J'aimerai bien le voir dans un club espagnol .
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

Je voudrais bien voir ce joueur évoluer dans une équipe majeure des 3 principaux championnat européen.
 
Haut