Footing - Course à pied

5 ans que je suis accro au jogging (en moyenne 5x1h par semaine) et je viens de me fouler le pied... l'idée de ne pas avoir ma dose d'endorphine me déprime...
D'accord que l'adversaire c'est soi même... je cours toujours seule et je préfère


oui je sais ce que c'est d'être en manque....:D

je viens de passer une IRM du genou, on m'a conseillé d'arrêter au moins 3 semaines, mais c'est plus fort que moi, rien ne m'arrêtera, ni la neige ni les pépins physiques...:D

Comme toi, j'ai toujours couru seul, mais de temps en temps je fais des sorties avec des copains (accros aussi), histoire d'évaluer un peu mon niveau.

5x1h par semaine, je trouve que c'est pas mal, tu fais combien de km environ ?

J'espère que c'est rien de grave pour ton pied !
 
5 ans que je suis accro au jogging (en moyenne 5x1h par semaine) et je viens de me fouler le pied... l'idée de ne pas avoir ma dose d'endorphine me déprime...
D'accord que l'adversaire c'est soi même... je cours toujours seule et je préfère )

Tu pourrais te rattraper avec un peu de muscu,je suis dans le même cas que toi avec mon genou.;)

Sinon mes plus belles courses sont celles que je fais à Bouskoura,Tamaris 2 et la campagne de Sidi Messaoud,les bois dans les Yvelines ça le fait moins...:(
 
Merci :) mais bon... ben c est pas foule mais fracture et platree pdt un mois :(
Faut que je me fasse une raison... je vais essayer de faire quand meme un peu de gym..
Je cours entre 10 et 12 km... c est vrai que le cadre est un plus !
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Une petite question aux pros :
Jai un cœur qui fait des brachycardies mais j'avais l'habitude l'année dernière de faire 3 sorties de plus de 45 mins par semaine . Ça me manque horriblement .

Est ce que vous pensez que la reprise du run est contre indique ? Jarribe pas a avoir mon doc pour lui demander merci .
 
bladinettes, bladinautes,

Je vous propose un topic pour discuter de footing : questionnements, conseils pratiques, methodes utilisees, performance... pour pouvoir se booster entre bladinautes.

J'ai commence la course à pieds qq semaines avant le ramadan.

Et c'est une activité que j'apprecie particulierement meme si je ne suis pas encore tres endurante.

Par moment, je ressens des 'douleurs' - qui ne sont pas récurrentes, c'est pour cette raison que je ne me suis pas inquietee outremesure - et je m'interroge, alors.

On m'a aussi dit que courir doucement n'etait pas bon. Alors, que sur des forums dédies a la course, il n'y avait pas d'info particulieres par rapport a ca.

Bref, j'aimerai que l'on puisse discuter de ca entre amateurs, voire meme experts dans ce domaine.

J'espere ne pas être la seule ! :mignon:

jai couru pendant 2 mois avec des chaussures de sport trop petite , je te raconte pas :pleurs:

alors premier conseil , investir dans une bonne paire
 
Le lien de mon précédent commentaire ne fonctionne plus je remets la photo des chaussure ici ^^
http://www.asics.fr/course-a-pied/produits/gel-pulse-men/

Salam, elles sont toutes magnifiques, mais aujourd'hui avec le net , tu devrais trouvé une paire quasi identique " Asics Gel " à 50/60e pas plus, des fins de série trouvable.
2 paires pour le prix d'une ,cela te permet de changé souvent tes chaussures, pour une usure moindre,donc longévité, à toi de voir.
 
Et je ne savais pas qu'il y avait des chaussettes speciales pour la course. AUtant, j'ai pris une paire de running... Autant, je n'ai pas vu qu'il y avait des chaussettes.
Ca apporte reellement un autre confort ?


Je savais pas non plus à l'époque je courrai avec des chaussettes en coton normales résultat au bout de 2 semaines les pieds remplis d'ampoules!
Les chaussettes très important tu ne sens pas un meilleur confort pendant ta course par contre après ta douche tu n'as pas les pieds bousillés :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam, elles sont toutes magnifiques, mais aujourd'hui avec le net , tu devrais trouvé une paire quasi identique " Asics Gel " à 50/60e pas plus, des fins de série trouvable.
2 paires pour le prix d'une ,cela te permet de changé souvent tes chaussures, pour une usure moindre,donc longévité, à toi de voir.
Salm Hajbaoui,

Oui tu n'as pas tord !! d'ailleurs je l'ai avais eus en promo, là c'etais juste pour donner un exemple ou plutot un modéle de bonne chaussure de course ;)

En tout cas merci ^^
 
Haut