Forfait free à 19,99

Salam

Bon finalement je pense que je vais aller chez sfr :D quand khalide34 a parlé du forfait zéro j'ai voulu aller voir ce que c'était et ça me parait pas mal, ils ont aussi un forfait équitable et au moins je suis sûre que je n'aurai pas de problème de réseau et qu'à l'étranger je serai joignable ^^
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam

Bon finalement je pense que je vais aller chez sfr :D quand khalide34 a parlé du forfait zéro j'ai voulu aller voir ce que c'était et ça me parait pas mal, ils ont aussi un forfait équitable et au moins je suis sûre que je n'aurai pas de problème de réseau et qu'à l'étranger je serai joignable ^^
Salam
Tu envisages de prendre quel forfait ?
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam, je viens de souscrire à Prixtel, on verras bien.
Mais bon, pas trop de surprise, cet " modulo " donc modulable, et surtout je cherchais l'option international, et surtout avec appel depuis l’international et pas rien que appel à l'international...
ça à l'air pas mal aussi avec la souplesse qui va bien.


Aleykoum salam

J'hésite entre le forfait équitable (en commençant par 4 euros) et le forfait à 9,99 (série red). Tu me conseillerai lequel ? :)

C'est pas mal le forfait équitable car tu as 100Mo d'internet hors chez Sfr tu as les MMS à la place et une heure de plus.

à toi de voir en fonction de tes besoins, mais c'est vrai que si tu penses que 1h ça te suffit ben avec internet le forfait équitable est pas mal.
 
ça à l'air pas mal aussi avec la souplesse qui va bien.




C'est pas mal le forfait équitable car tu as 100Mo d'internet hors chez Sfr tu as les MMS à la place et une heure de plus.

à toi de voir en fonction de tes besoins, mais c'est vrai que si tu penses que 1h ça te suffit ben avec internet le forfait équitable est pas mal.

Merci.
Ce n'est pas pour internet que je le veux, j'ai vu que le forfait s'ajustait en fonction de la communication et c'est ce qu'il me faut..je ne suis pas régulière dans mes coms..
 

Khalide34

mektoub dial allah
Merci.
Ce n'est pas pour internet que je le veux, j'ai vu que le forfait s'ajustait en fonction de la communication et c'est ce qu'il me faut..je ne suis pas régulière dans mes coms..

Je comprend bien, c'est vrai que l'ajustement automatique est pas mal.
J'ai l'impression qu'ils se basent uniquement sur l'horaire mais les sms et compagnie... c'est chère l'option quand même.

<< Prix des communications hors option : Appels : 0,10€ / minute, SMS : 0,10€ /SMS, Internet : 0,10€ / Mo. Voir conditions en bas de page. >>
 
Je comprend bien, c'est vrai que l'ajustement automatique est pas mal.
J'ai l'impression qu'ils se basent uniquement sur l'horaire mais les sms et compagnie... c'est chère l'option quand même.

<< Prix des communications hors option : Appels : 0,10€ / minute, SMS : 0,10€ /SMS, Internet : 0,10€ / Mo. Voir conditions en bas de page. >>

Tu trouves que c'est cher ? :confused:
Tu me conseils quel forfait alors ?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je comprend bien, c'est vrai que l'ajustement automatique est pas mal.
J'ai l'impression qu'ils se basent uniquement sur l'horaire mais les sms et compagnie... c'est chère l'option quand même.

<< Prix des communications hors option : Appels : 0,10€ / minute, SMS : 0,10€ /SMS, Internet : 0,10€ / Mo. Voir conditions en bas de page. >>

Tu trouves que c'est cher ? :confused:
Tu me conseils quel forfait alors ?

Free, forfait 2€ par mois : 1h + 60 sms.
Prix des communications hors forfait : Appels : 0,05€ / minute, SMS : 0,01€ /SMS

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, j'ai un HTC Desire HD! : D

Oui, j'ai toute la panoplie Free, à la maison et sur mobile. ; )


Desire... ça ne m'étonne pas de toi! il masse aussi? il tient compagnie ton htc?:D

Moi j'ai pas free parce que j'ai tout compris!
Moi depuis AOL j'ai pas changé donc je te laisse deviner (geek de ton état) chez quel FAI je suis depuis plus de 10 ans!:bizarre:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Desire... ça ne m'étonne pas de toi! il masse aussi? il tient compagnie ton htc?: D

Moi j'ai pas free parce que j'ai tout compris!
Moi depuis AOL j'ai pas changé donc je te laisse deviner (geek de ton état) chez quel FAI je suis depuis plus de 10 ans!:biza rre:

Il fait micro-ondes aussi oui.... :D
Avoue, toi aussi tu le désires....

Ben tu devrais être chez Free!! J'étais aussi chez AOL, quand il y avait le 56k...Les 50h par mois, toussa....
Et aujourd'hui SFR, c'est pour les noobs! :langue:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salam

lol oui je sais mais ça ne capte pas partout et vu que je me déplace dans la campagne et à l'étranger ça me freine un peu :confused:

Etant donné que ça passe par Orange, ça capte là où Orange capte, donc logiquement de partout... :D

Je vais aussi en campagne et aucun problème.... Et par contre ces petits forfaits là, à l'étranger, il faut totalement éviter, tu vas te faire dépouiller...
 
Etant donné que ça passe par Orange, ça capte là où Orange capte, donc logiquement de partout... :D

Je vais aussi en campagne et aucun problème.... Et par contre ces petits forfaits là, à l'étranger, il faut totalement éviter, tu vas te faire dépouiller...

Logiquement ça devrait se passer comme ça tu as raison !!!

Rhôlalaaa je sais plus lequel choisir :D lool
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il fait micro-ondes aussi oui.... :uD
Avoue, toi aussi tu le désires....

Ben tu devrais être chez Free!! J'étais aussi chez AOL, quand il y avait le 56k...Les 50h par mois, toussa....
Et aujourd'hui SFR, c'est pour les noobs! :lan gue:


Il fait micro onde pour réchauffer tes nuits hivernales esseulées...:joueur:
Bon ça va tu as suivi c'est bien t'es pas aussi bête que je ne le pensais:D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Jsuis chez Bouygues mais j'ai un ancien forfait Néo4.. qui n'existe plus et qui a été remplacé par les forfaits Eden (plus cher et moins avantageux)..

Du coup je ne fais que reconduire mon forfait.. Hamdoulilah je le lâcherai pas :d

Free.. perso.. ça me fait peur.. j'ai une amie qui m'a dit qu'elle recevait parfois les sms en retard.. que l'internet ramait.. Bref.. moi j'en ai trop besoin de mon phone donc j'veux pas risquer :D
 
Jsuis chez Bouygues mais j'ai un ancien forfait Néo4.. qui n'existe plus et qui a été remplacé par les forfaits Eden (plus cher et moins avantageux)..

Du coup je ne fais que reconduire mon forfait.. Hamdoulilah je le lâcherai pas :d

Free.. perso.. ça me fait peur.. j'ai une amie qui m'a dit qu'elle recevait parfois les sms en retard.. que l'internet ramait.. Bref.. moi j'en ai trop besoin de mon phone donc j'veux pas risquer :D

Salam

lool je ne vais jamais m'en sortir avec vos témoignages :D

Ton amie recevait les sms combien de temps après ?
 
Alik Salam, ben c'est cool :) tu nous diras niveau messagerie, suivi crédit, compte internet si ça va bien.
Salam, j'ai réussi à étre joignable hors France(Europe) et j'ai pu appelé sans problème, le réseau Prixtel(sfr) très bon, pas de surprise.
Messagerie nickel, suivi conso, nickel, par sms...
Que du positif...
 
Haut