Forcer la minute de silence?? où est la liberté quand certains prônent l'irrespect d'autrui ??

laissez tombé avec ce genre d'histoire l'égalité il y en a pas et il en a jamais eu et il en aura jamais pour les musulmans et de toute façon que vous le vouliez ou non vous serez jamais dans votre pays a moins de renverser la balance démographique
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
laissez tombé avec ce genre d'histoire l'égalité il y en a pas et il en a jamais eu et il en aura jamais pour les musulmans et de toute façon que vous le vouliez ou non vous serez jamais dans votre pays a moins de renverser la balance démographique


La balance démographique est bien lourde déjà,

mais ç'est la balance portefeuillgraphique qui est vide,

le seul média des musulmans c'est beur fm
 
Non mais sérieux on nage dans un bordel total!!! Je suis pour le respect de tout le monde mais la tout à l heure j'ai eus un commentaire d'un français qui se disait assumer d être irrespectueux et que c'est ça la liberté et ensuite on entend.que nos jeunes ne respectent pas la minute de silence!!!! Mais quand les adultes clament haut et fort que l irrespect des autres c'est une.liberté pourquoi leur demander.de respecter la minute de silence???? Vous mettez l anarchie en place et ensuite vous voulez remettre l ordre???????? Mais où allons.nous???
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Non mais sérieux on nage dans un bordel total!!! Je suis pour le respect de tout le monde mais la tout à l heure j'ai eus un commentaire d'un français qui se disait assumer d être irrespectueux et que c'est ça la liberté et ensuite on entend.que nos jeunes ne respectent pas la minute de silence!!!! Mais quand les adultes clament haut et fort que l irrespect des autres c'est une.liberté pourquoi leur demander.de respecter la minute de silence???? Vous mettez l anarchie en place et ensuite vous voulez remettre l ordre???????? Mais où allons.nous???
Est ce que cette minute de silence va vous tuer ??
Est ce qu elle va vous rendre kouffar?

Vous etes tetus c est tout
 
Dernière édition:
une minute de silence en memoire de personnes tuées pour leurs liberté ça se respecte !
ce sont les parents qui ont mal elever leurs enfants qui les 1er coupables

Je dirais que maintenant vous êtes tous mal élevé...je me.demande quel avenir.vous allez avoir dans.ce pays! Heureusement que je ne vis pas en.France! Hier 4 racistes ont tabassé un jeune musulman dans.une station à essence jusqu'à ce qu'il.ait perdu connaissance! La victime s est réveillé à l'hôpital défiguré...les médias n'en parle pas
 
Je dirais que maintenant vous êtes tous mal élevé...je me.demande quel avenir.vous allez avoir dans.ce pays! Heureusement que je ne vis pas en.France! Hier 4 racistes ont tabassé un jeune musulman dans.une station à essence jusqu'à ce qu'il.ait perdu connaissance! La victime s est réveillé à l'hôpital défiguré...les médias n'en parle pas
On sait maintenant où on vit, en russie aussi, italie, grece, etats-unis...
La france a rattrapé son retard. J'espere que ça nous rendra plus forts en tant que communauté.
Les juifs ont du subir le nazisme pour se réveiller.
 
une minute de silence en memoire de personnes tuées pour leurs liberté ça se respecte !
ce sont les parents qui ont mal elever leurs enfants qui sont les 1er coupables
Doucement, avant de porter responsable des parents que vous ne connaissez pas....
A cet âge, les gamins se la jouent souvent rebels, sont délibérément insolents et ne réalisent pas la portée de leurs actes.
Les parents font parfois leur boulot mais ça leur échappe quand même.
Faut leur expliquer et ça repart.
 
une minute de silence en memoire de personnes tuées pour leurs liberté ça se respecte !
ce sont les parents qui ont mal elever leurs enfants qui sont les 1er coupables
D'accord avec toi, souvent ceux sont les parents qui véhiculent la haine à leurs gamins, et qu'on retrouve ensuite malheureusement dans de telles circonstances.
 
D'accord avec toi, souvent ceux sont les parents qui véhiculent la haine à leurs gamins, et qu'on retrouve ensuite malheureusement dans de telles circonstances.
Non, pas nécessairement.
Y'a aussi des gosses qui comprennent pas le principe de "minute de silence" et les notions de deuil national.
Il faut expliquer, éduquer a ce sujet.
Les pointer du doigt et les sanctionner ainsi que leurs parents ne fera pas avancer les choses.
Le dialogue et la communication sont la clé.
 
Non, pas nécessairement.
Y'a aussi des gosses qui comprennent pas le principe de "minute de silence" et les notions de deuil national.
Il faut expliquer, éduquer a ce sujet.
Les pointer du doigt et les sanctionner ainsi que leurs parents ne fera pas avancer les choses.
Le dialogue et la communication sont la clé.
Les parents sont les premiers responsables, quand tu leur apprends le respect et la tolérance, en principe ça va se répercuter sur leur quotidien, bref y'a qu'à ouvrir les yeux, et observer le comportement de certains gamins quant à leur éducation.
 
ah ne plus rien comprendre! Ils autorisent et interdisent les choses!!!! Ils nous faut revoir la définition de liberté pcq nos jeunes perdent le fil et ne.comprennent plus rien!!!!
Ils veulent imposer le respect de cette minute de silence et disent ne pas comprendre pourquoi on dit pas "je suis charlie" c'est à dire avoir un avis différent d'eux il me semble que ça s'apparente a "la pensée unique", chose qu'ils contestent quand ça se passe en Chine, en Russie, en Afrique mais pas en France .....
... ça me rappelle le chameau qui voit la bosse de son copain chameau mais pas la sienne !!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ah ne plus rien comprendre! Ils autorisent et interdisent les choses!!!! Ils nous faut revoir la définition de liberté pcq nos jeunes perdent le fil et ne.comprennent plus rien!!!!
Salam linalina,
Faire respecter à des gamins (- de 16ans) une minute de silence c'est n'importe quoi.
Il ne faut pas tout mélanger..........

PS: J'ai mon gosse (16ans) et ces amis qui n'ont pas respecté la minute de silence. Pas par racisme ou haine, juste par esprit de rébellion. Il est rentré tout fière. Je lui ai remis les pendules à l'heure (oau7ed tré7a.....je rigole) et maintenant il comprend.
 
Les parents sont les premiers responsables, quand tu leur apprends le respect et la tolérance, en principe ça va se répercuter sur leur quotidien, bref y'a qu'à ouvrir les yeux, et observer le comportement de certains gamins quant à leur éducation.
Non.
On parle d'adolescents! A cet âge la, on sait tous qu'ils ont l'esprit de contradiction, de rébellion, qu'ils veulent imposer leur personnalité ( pas tous mais certains sont réfractaires à tout)
Et même si derrière l'éducation est bonne.
Avec l'âge, souvent ça passe aussi vite que c'est venu.
Ça reste des gosses et les parents peuvent pas les fliquer partout non plus.
On dirait que vous n'avez jms été ado, en tous cas, vous devez pas avoir de gosses.
Tu les sermonnes un bon coup et c'est bon.
 
Salam linalina,
Faire respecter à des gamins (- de 16ans) une minute de silence c'est n'importe quoi.
Il ne faut pas tout mélanger..........

PS: J'ai mon gosse (16ans) et ces amis qui n'ont pas respecté la minute de silence. Pas par racisme ou haine, juste par esprit de rébellion. Il est rentré tout fière. Je lui ai remis les pendules à l'heure (oau7ed tré7a.....je rigole) et maintenant il comprend.

Je suis d'accord avec toi mais maintenant le gouvernement veut sanctionner ces jeunes alors que eux se posent les bonnes questions! Avant ce drame aucun français ne s intéressaient à Charlie hebdo, le journal était entrain de couler et maintenant ils surfent sur le drame des familles, des morts pour se refaire en.prônant une sois disante liberté d expression qui insulte les musulmans...je suis triste pour ces vie humaine perdu mais je ss déçu de ces vautours qui veulent ramasser un max de frique! Vive la nature humaine...
 
Non.
On parle d'adolescents! A cet âge la, on sait tous qu'ils ont l'esprit de contradiction, de rébellion, qu'ils veulent imposer leur personnalité ( pas tous mais certains sont réfractaires à tout)
Et même si derrière l'éducation est bonne.
Avec l'âge, souvent ça passe aussi vite que c'est venu.
Ça reste des gosses et les parents peuvent pas les fliquer partout non plus.
On dirait que vous n'avez jms été ado, en tous cas, vous devez pas avoir de gosses.
Tu les sermonnes un bon coup et c'est bon.
J'ai pas de gosses encore, je suis encore chez mes parents, j'espère ne jamais avoir à faire à de tels enfants :D
 
Je suis d'accord avec toi mais maintenant le gouvernement veut sanctionner ces jeunes alors que eux se posent les bonnes questions! Avant ce drame aucun français ne s intéressaient à Charlie hebdo, le journal était entrain de couler et maintenant ils surfent sur le drame des familles, des morts pour se refaire en.prônant une sois disante liberté d expression qui insulte les musulmans...je suis triste pour ces vie humaine perdu mais je ss déçu de ces vautours qui veulent ramasser un max de frique! Vive la nature humaine...
Le récupération politique de ce drame est assez abjecte en effet.....
De toute façon le ton était donne des la marche républicaine.
Malheureusement beaucoup ont laissé leur objectivité au vestiaire.
 
J'ai pas de gosses encore, je suis encore chez mes parents, j'espère ne jamais avoir à faire à de tels enfants :D
Je l'espère pour toi mais chaque enfant sa personnalité et les forts caractères passent souvent par une période révolutionnaire a un moment.
Puis ça passe quand on leur a inculqué les bonne valeurs et qu'ils ont de bonnes fréquentations.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis d'accord avec toi mais maintenant le gouvernement veut sanctionner ces jeunes alors que eux se posent les bonnes questions! Avant ce drame aucun français ne s intéressaient à Charlie hebdo, le journal était entrain de couler et maintenant ils surfent sur le drame des familles, des morts pour se refaire en.prônant une sois disante liberté d expression qui insulte les musulmans...je suis triste pour ces vie humaine perdu mais je ss déçu de ces vautours qui veulent ramasser un max de frique! Vive la nature humaine...
Avant ça ils (CH) faisaient déjà des appels au don. Normal qu'ils sautent sur l'occasion. Le contraire aurai été idiot.

Je me demandais aussi, pourquoi on se sent concerné quand des **** insultes le prophète, et quand on tue pour le 'défendre' et au nom de Dieu on ne dit plus rien, on ne se sent plus concerné!!!
 
ah ne plus rien comprendre! Ils autorisent et interdisent les choses!!!! Ils nous faut revoir la définition de liberté pcq nos jeunes perdent le fil et ne.comprennent plus rien!!!!

Une agent de surveillance de Paris (ASP, ex-"pervenche") a été suspendue par la préfecture de police (PP) pour ne pas avoir respecté jeudi dernier la minute de silence en hommage aux victimes de Charlie Hebdo, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.

Cette contractuelle, "connue pour être radicalisée, et qui se présentait assez souvent lors d'entretiens avec sa hiérarchie en portant le voile", a ostensiblement refusé, devant ses collègues, d'observer l'hommage rendu par l'ensemble des fonctionnaires.

http://www.lindependant.fr/2015/01/...oir-respecte-la-minute-de-silence,1979574.php
 
Est ce que cette minute de silence va vous tuer ??
Est ce qu elle va vous rendre kouffar?

Vous etes tetus c est tout

mdrrrrr

rah kayn li khassou 7ta tharess lih foumou 3ad skout :D

Allah n3el li ma 7chem , à force de s'attacher à des futilités et au lieu de se concentrer sur l’essentiel et avancé la tête haute, certains perdent tellement d’énergie avec lkhwa lkhawi et les minutes de silence li la toughni wa tousminou min jou3.
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi mais maintenant le gouvernement veut sanctionner ces jeunes alors que eux se posent les bonnes questions! Avant ce drame aucun français ne s intéressaient à Charlie hebdo, le journal était entrain de couler et maintenant ils surfent sur le drame des familles, des morts pour se refaire en.prônant une sois disante liberté d expression qui insulte les musulmans...je suis triste pour ces vie humaine perdu mais je ss déçu de ces vautours qui veulent ramasser un max de frique! Vive la nature humaine...

Universal t'explique que justement les gamins ne se sont pas posés les bonnes questions
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdrrrrr

rah kayn li khassou 7ta tharess lih foumou 3ad skout :D

Allah n3el li ma 7chem , à force de s'attacher à des futilités et de se concentrer sur l’essentiel et avancé la tête haute, certains perdent tellement d’énergie avec lkhwa lkhawi et les minutes de silence li la toughni wa tousminou min jou3.
Lbachar dilna s3ib
Dima nguuir:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Est ce que cette minute de silence va vous tuer ??
Est ce qu elle va vous rendre kouffar?

Vous etes tetus c est tout
ce sont des enfants qui ne l'ont pas respecté, musulmans et non musulmans...... ils sont têtus les enfants
ça tue qui s'ils ne veulent pas la respecter?
 
une minute de silence en memoire de personnes tuées pour leurs liberté ça se respecte !
ce sont les parents qui ont mal elever leurs enfants qui sont les 1er coupables

Imposer la minute de silence dans les établissements scolaires est inconstitutionnel ( non prévu dans les programmes scolaires ).

Tu ne peux d'un côté mettre en avant la loi concernant la liberté d'expression de CH et d'un autre l'occulter quand il s'agit de cet hommage qu'a voulu imposer l'éducation nationale.

Pour ce qui est de l'éducation des parents : tu sembles ne pas connaitre le monde des ados.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les enfants sont des enfants....et c est a leur parents de leur faire apprendre et leur faire comprendre .
personne n'a été prévenu de la minute de silence.... et même prévenu, tu crois que les enfants ne font jamais de bêtises

en plus on ne savait pas qu'on était passé de la démocratie à la dictature en si peu de temps.....
 
Haut